UN MONDE PLUS PETIT(la suite)
QUESTION
Seriez vous incapable d'avoir une érection ? Votre impuissance vous dégouterait-elle du sexe et des femmes ? Seriez vous encore puceau ?
REPONSE
Je peux vous assurer que je ne suis pas impuissant. Je suis heureusement et malheureusement trop souvent en érection. Celà me fait plaisir(puisque je n'aime pas avoir la bite morte dans mon pantalon). Mais en même temps, je me raisonne et contrôle. J'estime que j'ai autre chose à faire. A point c'est tout.
Enfant, j'étais bête, mais pas seulement. J'étais également très mal dans ma peau. Et également très môche(Avec de grosses lunettes ridicules), et très timide.La plupart me rejetait.Cependant,au fil des années, j'ai vu que leurs regards changeaitent. (Les fées ont dû exaucer l'un de mes voeux).Mais ils se servaient déjà de moi. Aujourd'hui, j'estime que je n'ai rien à envier à personne. PHYSIQUEMENT COMME INTELLECTUELLEMENT. J'estime que cette beauté physique peut encore se développer. Et que l'intelligence peut non seulement se développer(celà va de soi), mais qu'on peut également débloquer d'autres gênes endormis, qui nous font passer pour des êtres inférieurs.
D'autre part, j'estime que le mot puceau est une insulte. Et il me choque profondément. Quant au fait de le savoir, si le suis ou pas. Ca ne vous regarde en aucune façon. Du reste ca ne regarde personne. Je ne vois pas pourquoi j'étalerais des détails sur ma vie vie sexuelle. Alors que c'est un sujet qui ne me préoccupe pas. Et qui est totalement inintéressant. Encore que, j'ai vu avec plaisir Dr Kinsey , un remarquable film, trop mal fini, pour être un chef d'oeuvre.Je parlerais de sexualité en tant voulu. Pour l'heure, ce qui m'intéresse, c'est d'en trouver les origines et les conséquences.
Avant de devenir plus ridicule encore, je tiens à vous préciser, que j'estime que la masturbation est un acte sale et malsain. Il faut pouvoir contrôler ses pulsions et ne pas développer bêtement un vice. Car s'en est un.
QUESTION
Auriez-vous été vous aussi abducté par des extraterrestres qui vous auraient fait des choses ?
REPONSE
Si j'ai le souvenir d'avoir côtoyer dans peut-être une vie virtuelle des extra-terrestres et des robots(et bien d'autres choses), lorsque j'étais enfant. Si j'ai le souvenir d'avoir pris un objet volant(qui peut être une soucoupe volante(j'étais en effet trop petit pour m'en rappeler, et d'autre part, il est possible qu'on ait effacés ces détais et souvenirs de ma mémoire)). Je n'ai pas le souvenir d'avoir été maltraité. J'ai été simplement victime de mauvais cauchemars, qui sont donc de mauvais programmes, aucunement naturels et aucunement fabriqués par notre cerveau et notre subconscient).
QUESTION
Souhaiteriez vous et seriez-vous prêt à parler de tout cela publiquement ?
REPONSE
Moi je suis prêt à parler de tous les sujets publiquement.(la télé-la radio-ou tout autre support médiatique ne me fait ABSOLUMENT PAS PEUR, et ne m'intimide pas)(Je l'ai déjà fait, et à chaque fois, je crois que c'est moi, qui ait été au devant d'eux. Il serait donc temps qu'ils viennent désormais à moi, et qu'ils fassent leurs boulots correctement).
Mais de toute évidence ce sont les gens qui ne sont pas prêts à entendre la vérité, qui risque de leur réveiller des vieux souvenirs plus ou moins oubliés.Au plaisir Eric.
P.S(de FLASH DEFEUILLE): Entre nous, j'ai adoré Les Brigades du Tigre en dehors de tous les anachronismes dont le film est truffé.
Le sénario, bien qu'un peu longuet glorifie l'anarchisme russe et celui de Jules Bonnot et de sa bande de tueurs sans vergogne mais ainsi le droit à se révolter au prix du sang que s'attribut tous les opprimés qui préfèrent la mort plutôt que de subire l'exploitation du capitalisme.
Ce film aborde aussi les luttes internes pour le Pouvoir et des territoires à contrôler.
C'est également la démonstration de ce que provoquent les passions humaines incontrôlées et dévorantes dont tout un chacun est victime.
Ma réponse :
Oui, LES BRIGADES DU TIGRE est un beau film .Mais il présente plusieurs défauts. Il égratine l'image des anciennes brigades, lorsque notamment ils font des concessions uniquement personnelles(peut-être d'une certaine façon réalistes, mais insultantes et inaccepatbles pour les autres)pour étouffer un scandale d'état.
Et d'autre part, il fait passer Jules BONNOT pour un héros et quasiment un martyr.
Tout en tentant de nous faire comprendre que les terroristes peuvent avoir des raisons plus ou moins valables.L'autre étape après INSIDE MAN(qui montre des robins des bois du bracage), ET LES BRIGADES DU TIGRE, c'est V POUR VENDETTA, qui montre des gens idolatrer un VERITABLE TERRORISTE.
Avec ces trois films le cinéma remet certes les pendules à l'heure à leurs façon. Mais il fait perdre aussi certains point de repères, et va même jusqu'à justifier la violence... J'estime donc que c'est un abus de POUVOIR.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire