jeudi 18 janvier 2007

LA PEDOPHILIE EST UNE MALADIE MENTALE

ELYSEE
Réunion de travail avec le Comité d'honneur de l'ICMEC.Comité d'honneur du Centre international pour les enfants disparus ou exploités (ICMEC).Palais de l'Elysée, Paris le mercredi 17 janvier 2007.Le Président de la République et Mme Jacques CHIRAC ont reçu, pour un déjeuner de travail le mercredi 17 janvier 2007, les personnalités membres du Comité d'honneur du Centre international pour les enfants disparus ou exploités (ICMEC) dont la présidence est assurée par M. Daniel Cardon de Lichtbuer président de la Fondation belge "Child Focus". Cette rencontre a été suivie l'après-midi d'une session plénière organisée par Mme Bernadette CHIRAC, à l'initiative de Sa Majesté la Reine des Belges, au cours de laquelle le chef de l'Etat a prononcé une allocution.
Propos de bienvenue du Président de la République à l'occasion de la réunion de Paris sur les enfants disparus et sexuellement exploités.Discours de Mme Bernadette CHIRAC, lors de la réunion de Paris sur la lutte contre les disparitions et l'exploitation sexuelle des enfants.Le programme de la réunion.Le dossier de la réunion du comité de l'ICMEC.
Publié par ERIC JL BRETON-LAPIE à 8:35 AM Libellés : , , , , ,

Mon commentaire :
La pédophilie est insupportable et inacceptable. Les pédophiles sont des malades mentaux, qui doivent être enfermés et soignés. De toutes les manières, il faut repousser les enfants, qui seraient tentés, incités ou forcés d'avoir des relations sexuelles avec des adultes. Dans le lot, il peut y avoir des faux enfants(des êtres qui changent d'apparences, de tailles et d'âges à volonté, imaginons le pire !).Mais celà n'excuse(ni autorise)aucunement cette faiblesse passagère ou persistance de certains hommes ou femmes. Une faiblesse, qui pourraît aussi s'expliquer par des contaminations de masses, qui rendent fous les humains temporairement ou durablement. Mais il est clair, que l'être humain a sa part de sa responsabilité, et ne doit en aucun cas développer des vices.

Aucun commentaire: