LE PETIT NICOLAS PREPARE SON NOUVEAU REGIME
NICOLAS SARKOZY
Soutenu par Chirac, Sarkozy quitte l'Intérieur lundi
L'UMP "a choisi de soutenir la candidature de Nicolas Sarkozy", a déclaré le chef de l'Etat, "c'est donc naturellement que je lui apporterai mon vote et mon soutien". Le candidat UMP s'est dit "très touché".
21.03 à 17h20
Verbatim La déclaration de Jacques Chirac Audio L'allocution de Jacques Chirac Vidéo L'allocution de Jacques Chirac VIe République : Royal précise son calendrier Quand François Bayrou se compare à Jacques Chirac
Deux livres de Jacques Chirac pour peser dans la campagne
Préfaçant deux volumes de ses discours de politique internationale et intérieure, le président de la République résume son action. "Le Monde" en publie les bonnes feuilles.
Verbatim La France ne peut rester à l'écart du monde
Verbatim La modernité du modèle français sera l'une des révélations du siècle qui s'ouvreChronologie Edition spéciale
Mon commentaire :
Ce qui est sûr, c'est qu'il n'a pas le mien.Reste à savoir, pourquoi "le chef de l'état" a annoncé aussi tardivement son soutien.Et à mon avis. Il est clair, qu'il s'est senti obligé à le faire.Ces hommes ont de toute évidence des choses à cacher. Et le fait qu'une affaire immobilière quasi-identique à celle de CHIRAC en 1995(supposée sortie par SARKOZY) touchant le candidat de l'UMP ait été relatée dans la presse pendant cette campagne, prouve bien, que le président de la république lui en veut toujours. Comment ne pourrait-il pas en être autrement ?Ce soutien, est donc à mes yeux une preuve que Jacques CHIRAC avait certainement les pieds et les mains liés en secrets.Je viens d'autre part, de finir la biographie de Pierre PEAN(qui est à mes yeux très gentille et beaucoup, trop courte), qui nous rappelle que l'une des familles les plus estimées de LA FAMILLE CHIRAC, était une famille BLOCHE. Or bizarrement, l'on retrouve un BLOCHE comme soutien à ce dernier. Et je rappelle également que c'est Bernardette CHIRAC qui a lancé Ségolène ROYAL, ce qui explique la gentillesse de cette dernière à son égard. En ayant signé par exemple une lettre de soutien à la réforme du statut pénal du chef de l'état.L'INCONNU DE L'ELYSEE nous rappelle également que Jacques CHIRAC était assez estimé par LE PS. Edith CRESSON allant jusqu'à dire qu'elle avait aimé, travailler "avec cet homme d'une très grande gentillesse" lors de la cohabitation de 1986.Or Nicolas SARKOZY a répété dans ses livres, que ce dernier était également intelligent et méchant.Ce qui prouve bien, que dans ce monde "enfersé". IL FAUT DIRE DU MAL DE QUELQU'UN POUR AVOIR SON SOUTIEN.Donc à mon avis, je vais être d'içi peu contacté par Nicolas SARKOZY. J'ai déjà par ailleurs reçu les félicitations de son comité de soutien, il y a quelques temps(bien avant que je le critique en long et en large sur des sujets conflictuels, tout de même. Mais bon, comme il a les boules. Il a tout de même dû savoir, ce que j'allais penser de ces interventions. Ce qui explique aussi, celà).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire