UN MONDE INVERSE II
Je dois rappeler que je n'ai rien avoir avec le MAX LE VEeL(L'ELEVE), qui se nomme également ERIC BRETON, pour des raisons bien mystérieuses .Et qui se trouve être un homosexuel, et un défenseur des homosexuels persécutés .Comme je n'ai rien avoir avec un autre HOMOnyme, qui écrit des livres et des articles sur les motos .La moto je m'en balance complétement, quant à la GAY-PRIDE, elle me dégoûte profondément . Il m'est insupportable de voir des personnes faire la fête à moitié-nues(en slips de bain) ou nues, et spécialement sur des motos .Vraiment ridicule !
La FRANCE ne rate pas une occasion de me sâlir et de me voler .Elle raconte n'importe quoi, pour faire exister des vices inacceptables .Une nouvelle fois, je vais rappeler à ses responsables, que je n'accepte pas qu'on utilise mon nom et mon identité .Et encore moins ma vieille carte d'identité jaune en papier(volée), et ni mon passeport(volé) .Voire d'autres documents(volés-fabriqués...).
Il m'est très difficilement supportable de savoir que j'ai en face de moi ou à côté de moi, un homosexuel .Il aurait été préférable que je n'en sâche rien .Mais ce qui est encore plus inacceptable, c'est lorsque ces derniers tentent de me séduire, voire même à m'inciter ou pourquoi pas à me forcer à être un homosexuel .
La FRANCE tend depuis des années à faire croire n'importe quoi .Ainsi, si l'on réfléchit bien, le Max Le Veel qui vient de BELGIQUE, a fait apparement son apparition, à partir du moment où j'ai porté plainte contre la FRANCE, au conseil de l'europe(qui n'a pas pris ma plainte suffisamment au sérieux), puisque ce qui les intéresse avant tout ce sont les relations sexuelles diplomatiques et l'élargissement et les patchs...Affaire à suivre .
Bien-sûr, la france tend à me priver d'un minimum de moyens, qui permettrait de reconnaître mon vrai mérite et mes vraies compétences .Ces meneurs estiment que je n'ai pas la mentalité pour servir leurs causes malsaines .Elle me met donc, en quelque sorte, sur la touche, en bafouant constement mes droits, et en me salissant. D'où la nécessité d'écrire(et de publier des livres(mais là il faut avoir les moyens et des relations) ou de mettre en ligne des textes sur INTERNET ), ou de dire ce que je pense tout haut(ce que je ne manque pas de faire, lorsqu'on m'autorise à parler) .
Cette affaire tend donc à rappeler celle du début du 20ème siécle, où des chefs d'entreprise faisaient appel à des ouvriers ou salariés belges pour remplacer les français en grève . Le livre d'EMILE ZOLA, GERMINAL, relate en détails cette période noire de la FRANCE . Cependant, elle ne se permettait pas à cette époque(à ma connaissance), de voler l'identité des gens(même si l'on peut imaginer encore pire) . Je rappelle qu'on a commis depuis 1996, un nombre extrêmement important de délits sur ma personne . (enLEVement-séquestration-injection de drogues handicapantes-détention abusive d'un mois-agression-vols réguliers-détournement de revenus sociaux-expulsion d'un domicile(alors que tout avait payé, et que je m'apprêtais à partir-saisies après usages de faux ...) .Bien-sûr, tous ces faits reéls ont des liens, et servent les mêmes gens .Pas étonnant donc, de voir rappliquer un belge avec mon identité .
La FRANCE veut absolument me pousser à bout et à la faute. Malheureusement, je n'ai aucun reproche à me faire .J'ai bonne conscience et un casier totalement vierge. Régulièrement des gens inventent des histoires .Il n'est pas rare qu'on tente de faire croire, que j'ai volé les biens que j'ai acheté ou emprunté légalement .Parcequ'ils savent que je suis une personne honnête, qui ne mangent pas le même pain qu'eux .La réalité, c'est qu'ils voudraient que je vole, pour pouvoir toucher les commissions sur ces vols .Les clients trop honnêtes sont donc mal vus, et sans cesse embêter .Un monde à l'envers .
Ils doivent trouver absolument quelquechose, puisque j'ai un casier vierge .Et parceque je ne pense pas de la même façon qu'eux .
Je me souviens que lors de mes classes au service-miltaire à AMIENS, un sergent-chef a par exemple du jour au lendemain décidé de m'insulter(il venait sûrement de voir FULL METAL JACKET, de Stanley KUBRICK, il a donc voulu faire sa propre version, en me provoquant, avec certainement une fin différente)(à la fin de cette première partie du film, BALEINE décide de tuer le chef et de se suicider), car il avait dû apprendre illégalement que j'allais leur poser des problèmes dans le futur .Ils ont donc tenté de me mettre sur le dos un vol, et de me pousser à bout . Là encore je n'ai aucun reproche à me faire .J'ai oublié de rendre un boitier vide, car je l'avais mis dans une poche qui était faîte pour çà .Malheureusement pour eux, ils ont essayé de faire croire que j'étais un collectionneur .Si j'avais dit, que je l'étais, l'on m'aurait certainement donner des filles prisonnières dans des caves, pour faire travailler les réseaux de prostitution .Ce boîtier sans aucune valeur, je l'aurais ramené lors de la prochaine séance .Et il le savait .Malgré tout, il fallait qu'ils trouvent quelquechose pour me sâlir, en faisant croire qu'on me soupçonnait d'être un terroriste .Car il faut savoir, qu'avant le patriot-act II et la loi PERBEN II(et celles de SARKOZY), seuls les gens soupçonnés d'être des terroristes, pouvaient être surveillés, et espionnés .Ce qui permet à ces gens d'utiliser une technologie insoupçonnée, et d'exploiter les dons d'une personne, et aussi les informations qu'elle pourraîent apporter directement ou indirectement(en consultant son environnement et son époque) .Il est donc préférable de la pousser à la faute, de l'inciter à rentrer dans des réseaux pour pouvoir ensuite profiter de l'apport de ces réseaux, celà leurs évitent de risquer leurs vies, en essayant d'intégrer eux-mêmes des réseaux .Et celà leur coûte moins cher, puisqu'ils n'ont pas de salaires à verser.
Si l'on découvre ces illégalités, et si l'on se plaint .Ils n'ont plus qu'un seul moyen de se couvrir .Nous faire passer pour des malades mentaux, et d'incarcérer des gens abusivement .Ces gens qui sont supposés être des malades mentaux, mais qui sont incarcérés pour être cassés, ont en effet, moins de droits que les plus grands criminels(ils n'ont même aucun droit) .Ils peuvent donc être enlevés, séquestrés, drogués, incarcérés, et même tués en toute tranquillité(en maquillant leurs crimes en suicides) .
Si l'on ne s'avoue pas vaincu, ces derniers vous coupent les moyens .En saisissant les biens, et en vous privant de travail, de revenus, et même de droits sociaux .En disant que vous refusez des emplois et des aides .
Si vous continuez, l'on vous agresse(en disant que c'est vous qui avez inventé cette histoire), et l'on vous vole vos papiers .Pour utiliser votre identité, et par exemple saisir l'opportunité d'un éventuel déblocage d'avoirs suisses(bloqués pendant 60 ans), au cas où il y aurait de l'argent sans intérêts à récupérer .
Donc plus je me plains, plus l'on commet(de différentes façons) de délits sur ma personne .
Mise à part çà, tout va bien pour moi .Puisque tout au long de ces années, j'ai pû découvrir, que j'avais des dons insoupçonnés .Donc en échange de toutes ces injustices, l'on m'a fait découvrir un tas de choses sur moi et sur les autres .Mais de toute évidence, ce qui ne va pas(cf l'article UN MONDE INVERSE), c'est qu'ils récompensent(financièrement parlé) en fonction des mauvaises attitudes et mauvais comportements .D'où la réelle nécessité d'inverser le programme .Qui leur permet d'avoir plus de pouvoirs .Il est donc facile d'imaginer un nombre important de pouvoirs insoupçonnés .
Je suis content, d'apprendre que Nicolas SARKOZY est du côté des victimes .Cependant, ce n'est pas en essayant de minimiser l'importance des vols sans violence(cf son livre "LIBRE"), qu'on arrive à rassurer et compenser .D'autant plus que lorsqu'on se fait réellement agresser .La police tente de faire croire, qu'on laisse tomber par terre notre sacoche, et la justice tente de faire croire, qu'il s'agit d'un vol simple, sans violence .L'on voit très bien, où nous ménérait ce genre de délires ...
Supplément :
Il semble bizarre de dire qu'un pays récompense, rend hommage ou fait de la publicité à de véritables criminels ou monstres .Pourtant, tous les jours celà se vérifie .Le dernier exemple qui me vient à l'esprit, c'est celui de LUCIEN LEGER .
J'ai acheté samedi 16 juillet 2005, une boîte de petits-coeurs .
Ainsi l'on peut y lire sur la boîte .Les petits-coeurs(des petits-enfants) de LU(cien),(cifer) extrêmement légers .Malheureusement en cherchant et en réfléchissant, tout est comme çà .Ils rendent hommage et récompensent les actes négatifs et criminels, selon leurs propres critères .C'est à dire, qu'il n'est pas sûr, qu'une personne qui commet un acte négatif, sans leurs autorisations, soit récompensée .Ils peuvent même uniquement se servir de son image pour symboliser quelquechose et en profiter un maximum .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire