mercredi 13 décembre 2006

JE ME PRESENTE




Bonjour,
Autant vous prévenir à l'avance. Ce que vous allez lire sur ce site. Vous le lirez nulle part ailleurs. Sauf, si bien-sûr, quelqu'un a piraté mes articles.Voiçi, donc 5 ans tout juste, que j'ai crée des pages personnelles. Mon premier site a été crée en MARS 2002 sur webzinemaker.com. Depuis cette date j'ai tenté de trouver de bons hébergeurs. Ce qui n'est vraiment pas facile. Vous avez donc pû me lire sur VOILA.FR, MEMBRES LYCOS.COM, MON BLOGUE, CANALBLOG, 20SIX.FR, TOOBLOG, OVER-BLOG, et depuis peu sur BLOGGER.


Ce que vous allez lire, est la pûre vérité. Qui s'affine jour après jour. Et comme vous pourrez le constater, les infos quotidiennes viennent renforcer mes témoignages et analyses. Pour tout dire, je les influence. Ce qui est également le but. Celà dit, le but de certaines personnes, c'est de s'approprier le bien d'autrui. Et de faire croire que les génies sont des fous. Pendant que les imposteurs prospèrent et s'enrichissent.


Je ne prétends pas être un génie. Mais simplement, que j'ai réussi à acquérir des dons et des sens insoupçonnés, qui me permettent d'être au dessus du lot. Et à part, d'autant plus que j'ai découvert que beaucoup de personnes ajustaient leurs intelligences sur la mienne.
Je dénonce l'imposture et les imposteurs. Et je sais également que mon travail vaut des milliards.

Il est donc bien-sûr immoral de tenter de faire croire le contraire, de me salir et de me faire douter.

Ce que je dis est la vérité incontestable.

ERIC JL BRETON
"Celui qui se fait voler ses pensées et ses destins... "

Aucun commentaire: