mardi 30 janvier 2007

HISTOIRE DE SOSIES ?

Il fût un temps, où je riais lorsqu'on supposait que je pouvais avoir un sosie. Pourquoi ? Parceque avant tout, je n'y croyais pas. Ou plutôt je n'avais pas le temps de réfléchir. L'école, les devoirs et les distractions me prenaient trop de temps. Aujourd'hui, je réfléchis, j'observe et découvre d'innombrables choses insoupçonnées à l'époque. Des choses que notre civilisation cache depuis déjà bien longtemps.Pour quelles raisons ? Mystères !(En réalité je devrais dire Mystères et boules de gomme. Car bien évidemment cette expression est importante et a plusieurs significations qui pourraient nous aider à comprendre un tas de choses. Le moindre petit détail a son importance. Même et surtout les fautes de frappes ou erreurs).

Tout d'abord, j'ai eu de la famille qui(officiellement) s'appelait BOULE(et ce n'est certainement pas un hasard). Ensuite, je pense tout de suite à BOULE DE CRISTAL. Celle notamment qui permettraient de voir l'avenir(en réalité une manière de nous faire comprendre, qu'il y a bien des gens qui voient l'avenir. Ca, j'en suis certain à 2000%. Ce qui constitue un avantage considérable). Ensuite je pense à la nuit de cristal(la raffle du vel'd'hiv à l'époque de cette famille BOULE, justement). Qui a sûrement encore aujourd'hui, sa part de mystères. Et enfin à cette gomme qui semble effacer des souvenirs réels ou virtuels temporairement ou indéfiniment, ainsi qu'un passé qui gêne certainement un certain nombre de personnes. Qui ne sont pas EN TOUTE LOGIQUE, pas forcément toutes humaines. Du reste, aujourd'hui, j'émets la sérieuse hypothèse que les humains pourraient disparaître progressivement sans qu'à priori, l'on s'en aperçoive. A défaut, peut-être d'avoir réussi à tous les exterminer, un jour(ou d'avoir eu l'autorisation d'une puissance divine). J'ai pû constater, qu'il y avait un nombre incalculable de personnes, plus bizarres les unes que les autres. Des êtres différents physiquement et intellecteullement. J'ai presque l'impression d'avoir changé de monde(cf mon article UN MONDE PLUS PETIT*, notamment). Je n'écarte pas l'hypothèse que des humains aient pû être remplacés par des sosies(des REPliques, des sortes de clônes, androides, extra-terrestres...)et/ou par des êtres qui réussissent à prendre leurs apparences(masques-maquillages-manipulations cérébrales-manipulations optiques...). Mais ce qui est sûr, c'est que j'ai bien ce qu'on appelle des sosies. J'en ai vu au moins trois.

Le premier dans un bureau d'entreprise, accompagné de secrétaires(il m'a fait un beau sourire en me voyant).

Le deuxième dans une sorte de laboratoire. Il m'a montré un rasoir. Personnellement, je sais ce que celà signifie. Mais c'est très difficile à comprendre et à expliquer. Moi-même ne connaît pas encore la vraie vérité sur cette affaire.Ce qui est sûr, c'est que celà n'a rien à voir avec l'histoire d'un tueur.

Je dois préciser que pour ces deux cas, qu'il s'agit de deux visions communicantes. Ce qui n'exclût pas la relation des mondes parallèles. Même si je suis certain que celà n'explique pas tout.


Le troisième, plus inquiétant. Celui-là, il a carrément pris ma place dans un reportage télévisé pour FRANCE 5, "UN TICKET POUR LES BAINS-DOUCHES" de Didier CROS, auquel j'avais participé deux longues heures.C'est donc lui qui est passé dans le reportage. Et non, moi. Le réalisateur, a tout de même mis mon prénom en premier dans les remerciements. Mais il n'a pas dédaigné me recontacter ou répondre à mes messages, après avoir constaté la supercherie. C'est intolérable et inacceptable. Si je sais qu'il est possible de mettre des clônes virtuels à la place des originaux. Je doute quand même qu'il s'agisse d'un clône virtuel dans ce reportage.Malgré tout, je n'écarte pas l'hypothèse qu'il ne pourraît y avoir que des clônes virtuels à la télévision. Mais si c'était le cas(ce qui serait tout de même fort de café), ce ne serait pas pour autant acceptable. D'autant plus, qu'en aucun cas les gens qui ont voulu passer à la télé et moi-même ont été prévenus. Serait-ce une sorte de punition ? Si, oui pourquoi ?

Enfin, mon sixième sens(et oui, j'en ai bien un, mais je dois dire que celà fait beaucoup de choses à croire pour vous)m'a indiqué que l'on se servait de mon image et visage au BHV. Un autre sosie peut-être ?

E.T puis je rappelle que j'ai beaucoup trop d'homonymes, surtout depuis qu'on m'a volé mes papiers, carte d'identité, et passeport entre autres.

Par dessus tout, je croise d'innombrables personnes qui se sont maquillées pour prendre un air de famille, voire carrément mon visage. Puis parfois, elles se démaquillent quelques jours plus tard. Par choix, ou peut-être parcequ'on les a forcé à le faire. Quoiqu'il en soit, tout semble se passer en douce et en secret. Et l'on se fiche éperdument de notre accord(on peut apparemment les commander sur internet). Donc apparemment, ces vrais ou faux sosies servent un tas de personnes, qui souhaitent incontestablement garder des secrets, et des pouvoirs. Ou les avoir. A l'arrivée, c'est la dûperie permanente pour tout le monde. On ne sait plus qui est qui. Ce qui est arrivé aux originaux. Et ce que l'on va devenir.Effrayant ! D'autant plus qu'il faut rajouter à ces phénomènes inexpliqués. Un tas d'autres. Comme l'hypnotisme, qui débouche sur la perte momentanée de notre conscience et du contrôle de notre corps. Ce qui veut dire, que des "intelligences"(pas forcément humaines, ou complices avec une élite)pourraient commettre d'innombrables crimes en nous faisant porter le chapeau. En tout cas servir leurs vices, causes et nous salir, pendant un certain temps. Avant de nous faire plonger définitivement au moment utile, lorsqu'ils n'ont plus besoin de nous. Ou lorsqu'au contraire ils ont besoin d'un bouc-émissaire. Et oui, TOUT EST POSSIBLE. Il n'y a pas que SARKOZY qui le dit. Je le disais déjà bien avant lui. Tout comme la SNCF le disait bien avant moi. Pourquoi la SNCF ? Peut-être à cause du tgV...(à suivre...)

*
LE MONDE EXISTE-T'IL REELLEMENT ?
UN MONDE PLUS PETIT
UN MONDE PLUS PETIT(la suite)

Aucun commentaire: