jeudi 3 mai 2007

DES DECOUVERTES DOUTEUSES ET INQUIETANTES !

SCHIZOPHRENIE
Un gêne serait à l'origine de la schizophrénie
Une équipe de chercheurs internationaux ont identifié un gêne qui pourrait être à l'origine de la schizophrénie et de la dépression: le DISC1 •
LIBERATION.FR : mercredi 2 mai 2007

Mon commentaire :
Voilà pourquoi des gens comme Nicolas SARKOZY s'embrouillent. Des chercheurs émettent des hypothèses dangereuses et incomplètes. Des gens sont certainement plus propices à être schizophrènes et dépressifs que d'autres, probablement à cause d'un gêne. Mais le fait de les détecter tôt, ne fera pas disparaître les schizophrènes et les dépressifs. D'autant plus, que beaucoup de médecins travaillent sur de mauvaises bases, et sont au service de groupes mafieux politiques ou industriels, qui leurs font répéter ou découvrir, ce qui peuvent les intéresser, pour notamment neutraliser ou supprimer des gênes politiques ou des personnes qui pourraient les gêner.

La schizophrénie est tellement mal définie(en général les incompétents charlatans malhonnêtes estime que quelqu'un est schizophrène, lorsque celui-ci a un problème qu'ils ne peuvent comprendre).

D'autre part ces charlatans essayent souvent de faire passer ces fameuses gênes pour des dépressifs. Pour éviter de chercher plus loin, pour salir une réputation et pour neutraliser une personne. Histoire de profiter d'elle et de faire tourner une économie.

Aucun commentaire: