mardi 12 décembre 2006

LOIC LE MEUR(TRIER ?)

LOIC LE MEUR serait le roi des bloggeurs. Et leur porte parole, pourtant lorsqu'on va faire un tour sur son blog. L'on s'aperçoit, qu'il n'a pas grand chose à dire.

LOIC LE MEUR serait le bloggeur le plus influent. Pourtant, moi qui ait un blog depuis 4 ans. J'estime que je suis 6 milliards de fois plus influent que lui.

Sachez par exemple, que LOIC LE MEUR a été découpé dans eric jean-LOIC LE MEilleUR. Tout comme CELIO a découpé MARC LAURENT, dans le nom complet de mon frère JEAN-MARC LAURENT LOUIS BRETON, pour nommer son directeur. Ces deux exemples sont une minuscule part de mon influence.

Et oui, comme vous pouvez le constater, c'est ça aussi la force et le pouvoir de l'imposture.

J'ai ainsi découvert, que j'avais influencé les hommes les plus célèbres de l'histoire de l'humanité. Malheureusement, leurs interprétations,(ou traductions), leurs compétences et leurs honnêtetés n'étant pas forcément à la hauteur. Nous pouvons constater tous les jours, que la plupart sont dans l'erreur, et loin d'être des génies. Ils ont simplement bénéficier d'un apport venant de notre époque, sans mon autorisation d'ailleurs, et qui plus est, incomplet. Reste à savoir qui se permet de dispatcher mes données...

Je peux aussi vous assurer que si e n'avais pas autant écrit à Jacques CHIRAC. Jamais, Thierry BRETON n'aurait été ministre, ni président de FRANCE-TELECOM, ou de THOMSON. Pourtant, je n'ai jamais eu à ma connaissance de contact avec lui ou sa famille. Bizard, bizard...

De véritables super rieurs. Mais pas autant que moi tout de même.

Aucun commentaire: