samedi 4 février 2006

LES ABATTAGES RITUELS

Ce rite est bien la preuve qu'on ne peut pas se fier à une religion .Assassiner un animal devant sa porte ou à l'abattoir pour une fête religieuse ou pour vendre sa chair, est une marque évidente d'une MALadie chronique .Si des gens ne sont pas capables de comprendre, que c'est malsain de tuer un animal, et tout aussi malsain de le manger, c'est qu'ils sont gravement atteints .
Certains en mangent par la force ou par habitudes(parcequ'on a forcé leurs ancêtres).Mais un jour ils devront comprendre, qu'il est impératif de renoncer à en manger .
Voilà donc, cinq que je n'en mange plus .
Physiquement, je me sens en pleine forme .La viande et le poisson ne me manquent pas .Par contre, il n'y a pas trop de choix dans les supermarchés pour les gens normaux .Alors qu'on pourraît proposer d'innombrables plats aux fromages et aux légumes .
L'on me rabâche régulièrement, qu'il n'y a pas de sportifs végétariens(le mot végétarien est pour moi une insulte).Pourtant lorsque je fais du sport, je me sens pousser des ailes .Je me sens beaucoup mieux physiquement .J'ai même l'impression d'avoir béneficié d'un nouveau don et d'une nouvelle récompense, pour me remercier d'avoir changé, et d'avoir bien agi .
En vérité, l'on m'a introduit en erreurs pendant 32 ans(dans ce domaine là) .Encore, aujourd'hui, l'on essaye de me convaincre, que je fais une erreur en ne mangeant plus de viandes, et plus de poissons .Mais leurs arguments ne tiennent pas .
L'on m'a dit que si je ne mangeais plus de viandes .Je n'aurais plus assez de force .Or j'ai remarqué que depuis cette abstinence, j'en ai beaucoup plus .
L'on m'a dit que si je ne mangeais plus de viandes, je n'aurais plus assez de fer dans l'organisme .Je fais comme POPEYE, je mange des épinards .
L'on m'a dit, que je risquais de maigrir, et de devenir un légume .Pour tout dire, je suis même devenu une grosse légume .Et encore aujourd'hui, je pèse 97 kg, qui ne m'handicape par ailleurs aucunement .
L'on m'a dit que je ne pourrais plus être compétitif .Et pourtant je me sens volé en faisant du sport .Deux minutes de courses et de transpirations suffisent à me donner d'incroyables sensations .
Les gens racontent n'importe quoi, et nous rendent malades avec leurs rites malsains et leurs désinformations permanentes.J'ai donc l'impression, d'être dans un jeu, qui a pour but de nous tenter, et nous faire découvrir nos erreurs, pour tenter de nous faire rectifier ce qui ne va pas . Il y a donc des pièges et le mal partout, c'est un fait .
J'en profite donc pour rappeler, qu'il est indispensable, qu'on interdise la chasse, la pêche, le vente et la consommation de viandes et de poissons .Et bien sûr, il faut interdire, et être très sévère envers ces abattages rituels .Car c'est un rite préhistorique, de demeurés .Et de toute évidence, l'incarnation du mal .
Je peux donc, me mettre à dos, beaucoup de personnes .Mais je ne reviendrais jamais sur ces positions .A moins qu'on m'y ait forcé .Mais à ce moment là, il ne faudra plus, mais alors plus du tout m'écouter .

Aucun commentaire: