LA PEDOPHILIE, UNE GENE POLITIQUE ?
Suicide des jeunes, pédophilie : Bayrou dénonce les propos "glaçants" de Sarkozy
François Bayrou part en guerre contre des "propos terriblement inquiétants" du candiat UMP : "on naît pédophile" et, si des jeunes se suicident, c'est "parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable".
Lire l'article du Journal Permanent du Nouvel-Observateur
Mon commentaire :
Le problème est beaucoup plus compliquer qu'on ne croit, à partir du moment notamment où l'on commence à croire à une existence extra-terrestre qui pourraît contrôler notre dimension, et faire de l'homme à peu près tout ce qu'ils veulent. Peut-être même que l'homme est la victime ou le cobaye de plusieurs types d'extra-terrestres. David ICKE, et d'autres vont jusqu'à dire que ces extra-terrestres, des reptiles qui se cachent derrière l'apparence d'êtres humains n'ont pas de sentiments et sont capables des pires atrocités. Comme violer des petites filles. Ce vice, ils peuvent très bien le donner et le propager à l'homme, en le rendant fou, par la possession ou l'influence de son cerveau, voire de son corps. Ils peuvent certainement manipuler les gênes, pour faire des pédophiles, alimenter leurs vices, et salir l'image de l'homme. C'est un fait. Mais ce qui ne me plait pas c'est de penser que le problème est d'ordre génétique, sans aller plus loin, et sans chercher à comprendre. Il y en a bien-sûr, qui peuvent naître pédophile, mais d'autres qui peuvent le devenir, toujours sous l'influence des vices des autres. Il y a des pédophiles, qui n'ont bien-sûr rien d'humain. Et qui sont des monstres. D'autres qui sont possédés temporairement, et qui peuvent, imaginons le cas le plus triste, ne même pas se souvenir, de ce que l'on a fait avec leurs corps. Ces possédés sont dans ces cas-là totalement hypnotisés. Pendant que d'autres le sont partiellement et poussés quasiment chimiquement à devenir pédophiles, d'autres sont convaincus par des modes, relations ou amis.
La pédophilie est inacceptable, et un crime monstrueux, qu'il faut combattre de toutes les manières possibles. Le fait de découvrir qu'un enfant deviendra pédophile semble être un plus. Mais peut permettre à des gens d'avoir une autorisation pour condamner à mort dès la naissance des gênes... politiques, ou autres en faisant croire qu'ils deviendront pédophiles. Et compte tenu, que les charlatans psychiatres complices et d'autres travaillent sur de mauvaises bases volontairement ou involontairement(par incompétences).Ces derniers sont amenés malheureusement à faire croire que ce qu'ils simulent dans le cerveau des cobayes ou des victimes est leurs inconscients qui se manifestent(donc en quelque sorte leurs gênes). C'est une honte et un scandale qui doit être dénoncé, et l'une des clés pour améliorer notre société.
De même, ce qui pousse également au suicide, ce sont les mauvais médicaments. Ils "naient" donc pas à exclure que des jeunes soient drogués à leur insu, et pousser à se suicider. Ils peuvent même être désespérés, et poussés à cause de mauvaises analyses et travaux de ces charlatans. Tout comme il sera facile de faire croire qu'un meurtre est un suicide, surtout si ces jeunes qui se suicident et qui sont peut-être espionnés dans leurs destins, pensées ou futurs peuvent devenir des gênes.
Une nouvelle fois, Nicolas SARKOZY semble complétement à côté de la plaque.
Autre article :
LA PEDOPHILIE EST UNE MALADIE MENTALE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire