vendredi 27 janvier 2006

MESSAGE AU PREMIER-MINISTRE

Monsieur Le Premier-Ministre,
Il me semble que pour votre image. Le site du premier-ministre doit être conçu de la meilleure façon, qu'il soit. S'il y a eu quelques améliorations, après mes remarques. Je déplore qu'il n'y ait toujours pas de liens avec le site du ministère de la famille. Celui-là,il faut vraiment le chercher, pour le trouver. Alors que les autres sont immédiatement disponibles dans la rubrique gouvernement.
Je déplore également que LES PHOTOS DE L'AFP se désactivent. Je n'ai pas l'envie, la place et le temps de les télécharger.
L'AFP est un réel problème. Elle traite l'information et ses photos, comme des bons points que l'on remet aux plus fidèles. La gestion de leurs propres infos est vraiment lamentable. D'autant plus que tout le monde n'a pas les moyens de consulter europresse. Et de toute façon, nous savons tous que les moteurs de recherche n'ont pas l'intelligence humaine. EUROPRESSE est bien, pour ceux qui savent ce qu'ils cherchent. Mais pour les autres. C'est beaucoup plus difficile. Je déplore également, qu'il n'y ait plus de dépêches AFP SCIENTIFIQUES ET INTERNATIONALES accessibles au grand public, par le biais de sites d'infos, notamment. A mes yeux, c'est même un scandale.
Je trouve également, cette affaire CLEARSTREAM totalement ridicule.
Même si vous avez demandé une enquête sur des personnalités. Je ne vois pas en quoi , c'est scandaleux.
Il y a scandale, si vous allez dans leurs pensées, ou si vous consultez leurs destins, pour connaître tous leurs secrets et projets. Et si vous leur voler leurs projets.
Mais je dois vous rappeler, que la justice doit être la même pour tout le monde.
Donc il n'est pas normal, qu'on continue à aller dans mes pensées et que l'on continue à se servir de ma vie et de mon destin, pour ajuster celle des autres. C'est d'autant plus inacceptable, que l'on ne me demande pas mon avis ou autorisation.
En attente d'actes significatifs, et d'une réponse positive.
Je vous prie d'agréer, Monsieur Le Premier-Ministre, l'expression de mes sentiments les plus respectueux.

Aucun commentaire: