vendredi 23 juin 2006

HOMOPARENTALITE

Royal défend l'unionet l'adoption gays Après des années de réticence, la candidate à la candidature socialiste a changé d'avis. (19.06-13:15) L'UMP pour "un père, une mère, un enfant" Débat Mariage homo et homoparentalité Dossier Homosexualité et homophobie UDF-PS : Bayrou compte sur Royal Débat François Bayrou

Mon commentaire :

Je le répète, je considère l'homosexualité en général, comme un vice, et une maladie(tout comme le fait d'aller voir des prostituées). Scientifiquement, il est prouvé que c'est même une question de gênes. Qui ont pû être manipulés.

Moi ce qui me gêne dans l'homosexualité, c'est ce côté vulgaire et également la voix trop éfféminée et les gestes trop ridicules de certains, qui semblent tout faire pour se faire remarquer. Ces gens ne font pas sérieux. La GAY PRIDE en est un exemple flagrant. La GAY PRIDE est le symbole de cette vulgarité, que je ne supporte pas.

Franchement, de nombreux homosexuels me donnent l'impression de faire partie d'un autre monde. Et je n'ai aucune envie de les côtoyer. Il serait presque préférable qu'ils aient leurs propres villes.

C'est de toute évidence pour certains, un choix de vie. Mais pas pour tous. Il y en a dans le lot(et beaucoup plus qu'on ne croit), qui ne deviennent homosexuels(ou qui le font croire)que pour mettre le baZar, et donner une mauvaise image de l'homme.

Malheureusement, les homosexuels s'éloignent d'un modèle de vie, supposé être posé et respectueux de certaines valeurs.

Car, il faut rappeler, qu'il y a encore peu de temps, l'homosexualité était considérée comme une maladie. Aujourd'hui, elle est acceptée et généralisée. Et l'on attaque ceux qui pensent encore que c'est une maladie. Ce qui est un peu dûr à avaler.

Bon, scientifiquement, l'on peut désormais choisir le sexe de son enfant avant sa naissance. Ce qui veut dire, que des gens s'accordent la liberté d'en faire ce qu'ils veulent. Et ce qui veut dire, qu'il y avait certaines personnes qui manipulaient les gênes de l'embryon bien avant cette liberté offerte désormais à certains parents américains, notamment.

Ce qui pourraient justifier l'attitude de certains homosexuels, qui se sentent femmes ou hommes(selon les sexes).

Mais tous les homosexuels n'ont certainement pas eu leur sexe de changer un peu tardivement.

Il y en a qui deviennent homosexuel par éducations, modes et découragements, et bourages de crâne. C'est pourquoi, j'estime que le film de Pedro ALMODOVAR, LA MAUVAISE EDUCATION, est un bon film(ainsi qu'un danger). Tout d'abord, il montre bien que des hommes peuvent devenir homosexuels, à cause de pédophiles, et de dégénérés. Et il montre bien également, que celà peut devenir une mode, qui pourraît convaincre les enfants, et voire même des spectateurs, qui se repasseraient ces images de relations sexuelles homosexuelles avec obsession.

Il y a de nos jours, des hommes, qui deviennent des femmes, après une opération. Ce qui est bien sûr, encore plus difficile à accepter sexuellement parlé.

Et il y en a même qui change de sexe à volonté, pour s'amuser et déstabiliser(reste à savoir, qui ils sont réellement) ce qui est un réel problème, qui mérite au moins d'être considéré, et non ignoré.

L'on ne peut pas tout accepter. Sans résoudre les problèmes. Dans peu de temps, le troisième sexe va se manifester et revendiquer des droits équivalents et différents des homosexuels.

Et eux aussi, ils voudront adopter des enfants(considérés comme des objets, voire des animaux domestiques).

L'homoparentalité est difficilement acceptable. Et il me paraît nécessaire de bien étudier les dossiers et les comportements, si l'on décide un jour de l'autoriser. Il faut donc faire des tests d'aptitudes, pour savoir, si ces personnes sont en mesure de bien éduquer des enfants.

Il est bien-sûr inaccepatble de faire des saloperies devant un enfant.

Je trouve regrettable que beaucoup préfèrent se différencier pour s'éloigner de possibles modèles. Ce qui prouverait qu'ils ont vraiment un problème d'ordre psychologique.

Il faut par ailleurs, envisager que certains soient obligés de devenir homosexuels, pour garder leurs postes, ou diverses raisons. Voire même se travestir par obligations, sous l'emprise de réseaux mafieux, qui les utilisent comme les prostituées femmes. Ce qui est totalement inaccepatble et révoltant.

Aucun commentaire: