Quand votre ordinateur vous enregistrera au quotidien
Michele Covell et Shumeet Baluja, deux chercheurs de Google, ont imaginé un système pour envoyer des messages personnalisés sur un ordinateur en fonction de sons recueillis dans un appartement.
Mon commentaire :
Ce concept semble ressembler à celui qui est mis en place par les gens qui aiment pourir le monde. Et bien-sûr faire exister les contraires, ainsi que leurs vices. Donc lorsqu'une personne honnête est ciblèe. Celà peut devenir en quelquesorte l'enfer.
Ainsi il ne sera pas rare de voir et d'entendre sur votre chemin des choses contraire à votre éthique. L'un des buts étant aussi de vous pousser à bout.
Imaginons que quelquechose de secret(par l'intermédiaire d'une puce-implant, d'un capteur à un endroit clé, à l'intérieur de votre maison comme dans d'autres endroits, ou par l'intermédiaire d'un espion électronique au dessus de votre tête(visible ou pas))récupère et enregistre tous les sons. Il pourra donc mettre sur votre chemin en divers moments selon certaines programmations, tout ce que vous avez entendu(et qui ne sont pas forcément ce que vous souhaitez voir ou entendre). Donc histoire de développer leurs vices, idées ou je le répète pour vous pousser à bout. Des gens vont venir sur votre chemin discuter avec vous ou être proche de vous(pour que vos oreilles puissent entendre)pour faire exister un minimum de chose. Bien-sûr, si l'on mélange ce système avec un analyseur de votre personnalité, qui ne peut pas distinguer le sens d'une conversation, et qui mélange ce que vous dîtes et entendez, vous comprendrez pourquoi certaines personnes viennent à votre rencontre avec des idées, voire des mentalités contraires aux vôtres.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire