mercredi 2 mai 2007

L'EGALITE DES CHANCES N'EXISTE TOUJOURS PAS...

Malgré mes innombrables messages. Je m'aperçois que rien de bien concret, n'a été fait pour sécuriser l'identité d'une personne.
Outre le fait qu'avec des papiers volés, ou trafiqués, des criminels se servent de notre identité. Il leur est aussi possible de prendre notre apparence. Il n'est donc pas rare de rencontrer de faux sosies(des personnes qui utilisent un masque ou un maquillage ultra-perfectionné, voire l'illusion optique)(peut-être même que parmi eux il y en a qui ne sont pas humains, ou des robots technologiquement avancés, voire des clônes, qui sait ?).
Il est prévu, d'içi quelques temps, d'utiliser les empreintes digitales. Seulement voilà tout porte à croire, que certains ont les moyens de les copier, et de se façonner des doigts en gélatine, ou en d'autres matières pour arriver à leurs buts.
D'autre part, malgré d'autres innombrables messages concernant l'hypnotisme, je m'aperçois, qu'il n'y a toujours rien de fait qui nous permettent d'avoir la garantie, que l'on ne nous utilise pas à notre insu, pendant notre sommeil, ou bien-sûr en d'autres moments. Il semblerait donc que le grand banditisme(et autres catégories restant à définir) préfère garder ces opportunités pour nous utiliser et continuer éternellement à dûper la société.
Bien-sûr, je suis loin de dire que tous les criminels ont été hypnotisés. Ou qu'ils ont des gênes qui pourraient peut-être être détéctées à la naissance.Ce sera d'une certaine façon, certainement faisable, encore faut-il que ceux qui procéderont à ces expertises soient honnêtes ?Compétents, et non-manipulés ? Ce qui n'en prend pas le chemin. Ce qui est sûr également, c'est que tous les criminels n'ont pas ce genre de gêne, dès la naissance. Certains le deviennent par conditionnements, contaminations, folies, ou même imaginons le plus incroyable, mais également le plus plausible, par influences chimiques ou technologiques d'extra-terrestres(vivant autour de nous ou dans d'autres dimensions), voire implants.
Il faut aussi rappeler que l'on continue à "torturer"des gens pendant leurs sommeils, en leur faisant faire des simulations virtuelles(ce que l'on appelle les rêves et les cauchemars), sans leurs consentements. Alors qu'ils pourraient très bien recevoir des données personnelles importantes à la place, venant du futur, du passé, d'intellligences inconnues ou de connaissances, voire de DIEU(ces informations sont certainement détournées).Ces tortures qui utilisent le cerveau et la conscience des gens servent aussi à salir leurs réputations, et permet à des charlatans d'étudier le comportement de personnes honnêtes, en les influençant. Des vices continuent donc à se propager et à exister, à cause de ces résultats truqués. Et des décisions sont prises en fonction de ces résultats. Des décisions qui influencent le destin des personnes, et la société.
Des malfrats se servent donc de ce système pour s'accorder des doits, oh pardon, des droits(de regards ou autres) sur des individus lésés par la malhonnêteté et l'incompétence de spécialistes qui sont jour après jour encensés par les médias ou même les hommes politiques. Et bien-sûr, les plus grands criminels se servent de ce système pour neutraliser les gênes, et changer leurs destins(de préférance en choisissant ce qu'il y a de meilleur, par la force et en toutes illégalités).Des opportunités et des choix, qui doivent de toute évidence se monnayer. Tout comme le dispatching des actes, paroles, pensées, et destins de certaines personnes(en tout cas le mien).
Toutes ces aberrations mentales et ces inimaginables crimes pérénisent le pouvoir du mal incarné, qui continue de délivrer des autorisations pour accomplir les rêves d'une certaine élite mafieuse et certainement non-humaine.
Nous sommes donc très loin de l'égalité des chances, "souhaitée" passivement par le pouvoir.

Aucun commentaire: