vendredi 27 janvier 2006

LE MONDE EXISTE-T'IL REELLEMENT ?

Le magazine SCIENCE ET VIE pose en général de bonnes questions, mais ne répond pas forcément comme on le souhaiterait .
J'ai donc décidé d'apporter des précisions supplémentaires à leur dossier, qui devraient servir également des scientifiques "apparement" complétement dans l'inconnu .
Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir été élu PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE, donc la plupart ne sont pas sûrs que le monde existe réellement, puisqu'ils n'ont pas gagné de voyages autour du monde .
D'une certaine manière, il est préférable de vérifier par nous-mêmes, plutôt que de risquer d'être manipulé et dûpé .
Personnellement, je n'ai été qu'une fois au PAYS-BASQUE, à SAN SEBASTIEN(juste avant qu'une bombe explose dans le magasin dans lequel j'étais quelques minutes auparavant) .Rassurez-vous(ou inquiétez-vous)(selon des personnes) .Ce n'est pas moi, qui ai mis la bombe .Je ne devais avoir que 7 ou 8 ans .
Et une fois en SUISSE à l'âge de 10 ans, pendant ma classe de neige .
A ma connaissance, je ne suis donc sorti de LA FRANCE, que deux demi-journées .
Mais, je dois dire, que depuis quelques temps, je me demande si je suis réellement en FRANCE .Je pense qu'il soit possible, pour qu'on me le fasse croire(à moi et à certaines personnes) .Alors qu'on pourraît être ailleurs . Dans un pays, qui de toute évidence, aurait des choses à cacher . Une autre question s'impose donc, EST-CE QUE LA FRANCE EXISTE REELLEMENT ? Reste à savoir combien de personnes pourraient être dûpées, temporairement ou tout au long de leur vie .
J'ai imaginé, que l'on pouvait être également sous contrôle d'une grande puissance, voire même d'une intelligence, qui s'estimerait être supérieure aux autres êtres humains(ou à ceux qui vivraient à certains endroits), après avoir envisagé d'être dans une prison grandeur nature, et sur une terre d'expérimentations plus vicieuses les unes que les autres(une sorte d'hôpital psychiatrique) .
Je sais quelquepart, qu'il y a un peu de tout ça, et que je ne suis pas éloigné de la vérité .
Imaginons donc, que je sois un enfant, petit-enfant, ou arrière petit-enfant, d'une famille de détenus(qui par ailleurs auraient très bien pû être condamnés à torts) . Dans ce cas, est-il normal, que je reste en prison ?
A moins, qu'on nous ait définitivement condamné, en envisageant de nous pousser à bout .Il n'existe aucune raison valable .
Mais comme vous pouvez le constater, tout s'expliquerait .
Mais qu'y a t'il donc de cacher derrière "cette prison" pour qu'on veuille absolument me faire rester ?
Probablement une autre sorte de prison, qui cette fois-ci, serait en nous-même .
Une intelligence pourraît, par exemple, sélectionner notre conscience et neutraliser notre mémoire(temporairement pour des durées longues selon des cas, et peut-être des envies et des besoins) .Voire utiliser notre corps de différentes façons(et s'il y a de la place) .Un corps, qui par ailleurs nous aurait été attribué selon certains critères(certainement contestables) .
C'est pourquoi, je rigole, quand j'entends dire, que nous sommes dans un monde libre .
Le problème est d'autant plus délicat, qu'il faut admettre et savoir, qu'en réalité nous sommes dans un monde virtuel(avec des données (du passé et du futur) qui changent en fonction d'actes ou de désirs de certaines personnes) . Et de toute évidence à ce jeu, il y en a qui sont plus "chanceux" que d'autres(et qui par conséquent, réussissent à changer de destin et de vie) .
C'est pourquoi, je rigole, quand j'entends dire, que nous sommes dans un pays qui fait respecter l'égalité des chances .
Bref, mais comme tout ceci n'est pas vraiment autorisé(mais plutôt caché dans des buts que l'on devine facilement), puisque certains pourraient se contenter(se contentaient ?) de nous observer et d'influencer le monde, en constatant ou en créant l'HISTOIRE(avec ses moments héroiques et ses grands drames) . Résultat, l'on continue de nous raconter, vraiment n'importe quoi .
Mais le réel problème, est de constater, que ce n'importe quoi, nous porte préjudice, et rend malade l'humanité .
Lorsque j'étais enfant, je croyais avoir deux moments de tranquillités et d'intimités .Lorsque je réfléchissais ou pensais, et lorsque je tentais de me reposer et de dormir . Ces deux moments étaient pour moi, jusqu'à l'âge de 25 ans, la marque incontestable que nous étions libres . Malheureusement, j'ai découvert, que ce n'étais pas le cas, bien au contraire . D'une part, les pensées peuvent être localisées, influencées et connues, mais en plus elles peuvent être achetées et dispatchées .Et elles aussi, servir à n'importe quoi .Et d'autre part, le sommeil est un moment où l'on est utilisé et hypnotisé pour faire une nouvelle fois, ressortir n'importe quoi .Et bien-sûr, pour nous voler des informations personnelles, qui auraient dû nous servir et être utilisées différemment(des informations venant du présent, du passé, du futur, voire de mondes en parallèles ou virtuels) . Malheureusement même à ce moment là, les gens qui nous contrôlent et profitent de nous, veulent continuer à sélectionner et à surveiller les informations . Nous sommes donc dans un monde de gros censeurs .Et par contre, nous pouvons être sûr, que ce monde existe bien .
Aujourd'hui, en lisant de nombreux articles scientifiques et en écoutant nombreux témoignages, l'on apprend en fait, que tout ces gens ne sont sûr de rien . Pire, beaucoup remettent tout en question(année après année) en fonction de nouvelles découvertes . De nombreux scientifiques pensent même, qu'il y a une grande chance pour que le monde n'existe pas .Donc pour qu'en quelque sorte, l'on soit complétement manipulé et trompé .
Ces derniers temps, l'on nous a confirmé le projet de vendre dans un futur proche, des jeux vidéos sensoriels(cf le numéro de SCIENCE ET VIE de novembre, notamment) .Des jeux qui utiliseraient virtuellement tous nos sens .L'on pourra donc nous faire sentir des parfums virtuels, et nous faire croire que l'on touche de véritables objets .Entre autres...
A une plus grande échelle, il est presque facile de penser, que l'on pourraît déjà le faire à notre insu dans notre vie de tous les jours(par moment, voire en permanence) . Ce qui pourraît dire, que tout ce que nous regardons, tout ce que nous sentons et touchons, pourraient ne pas être réel, ne pas exister, ou avoir une autre forme, et donc être un autre objet .
Lorsqu'on est endormi, il est facile de comprendre que le cerveau est très influençable .
Par contre, lorsqu'on est éveillé .L'on a vraiment l'impression que l'on est maître de notre environnement .Et pourtant, qui sait ce que l'on va découvrir, ou ce que l'on va peut-être nous dévoilé un jour .L'on peut déjà remarquer que celà se fait par petites touches(pour certains) et par grandes pour d'autres .Nous sommes en réalité victimes d'hypnotismes importants ou réguliers(selon des cas) .
Si l'on peut utiliser nos sens, pour nous faire croire n'importe quoi .L'on peut aussi les développer(le tout est de le savoir ou de le reconnaître) .Vous pouvez donc être sûrs, que tous les sens et dons de l'humanité n'ont pas été exploités, voire même imaginés .Il ne faut, par ailleurs, pas écarter l'hypothèse d'une association complémentaire entre plusieurs formes d'intelligences pour les développer .Comme il ne faut pas négliger l'apport des nouvelles technologies connues ou inconnues, qui ne se sont certainement pas inventées toutes seules .Tout ceci exploité correctement doit nous faire connaître d'autres mondes(cachés, invisibles ou en parallèles) . Il faut donc savoir évoluer .Ce que LA FRANCE(et d'autres pays) négligent de faire pour le moment(depuis déjà trop longtemps) . La FRANCE retarde donc l'évolution de l'humanité, pour des raisons bien mystérieuses .
Commentaires
1. Le mercredi 21 décembre 2005 à 19:40, par 3B
Dites que vous êtes aller voir Matrix, et n'en parlons plus. Tout n'est que local, cher monsieur, Einstein n'a jamais dit autre chose. Ensuite, on appelle les choses comme on veut... mais qu'est-ce que ça change ?
2. Le vendredi 23 décembre 2005 à 16:28, par ERICJLBRETON :: site
Tout d'abord, il y a bien longtemps que les films ne me manipulent plus . Ils m'inspirent parfois, parceque je les interprète ou analyse à ma façon, qui est unique .Ensuite, il faut savoir que j'estime que j'ai une plus grande part d'influences sur eux, qu'eux sur moi . Il suffit de lire mes critiques de films et mes autres articles pour le comprendre .Enfin en ce qui concerne MATRIX, si j'apprécie le premier volet(avec tout de même quelques éléments vicieux,très contestables)(comme dans chaque film).Les deux autres ne sont pas du même niveau(il s'agit de deux séries B, qui comportent quelques scènes qui font toutefois réfléchir, voire même évoluer nos recherches).Et puis, je rappelle que DARK CITY avait déjà abordé la question des mondes virtuels, quelques années auparavant .Quant aux autres sens de votre message, ils sont incompréhensibles .Je vous encourage donc à lire tous mes textes, avant de me répondre sans savoir ce que j'ai déjà dit .Voiçi la critique de MATRIX que j'ai publié, il y a maintenant deux ans sur www.20six.fr/ericbreton(mon ancien blog) :MATRIX 1-2-3(Respectivement *****,**, **)La trilogie MATRIX est inégale, chaque volet a un style différent, et en toute logique, des valeurs et des points faibles différents .Le premier(le point de départ de cette histoire) est de très loin le meilleur, le plus complet, le plus riche, le plus intéressant et le plus inventif .Le deuxième met principalement en valeur, les pouvoirs surnaturels de NEO, un superman ultra-moderne .Le troisième est un hymne à la paix .Mais cette trilogie a ses limites et ses points faibles .Il faut admettre que les scènes de combats sont assez exceptionnelles(et bien évidement à l'époque du premier,elles ont crée un nouveau souffle pour les films d'actions(jusqu'à influencer JOHN WOO dans MISSION IMPOSSIBLE 2) .Mais il faut aussi reconnaître que ces combats sortent tout droit de jeux vidéos .MATRIX est philosophiquement parlé une réussite .Parcequ'il fait réfléchir, et parcequ'il montre des choses que personne n'avait jamais osé aborder, voire peut-être imaginé .Mais c'est incontestablement un danger .Morpheus propose à NEO une pilule pour rentrer dans la matrice .Ce qui pourraît s'apparenter à du trafic de drogues ou de médicaments .Ce qui revient à peu près au même .Je n'ai jamais pris de drogues, mais il se peut que je sois drogué à mon insu, il se peut qu'enfin de compte, l'on soit tous drogués à notre insu .Mais le problème, c'est que dans ce film, l'on nous présente la matrice comme un autre monde, et comme quelquechose de surnaturel, tout en nous disant que pour y accéder il faut prendre un médicament et se connecter à des machines qui relient le cerveau à cet autre monde .Bien évidément cet autre monde est une image du monde qui peuple nos rêves, que j'appelle simulations .La matrice est une simulation dans laquelle on peut mourir, ce qui correspond à ce que je dis à propos des rêves et des cauchemars, provoqués par des tiers, des ordinateurs ou des machines .La matrice correspond à des simulations sophystiquées et à des programmes reliés aux cerveaux .Dans ce film, la volonté peut suffire, mais dans les simulations que je connais, la volonté est affaiblie par le jeu des programmateurs, et par l'intrusion de personnes extérieures qui réussissent à nous hypnotiser et à faire de nous, à peu près tout ce qu'ils veulent .La conscience et la volonté peuvent donc être contrôlées, et donc limitées .Se battre dans un rêve, pour survivre, c'est effectivement possible .Mais il faut reconnaître que la survie dépend aussi du programme et du programmateur, voire des intrus .Il faut donc croire, qu'on s'amuse avec nous à un jeu qui fait peut-être des sélections, un jeu qui se gagne par la force de la volonté d'un être .Mais quelle est cette puissance, si l'être en question est hypnotisé partiellement ou totalement ?NEO est l'élu, un cobaye, et en fin de compte devient une sorte de DIEU .L'intelligence du troisième volet, c'est de nous surprendre et de nous épater, après nous avoir souler de batailles .MATRIX REVOLUTIONS, ressemble cependant à un soulèvement des machines, et surtout à une mauvaise série B, montrant une guerre acharnée contre des monstres .Les monstres sont içi remplacés par des machines, mais le grand mérite de ce film, c'est qu'il ne montre pas de vainqueurs et pas de vaincus, il ne montre pas d'exterminations .Il montre simplement un leurre, une paix qui tend à endormir des gens, sans qu'ils aient compris quoi que se soit au monde .Il montre simplement une paix qui permet de libérer des gens d'un mauvais programme .Bien entendu, on pourraît aussi remplacer les machines par des extras-terrestres .Reste à savoir LESQUELS ? MATRIX est un monde d'illusions dans lequel les gens seraient dûpés et trompés par des programmes, des programmateurs, et des entités, pour les aider à être "heureux" et satisfaits, tout en étant dépendants d'eux(donc plus ou moins des esclaves) .Vu de cette façon, un monde pas si éloigné du nôtre .A l'arrivée, un monde différent pour les handicapés physiques(les aveugles) ou mentales(les drogués) .Décidément, tout laisse à penser que nous sommes dans le plus grand asile de l'univers ou du moins, on tente de le faire croire, ou de nous pousser dedans . MATRIX , en fin de compte n'en dit pas assez(même s'il en dit déjà beaucoup).Il a ouvert des portes qui nous permettent d'imaginer ou d'interpréter des choses de différentes manières, d'où un réel danger .Il faut donc envisager une suite, ou d'autres volets(sans forcément garder le même style, voire sans forcément garder les mêmes personnages) .Ce que je reproche à cette trilogie, c'est de ressembler à un jeu vidéo .Ce que je lui reproche, c'est de faire croire que la liberté, ne se gagne, qu'aux prix de combats ultra-violents .Ce que je lui reproche, c'est de relier nos cerveaux à des machines(qui prennent beaucoup de places) .Le lit, la technologie et l'invisible pouvant vraisemblablement les remplacer(donc je lui reproche de ne pas être assez actualisé).Ce que je lui reproche, c'est de faire croire que le monde peut-être meilleur ou plus beau, en prenant de la drogue .MATRIX navigue entre le chef d'oeuvre et le navet, en permanence, à force, celà lasse, car on a l'impression que c'est fait exprès .Et même si les combats du deuxième sont grandioses, le deuxième volet n'a enfin de compte aucun intérêt .Quant au troisième, il n'est pas assez clair et peut-être malheureusement mal interprété .La volonté devrait être plus présente que la violence, or l'on ne voit que l'expression de la violence .Il aurait fallu un film plus subtil, pour aborder ce type de sujets .Certes tout ce qui peut faire progresser l'intelligence d'un spectateur a tendance à être mis dans de mauvais films d'actions, histoire de brouiller les pistes , c'est donc une mauvaise habitude que prend le monde du cinéma .Il aurait fallu que le film soit une combinaison de tous les facteurs, qui font la force de caractère et la personnalité d'un être .La trilogie MATRIX n'a pas eu l"effet escompté, je pense même qu'il peut être vu comme un échec, qui risque de faire oublier la qualité exceptionnelle du premier .Quant à la moralité des réalisateurs, elle peut être mal interprétée, pour les raisons que j'ai énuméré précédemment .MATRIX peut donc nous tromper, et il faut malheureusement attendre les dernières paroles du film, pour que la voyante qui devine l'avenir et nos pensées, nous le révèle .Liste des commentairesDe : ERIC JL BRETONLe vendredi 4 mars 2005 à 19:34Email : ericjeanloicbreton@hotmail.comSite : ericjlbreton.tooblog.com@IP : 129.102.254.253COMMENTAIRE D'UN INTERNAUTE :Moi aussi j'ai été impressionné par le 1er volet de la saga.Désolé de ne pas être tout à fait d'accord avec toi sur le fait que Matrix est une incitation à prendre de la drogue.La pilule est vraiment un détail. Par contre la décision de prendre telle ou telle pilule est plus significative, c'est à dire :1- Prend la bleu et tu reste dans un univers de rêve ou tout sera beau et idyllique, ou le steack aura une saveur infinie. Choisi l'ignorance qui est garante du bonheur.2- Prend la rouge et tu connaitra la vérité et comment un système organisé tire profit de ton énergie pour s'alimenter, perdurer et prospérer tout en te mixant des rèves fait pour te controler et tirer parti de ton inaction.Réveil toi et prend en main ton destin. Révèle toi en héros par l'action.Le constat de Matrix c'est au contraire : "On te drogue constamment sans que tu t'en rende compte au moyen du rêve. Arrête ça et affronte la réalité en face, mesure l'apreté de la vie, bat toi contre l'opresseur, la machine à réver !"Ca n'est rien d'autre qu'une métaphore de la démocratie et de ses machines à promesses et à bonheur (télé, pub,slogans éléctoraux qui pronent la sécurité et un avenir radieux quand bien même tout s'enfonce, sytème social sécurisant et émoliant qui fait de nous des outres molles et apeurées refusant le combat). Une représentation fantasmée d'un système hiérarchique qui promet de bonnes choses, un avenir meilleur, contre un peu de notre énergie au quotidien et l'asservissement par le salariat, alors que la réalité est bien plus âpre.Monter son entreprise par exemple, c'est découvrir la réalité du dossier... l'ignominie du système et son machiavélisme...Elle pose la réflexion suivante : Rester dans l'ignorance béate ou chercher à comprendre.Il ne s'agit en rien d'un plaidoyer pour la drogue...Réponse d'ERIC JL BRETON : -Quoique très développé, ce commentaire ne m'a absolument pas convaincu .La pilule n'est pas un détail .Mais capital ! Le principal danger, c'est que beaucoup risquent de mal interpréter ces films, et beaucoup risquent de se droguer, ou de prendre le mauvais médicament, un jour ou l'autre .Ils risquent de tomber sur des charlatans qui leurs feront gober n'importe quoi, pilules et analyses psychologiques comprises .Le concept de MATRIX, est cependant très innovant, et très en avance sur son temps .L'importance des robots, et leur rôle n'est pas à négliger .Un jour, il pourraît nous arriver la même chose .Certainemant dans un autre décor, et un autre monde, mais l'on pourraît très bien rentrer en guerre avec des entités, intelligences artificielles, voire extra-terrestres, qui voudraient faire de nous, des esclaves, ou des cobayes pour ajuster leurs intelligences ou leurs programmes, voire faire des modèles .A ce moment-là, on pourra espérer la paix, mais surtout une meilleure communication, et une meilleure compréhension .POUR POUVOIR EVOLUER DIGNEMENT ET INTELLIGE(M)MENT .
3. Le mercredi 28 décembre 2005 à 03:13, par victor
Dites, monsieur Breton, je n'arrive pas bien à comprendre : les phénomènes à thème de persécution que vous dénoncez (surveillance, domination, esclavage, illusion, mensonge...) sont-ils selon vous avérés ou seulement potentiels ?Comprenez bien le sens de ma question : tantôt l'on lit une réalité oppressante, décrite à la lumière d'une sorte de syncrétisme des contre-utopies du XXe siècle, tantôt l'on lit un simple avertissement, documenté par votre louable curiosité intellectuelle.Je n'ai pas lu l'entièreté de votre abondante production ; pour autant, du peu que j'ai lu, permettez-moi d'en accuser la confusion extrême!Votre assurance de "borgne dans un monde d'aveugle", vos réflexes d'incompris, ne sont que des pirouettes rhétoriques qui desservent la logique. Je doute que, à défaut de convaincre les autres, vos petites phrases ne suffisent à vous convaincre vous-même.Ceci étant dit, permettez-moi de vous exprimer ma sympathie pour votre énergie à retranscrire votre monde intérieur.Victor
4. Le mercredi 28 décembre 2005 à 15:51, par ERIC JEAN-LOIC BRETON
Tout d'abord, je vous remercie d'élever un peu le débat .Malheureusement je trouve votre comportement un peu trop théâtrale .En quelquesorte, un véritable show politique en perspective .Une politique spectacle et préhistorique basée sur le mensonge et la manipulation .Une politique qui doit incontestablement disparaître .Car l'on a aucun droit de jouer avec la vie des gens .Leurs vies ne doivent en aucun cas être identifiées à des rôles ridicules et malsains crées par des metteurs en scènes avec une moralité douteuse . Cette politique fait honte à l'humanité .Et l'a met incontestablement en danger .D'où certainement le but de ceux qui la propagent . Mais ceux-là sont-ils réellement des hommes ? Tout ce que vous lisez est LA PURE VERITE . AVEC UN STYLE HUMORISTIQUE OU PLUS OU MOINS INQUIETANT . JE ME SUIS PAR CONTRE CONVAINCU MOI-MEME DEPUIS BIENTOT 10 ANS . J'AI UNE TOTALE CONFIANCE EN MOI, ET SUIS CERTAIN DE CE QUE J'AVANCE . Le monde que je décris dans ce blog est celui d'une victime-témoin inspirée et récompensée par ses recherches et analyses .Récompensée par des dons insoupçonnés et inimaginables . Le monde entier attend des grandes découvertes, des grandes explications, et des miracles, avec impatience . Lorsqu'ils arrivent, ils refusent volontairement d'y croire, ou d'accepter le témoignage des élus(les véritables élus), parcequ'ils n'ont pas été choisis . J'en reviens donc au moment où ils découvrent des dons . Au lieu de reconnaître la personne, ils préfèrent faire croire que celà ne lui appartient pas .Ils estiment que ces dons doivent être partagés .Donc ils prèfèrent nier et voler, en faisant leurs propres règles et propres modes de récompenses . A ce jeu, l'on pourra remarquer, que même et surtout les mafieux(en quelque sorte LE MAL) ont leurs mots à dire . Ils peuvent donc récompenser ceux qui font ce qu'ils souhaitent .FIN DE LA LECON .
5. Le dimanche 1 janvier 2006 à 04:38, par victor
Dont acte.Moi je me barre de cette page : j'en ai largement assez avec mes patients !Bon courage monsieur Breton.Victor
6. Le dimanche 22 janvier 2006 à 02:16, par suncee
bonjour je ne sais pas s'il y aura quelqu'un qui va me lire sur ce blog ! ! !mais bon j'ai survolé le debut, lecommentaire ou la "recherche" "scientifique" ou non "scientyfique" psychodramatisée, ou sur le MONDE; Et je trouve que l'imagination n'as pas de limite quand on a l'esprit ouvert. nous sommes sans limite ( je parle des homme et non pas du systeme dans lequel on vit, parce qu'a chacun sa culture, à chacun son ideologie), donc nous humains, nous sommes le fruit de la terre, et, la TERRE fruit dont on ne sait quoi...Sommes nous en train d'evoluer mais pour quel raison?Tout va de plus en plus vite...evolue de plus en plus viteEt dans l'espace temps nous sommes juste au debut d'une acceleration, donc une reaction en chaine. ET sans doute le bebut d'une "explosion" tellement énorme, que ca prend du TEMPS. Nos les humains nous sommes dans la phase ou tout est calme ainsi que dans notre systeme solaire et des milliers de Km a la vitesse de la lumière, on est tellement petit par rapport a cette explosion que nous avons le temps de faire , effectivement n'importe quoi comme disait monsieur.... au debut du document. On ne peut pas s'apercevoir de la durée du temps.Alors patience, parce que nous contribuons a cette jolie combustion, et sans doute que l'argent y est pour quelque chose, il ralenti ( pas a l'inverse) cette montée en puissance, mais attention : il y a de plus en plus de monde sur cette terre, de plus en plus de problemes, de riches de pauvres, de catasthophe naturelle, d'argent, de tout ce que tu veux... et tout ca tourne en equillibre encore jusqu'au jour ou ce n'est plus "possible", comme dans le corps humain( quand on est malade), comme pour un fruit qui tombe de l'arbre et pourri, comme pour la TERRE qui commence peut etre a montrer des signes de fatuigue, parce qu'elle devient vielle et se degrade, parce que sa chauffe et nous nous raprochons du soleil. Les hommes, par leurs nombre contribue surment a cet acceleration, a cette evolutionET le soleil grossit, et attire d'autres astres... et c'est la "loi" du plus qui remporte sur le moins. En tout cas quand je vois ce que je vois, et entend ce que j'entend j'ai bien raison de penser ce que je pense.ALORS explosons "temps" (tant) que nous pouvons, et faisons se que nous pouvons faire pour nous bande d'humain que nous sommes, du mieux que l'on peut faire tout en gardant à l'esprit qu'un JOUR... on ne sait de quoi nous allons mourrir, ni comment et ni quandLe "OU", on le saitLa fameuse prison. nous sommes prisonier a vivre sur la terre.On passe le relai a d'autre forme d'existance qui naturelement apparaissent avec le temps comme les virus, ou maladies, Mais l'homme veux garder son equillibre et s'ADAPTE, comme pour toute chose d'ailleur.Mefiez vous que le monde ne s'adapte parce qu'il est derangé. c'est peut-etre moi qui suis dérangé au final, mais je m'adapte.bonne pshychose a tous...dim 22 janv 02h15

Aucun commentaire: