vendredi 27 janvier 2006

UN MONDE INVERSE

De toute évidence, nous sommes dans un monde qui ne tourne pas rond . Tout semble inversé . Le plus mauvais risque à ce jeu de devenir le numéro 1, qui semble confondu avec l'ennemi public n°1.
D'innombrables fois, j'ai déjà constaté que les mauvaises MARQUES achetaient ou faisaient disparaître les bonnes marques .Il semblerait donc, qu'une élite ait décidé de financer les plus mauvaises .Pour qu'elles s'améliorent ? Espérons-le .Mais pas seulement .La qualité a donc tendance à disparaître, la qualité a donc tendance à nous être confisquée .Reste donc à savoir où elle va, et où vont ces bons produits, et ce savoir-faire ?
Le programme semble donc inversé .Ainsi il n'est pas rare de voir des réactions ou des résultats inverses à ceux ou celles attendus .Considérés comme normaux .
Dans cet enfer, celui qui va commettre un beau geste, va se voir sanctionner .Et celui qui va faire quelquechose de négatif va avoir une récompense .En résumé, l'on nous oblige à tendre l'autre joue lorsqu'on nous gifle par méchanceté .Et l'on tente à nous décourager de continuer à être bon .
Il n'est donc pas rare, de voir nombreuses personnes saboter leur travail ou leur intelligence(en se rendant plus bêtes qu'elles ne sont).Ces gens-là refusent (pour des raisons que j'ignore)de faire évoluer la société .Et n'hésitent pas à détruire leurs propres vies .
Mais l'intolérable, c'est de forcer les autres à s'enfoncer avec elles .En faisant croire n'importe quoi, ou en les poussant à bout ou à la faute . De cette manière, leurs vices continuent à perdurer .Mais il faut reconnaître, que "des programmes de machines"(ou d'une autre intelligence)les aident beaucoup, à réaliser leurs objectifs ou missions .Ainsi, il est facile à comprendre, que ces machines ont des failles qui sont exploitées par des gens malsains .Ces machines, ne sont, par exemple, pas en mesure de comprendre le sens d'une conversation .Car il faudrait décliner notre identité, lorsqu'on décide de dire quelquechose .Pour que ce que l'on a dit, ne soit pas confondu avec les propos d'un éventuel contraire .Or justement, personnellement je rencontre, et discute souvent avec des gens qui ont des idées, goûts, et opinions contraires aux miens.Ces gens viennent à ma rencontre, uniquement pour faire exister ces contraires, qui se retrouveront sur mon chemin, pour tenter de me pousser à bout .
Mais ce procédé a son école .Des gens emploient donc d'innombrables méthodes et moyens pour arriver à leurs fins . Le contraire de ce qu'il faut faire peut donc être repris en coeur par des médias ou des groupes importants .Tout ce qu'ils vont faire ou dire, ne seront pas négatifs, pour la simple raison, qu'il semble plus efficace de brouiller des pistes en mélangeant les bons et les mauvais éléments .Et bien-sûr, il est plus facile pour eux d'attirer les gens avec quelquechose qui plaira ou qui sera acceptée .Voire, qui sera bien, d'apparence .
Le but c'est de faire croire aux mondes, que vous êtes l'opposé de ce que vous avez crée .Et bien-sûr de tenter à vous pousser dedans .Pour vous faire accepter(voire aimer par la force ou par la contrainte), ce que vous avez toujours détesté(ou combattu).
Il faut donc comprendre, qu'à ce jeu, quelqu'un ou quelquechose va tenter d'une manière ou d'une autre, un jour ou l'autre, de prendre votre place,votre oeuvre, vos rêves et vos espoirs .Et bien-sûr tenter de vous faire vivre vos pires cauchemars .Il est donc facile de comprendre les gens qui ne se risquent à rien .Et qui par la même occasion, préfèrent eux-mêmes, ne pas attirer, ceux qui seraient susceptibles de les voler ou de les remplacer .
Dans ce jeu malsain, le droit à certains choix, goûts, et surtout le droit à la critique semblent donc interdits .INTERDITS, et passibles de sanctions et punitions, probablement disproportionnées(selon des cas et des gens).
Il faut donc reconnaître en réalite, la limite de la liberté de certaines personnes(beaucoup, mais pas toutes).Pour en déduire, qu'elles ne sont en aucun cas, libres .
Mon témoignage personnel, le prouvant jour après jour .Années après années, dans mes articles précédents, ou mes sites antérieurs .
Il est donc de notre devoir, de reconnaître LA VRAIE LIBERTE .
Cependant, il ne faut pas perdre espoir, et donc, tenter de sortir de cet enfer, de ce programme, et bien-sûr réussir à le changer.Car nous ne pouvons pas accepter que tout soit anormalement inversé .Et l'on ne peut pas autoriser certaines personnes à faire croire que le mal, c'est le bien, et vice-versa .

Aucun commentaire: