vendredi 27 janvier 2006

1993

Depuis 1993, l'on me pose des problèmes .Avec insistances et vices selon certaines périodes . 12 ans,après l'arrestation de TOTO RIINA, ancien parrain de la mafia .12 ans après le décès de mon grand-père Emile LAPIE(qui à la fin de sa vie a été traité comme un chien, alors qu'il faisait preuves de générosités envers tout le monde).12 ans après la fin de mon service militaire(qui a été marqué par une tentative ridicule et honteuse de me déstabiliser et de me culpabiliser .Rassurez-vous, j'ai la conscience tranquille à 10.000 % . il faudra donc envisager de graves sanctions(ce que je réclame depuis de nombreuses années), envers ces gens qui abusent de leurs statuts, et poussent certaines personnes à la faute ou au suicide . De véritables mercenaires !) 12 ans après que j'ai décidé de vivre indépendamment de mon père, qui à 57 ans, s'était aperçu, qu'il n'avait plus de temps à perdre(surtout après le décès très prématuré de ma mère à 55 ans)(tout comme l'était sa naissance à 7 mois). La vieillesse fait inévitablement peur à pratiquement tout le monde(sauf à ceux qui rajeuNISSENT).
Je ne vais pas rappeler, une nouvelle fois, tout ce que l'on m'a fait enduré depuis 1993 .(Certains de mes articles l'expliquent en détails).Je vais simplement rappeler, que LA MAIRIE DE PARIS a eu une attitude scandaleuse, et fait preuves de fortes discriminations visibles(et j'insiste sur le mot VISIBLES) à plusieurs reprises entre 1994 et 1998 .Depuis le jour, où je m'étais aperçu, qu'elle avait fait signé un papier en blanc à ma grand-mère, qui mentionnait, qu'elle n'avait pas de retraites, pas de bénéficiaires, pas d'enfants, et ni de petits enfants . Elle a même envisagé de faire croire, qu'elle venait de la DASS(qui recueille les enfants abandonnés et les orphelins). Elle a donné existence à un Philippe BRETON, à mon adresse . Alors que je m'appelle ERIC . J'ai par contre un "oncle", qui s'appelle JEAN-PHILIPPE, mais qui à l'époque vivait dans le sud, à côté de NICE .
Pendant plus de trois ans, la ville de PARIS, et ses habitants ont donc globalement insisté pour récupérer les biens de mes grands-parents, en faisant croire que mon grand-père avait des dettes .Et que ma grand-mère avait coûté à la ddass plus de 250.000 francs .Bien-sûr, après l'avoir cru .J'ai réalisé, avec un temps de retard, qu'on tentait de m'escroquer et une nouvelle fois de me culpabiliser .(puisque je ne voulais(et pouvais pas vraiment) pas rembourser)ce qu'elle me réclamait) .Aujourd'hui, encore, je suis sûr, que s'il y avait une opportunité, ces mêmes gangsters me réclameraient une fausse dette, et me ferait perdre des droits, des postes, et une réputation .Une nouvelle fois .
Il faut quand même rappeler, que le 12 juin 1997, je me suis retrouvé SDF, jusqu'au 24 mai 1998 .Et il faut savoir, qu'on m'a donc fait perdre plus de 650.000 francs de capital mobilier .DES MEUBLES DE LA FAMILLE, et des collections... de cassettes vidéos et de disques, très importantes .Bien-sûr, aujourd'hui encore, je lui demande de me rembourser cette somme(ainsi que d'autres dédommagements) .Car sa part de responsabilité, est considérable .Même si elle n'est pas la seule responsable .Mais responsable quand même .
Comme il est fort à parier, qu'elle est également responsable de mon agression du 15 septembre 1996, avenue FOCH, à l'endroit où les nazis tabassaient les résistants .Comment croire à son innocence, puisque quelques heures plus tard, je recevais un recommandé me demandant, si j'acceptais de payer 250.000 francs pour ma grand-mère . Je n'ai pas envoyé de réponses .Mais la réponse est NON ! Et aurait été NON, même si aujourd'hui, j'avais été milliardaire .C'est une question de principes et d'honneurs .L'on ne paye pas des voleurs et des criminels .

Aucun commentaire: