vendredi 16 juin 2006

L'EVP(ELECTRONIC VOICE PHENOMENON)

LA FRANCE n'est pas L'AMERIQUE, mais quand même. Il n'y a aucune raison réelle de ne pas s'intéresser à ce phénomène. Pire à le fuir(le film LA VOIX DES MORTS, son porte parole ayant été très mal distribué en FRANCE, si mal distribué, que je n'ai pas pû le voir avec mon PASS).

LA FRANCE devrait donc étudier LES ETATS-UNIS de fond en comble. En réalité, elle ne fait pas que défendre son exception culturelle, elle protège surtout ses secrets(connus que par une certaine catégorie de personnes), ses habitudes et ses vices. A ce petit jeu, elle fait de la désinformation, voire de la récession d'informations. Il est en effet plutôt surprenant de voir de moins en moins de revues scientifiques. Et il est également étonnant de voir que la plupart des scientifiques français ne parlent même pas(ou très peu) de ce que les autres pays(et principalement LES ETATS-UNIS)ont découvert.

L'EVP n'est pas un phénomène inventé spécialement pour le cinéma et pour ce film, tout à fait honorable.

De nombreuses personnes sont en contact avec des voix. Quant aux images des morts, il n'y en a apparemment pas beaucoup, dans les documentaires qui accompagnent le DVD. Ce qui sème le doute. Mais le peu que l'on voit est tout de même suffisamment significatif.

Cependant, à ce jour, je trouve bizarre que pratiquement personne ne parle du véhiculement de voix électroniques, qui ne sont aucunement les voix des morts. Mais simplement des voix fabriquées par des ordinateurs(qui peuvent recopier la voix des disparus ou votre propre voix).

Ses voix peuvent venir de partout, et être utilisées pour déstabiliser et influencer des êtres vulnérables et désinformés. Jusqu'à même toucher et robotiser leur conscience, qui leur fera commettre des actes incontrôlables et dire des paroles et des pensées irréfléchies, insensées ou même pré-fabriquées(donc souvent débiles).

Tout est une question d'interprétations et d'indices laissés consciemment ou inconsciemment par certaines personnes.

Il n'est donc pas surprenant de lire en introduction de ce film, une citation de Thomas EDISON.

La voiçi :

"Personne ne sait si l'âme nous survit dans une autre existence ou dans l'au-delà, mais si nous pouvions créer un instrument suffisamment subtil pour être utilisé par notre âme dans une vie future, un tel instrument devrait pouvoir enregistrer quelque chose".

L'on peut donc être sûr, que derrière cette citation, il y a bien un indice, peut-être même une ironie.

Cet instrument pourraît être un combiné d'une radio, d'un ordinateur et de la télévision. Ces choses ont en réalité des pouvoirs cachés et insoupçonnés.

Depuis maintenant 10 ans, je sais, par exemple, que la télévision et la radio pourraîent être des moyens de communiquer avec le présent et le passé(qui communique donc avec le futur). Ce qui veut dire que des gens ont la potentialité de connaître le futur par ces biais.

Les enjeux sont donc énormes.


Imaginez que les morts peuvent communiquer avec nous, n'est donc pas stupide et bien-sûr pas impossible, mais il ne faut pas tout mélanger, tout confondre, tout déformer et surtout il ne faut pas être dûpe. Il convient donc d'être lucide.

Les morts peuvent communiquer avec nous, lorsqu'ils sont encore vivants. C'est indiscutable. Et ce m'est déjà arrivé. Malheureusement, on a été coupé. Je pense même qu'on a détournées leurs communications. Et je ne suis pas sûr, qu'ils s'en soient aperçus. C'est ça le plus triste de l'affaire.

A moins de leur avoir fait oublier ces instants, de leur vivant. Ils devaient se souvenir qu'ils avaient bien communiquer avec nous dans le futur.

Les morts savent donc des choses que nous ignorons(parmi d'autres)(et certainement sous autorisation, ils ont donc pû être manipulés et trompés).

Maintenant, il faut tenter d'expliquer et de comprendre ces images ou voix de morts, (mises en évidence par l'EVP)qui voudraient communiquer avec nous. Il s'agit d'images et de sons bien particuliers propres à un univers fantastique. Ils sont donc peu crédibles. Sur le peu d'images que j'ai vu, je peux aussi envisager un autre monde(donc d'autres êtres) qui essayent de communiquer avec nous. Je pense même, qu'il peut s'agir d'une intelligence inconnue, qui utilisent les images et voix des morts. Peut-être même pour nous déstabiliser d'ailleurs. Malheuresuement, je n'en suis pas certain à 100%(mais mon instinct me trompe rarement). Ils se peut donc, que ces voix et images aient une autre signification, et surtout un autre rôle. Ou tout simplement être la marque d'une intelligence artificielle.

Ce que je sais avec certitudes, c'est que l'on peut vivre dans un monde virtuel(de sommeil)avec les morts. Sans pour autant en maîtriser nos actes et paroles(ce qui est complétement stupide, inutile et dangereux). Pire, il y a même de fortes chances, pour que la personne disparue qui communique avec nous à cet instant, ne soit que l'image et la création d'un programme sous influence électronique, humaine ou autres.

L'on peut donc abuser à l'infini, les gens désinformés. Et faire croire n'importe quoi, pour alimenter des machines, qui ont la potentialité d'influencer notre monde, voire des consciences complétement droguées.

Ce qui est sûr, c'est qu'il y a des gens qui en savent beaucoup plus, que ce qu'ils essayent de faire croire. Ils gardent donc des secrets dans des buts douteux, contestables et certainement malsains, en introduisant un maximum de mondes dans l'erreur. Ces gens-là, il faudra les poursuivre.

S'intéresser à l'EVP, et à d'autres phénomènes, est normal. C'est de ne pas le faire, qui est anormal. Le but est de découvrir les mystères de notre existence, et ce qui s'y passe dans son environnement réel(apparent), virtuel(programmé et pré-fabriqué) ou d'apparence invisible.

C'est donc dans cet environnement masqué, qu'il faut tenter de résoudre l'énigme de l'EVP, et bien d'autres problèmes paranormaux et inexpliqués.

Il est donc clair, qu'il se passe d'innombrables choses cachées et masquées autour de nous. Masquées, mais pas impossible à voir. Il suffit d'avoir le pouvoir(ou la liberté) de développer et d'utiliser ses gênes et ses sens différemment(voire d'avoir des machines perfectionnées). Or si ce pouvoir peut être aidé par la technologie. Il reste tout de même à savoir, d'où vient cette technologie.

Ce pouvoir nous fait rentrer en communication avec d'autres mondes et d'autres civilisations. Parmi elles, celles qui alimentent l'EVP(parmi d'autres données qui peuvent être truquées).

Malgré tout, je suis certain que les morts peuvent se réincarner et peut-être même évoluer, voire s'élever. Certains seulement. Ils n'auront pas obligatoirement la même image ou le même visage(que d'autres peuvent utiliser de leur vivant ou après leurs morts), et c'est bien-là le problème.

Il me paraît donc dangereux et risquer d'accorder toute sa confiance à des phénomènes et à des êtres aux pouvoirs "surnaturels" et incertains, qui peuvent même certainement réussir à influencer nos émotions et même notre instinct.

à suivre...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour, bel article sur cet méthode moderne de spiritisme à savoir la transcommunication instrumentale. Quant au film " la voix des morts " il ne reflète pas exactement ce que l'on attendait mais explique bien quand même cette technique ! Je viens de mettre en ligne un grand article sur le sujet, passez y jetez un oeil, mon antre se nomme LA TAVERNE DE L'ETRANGE, tapez ce nom sur Google et vous y arriverez sans problème...
Bonne salutation à tous !
Tyron29