LES ABATTAGES RITUELS RENDENT FOUS
Extrait de l'interview de Ségolène ROYAL
Question
"Quel jugement portez-vous sur Nicolas Sarkozy ?
Réponse de Ségolène ROYAL
Je ne juge pas l'homme. Le candidat, lui, s'est fortement droitisé. Un exemple : par deux fois - donc il ne s'agissait pas d'un lapsus - il a dénoncé l'abattage des moutons dans les baignoires par certains musulmans pour la fête de l'Aïd. Ça, c'est odieux, c'est le vocabulaire de l'extrême droite."
Ma réaction :
Comme vous pouvez le constatez. Il y a comme un problème.
L'on peut critiquer Nicolas SARKOZY sur bien des points. Puisqu'il risque de créer une société de la peur, avec des millions de précaires qui seront incités ou forcés à devenir des voleurs de sacs avec délicatesse. Pendant que les plus aisés tenteront de détourner des captaux, blanchir de l'argent ou de ne pas payer leurs impôts.
Ségolène Royal n'aime pas Nicolas SARKOZY. Parcequ'il a dénoncé(par deux fois)l'abattage des moutons dans les baignoires par certains musulmans pour la fête de l'AÏD.
Fête ou pas fête, ce rite est ignoble, inhumain, et préhistorique. Nous sommes au XXIéme siècle. Le sacrifice d'êtres humains ou d'animaux ne doit être aucunement autorisé.
Ce genre de propos me donne envie de vomir.
D'autre part, je ne vois pas en quoi vouloir interdire les abattages rituels, est un comportement extrémiste, ou fait le jeu de l'extrême droite. C'est bien au contraire ces abattages d'animaux qui le "front".
Il faut tout de même rester lucide. Et comprendre que tuer des animaux, et des enfants innocents, sans défense(pendant qu'à côté on interdit la peine de mort pour les plus grands criminels)n'est pas normal. MAIS SURTOUT LA MARQUE D'UNE CERTAINE FOLIE. Qui n'est par ailleurs certainement pas humaine.
[26/02/07]Interview de Ségolène Royal dans le Parisien.> lire
Mon article sur :
LES ABATTAGES RITUELS
Ce rite est bien la preuve qu'on ne peut pas se fier à une religion .Assassiner un animal devant sa porte ou à l'abattoir pour une fête religieuse ou pour vendre sa chair, est une marque évidente d'une MALadie chronique .Si des gens ne sont pas capables de comprendre, que c'est malsain de tuer un animal, et tout aussi malsain de le manger, c'est qu'ils sont gravement atteints .Certains en mangent par la force ou par habitudes(parcequ'on a forcé leurs ancêtres).Mais un jour ils devront comprendre, qu'il est impératif de renoncer à en manger .Voilà donc, cinq que je n'en mange plus .Physiquement, je me sens en pleine forme .La viande et le poisson ne me manquent pas .Par contre, il n'y a pas trop de choix dans les supermarchés pour les gens normaux .Alors qu'on pourraît proposer d'innombrables plats aux...
Lire la suite
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire