vendredi 27 janvier 2006

COMMENT LIT-ON DANS MES PENSEES ?(Réponse à un internaute qui me demande des explications, et qui semble(d'après son témoignage)vivre depuis peu de te

Je n'ai jamais affirmé que la NASA était la seule à pouvoir lire dans les pensées .J'ai simplement dit que c'est la seule à l'avoir dit(même si elle n'a pas tout dit) .Loin de là .
Cf : L'article suivant de Sciences et Avenir
"La pensée n’a plus de secret...pour la Nasa
A quoi penses-tu ? Plus besoin de poser cette question. Des ingénieurs de la Nasa ont, en effet, mis au point un logiciel qui permet d’interpréter les signaux nerveux qui contrôlent la parole.
Chuck Jorgensen qui a mis au point le logiciel explique que lorsqu’une personne se parle à elle-même, elle transmet à ses cordes vocales des messages nerveux. Même si aucun son ne sort de la gorge, ces derniers peuvent quand même être interprétés.
Chuck Jorgensen et son équipe ont placé sur les volontaires des capteurs au niveau du menton et de la « pomme d’Adam ». Ces derniers recueillent les influx nerveux et à l’aide du logiciel, les chercheurs reconstruisent des paroles.
Pour l’instant le système mis au point par la Nasa ne permet de reconnaître que six mots et 10 chiffres. Après différents tests, Chuck Jorgensen estime que la reconnaissance est correcte dans 92% des cas.
Après ces premiers résultats encourageants, Chuck Jorgensen travaille actuellement sur un logiciel capable de permettre de diriger un robot uniquement par la pensée sans avoir à lui donner des ordres vocaux. Digne d’un film de science-fiction, cette technologie ne devrait voir le jour que dans plusieurs années.
OF
(19/03/2004) "
Je sais qu'énormément de gens peuvent connaître mes pensées .Donc, je leurs adresse des messages de cette façon .Mais je l'avoue, je le fais aussi pour brouiller en pensant à n'importe quoi, et par contre je ne peux pas connaître les leurs .Ce qui est donc un désavantage, et bien-sûr, totalement inacceptable .
Ils ne sont pas dans ma tête .Mais ils y pénètrent par le biais des véhiculements de voix électroniques(cf mes autres articles) .Ils y font des chuchottements complétement débiles, pour me déboussoler, pour faire croire qu'éventuellement je pourrais être fou .Puisque s'ils peuvent connaître mes pensées, ils peuvent également les stocker .Donc les chuchottements qui me sont infligés tous les matins, ou même sans que je m'en aperçoive deviennent des pensées pour ces gens là, qui construisent un système archaique, qui pour être efficace devrait nous obliger à décliner notre identité lorsqu'on parle ou même pense .Car bien-sûr, les pensées regroupent ce que l'on entend(rèpéte pour bien comprendre), ce que l'on cache, et ce que l'on s'apprête à dire .Et comme tout est mélangé, celà rend ce système ridicule .Mais qui de toute évidence sert des gens qui continuent à se servir de ces failles en le sachant .Histoire de faire exister le contraire, et histoire de construire un monde complétement faussé par ces gens profondément malsains .
Ces gens n'engagent aucunement une conversation avec votre inconscient .Mais ils l'influencent totalement .Vous êtes dans un état d'hypnotisme au moment où l'on trifouille votre cerveau . Combien de fois avez-vous eu l'impression que ce que vous viviez ou disiez pendant les rêves, ne correspondait pas du tout avec votre personnalité, ni votre caractère ? Et pour sûr, puisque ce sont ces mêmes gens qui répondent à votre place, par le biais de ces chuchottements .
Il faut donc que vous trouviez ces gens et vraisemblablement une machine (voire d'éventuels capteurs ou nanotechnologies)
Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus .
Car je suis une victime, qui a découvert ces expériences(et à qui on a bien voulu montrer certaines choses, sans que je puisse garder une preuve, malheureusement) .
En + : S'il s'agit peut-être de technologies d'intelligences inconnues .De nombreux humains l'utilisent .En tout cas, d'apparences ils sont humains .Mais je pense que n'importe qui peut se connecter à un réseau de sources dîtes intelligentes(mais bien électroniques, et non humaines) .
Réponse sur les rêves prémonitoires :
Les "rêves" prémonitoires existent bien, et ils sont plus courants qu'on ne croit .Pour la simple raison, qu'il s'agit en fait de communications de données venant du futur .Des gens(qu'on peut appeler, d'une certaine façon) des résistants décident parfois, quand ils le peuvent, ou quand ils le veulent d'envoyer ce genre d'informations, qui doivent impérativement nous servir .Malheureusement, lorsque celà sera découvert, ces messages seront coupés et détournés(même s'ils vous sont personnels).Et c'est inadmissible !

Aucun commentaire: