PEUT-ON NAITRE DELINQUANT ?
Enfants "prédélinquants" : l'Inserm se défend face à la polémique
Dans un entretien au "Monde", le directeur général de l'organisme de recherche médicale, Christian Bréchot, revient sur la polémique autour du dépistage précoce des troubles de conduite chez l'enfant.
Document Troubles des conduites chez l'enfant et l'adolescent
Mon commentaire :
Si ces gens détectent, neutralisent, soignent, et même plutôt améliorent ces enfants prédélinquants, tant mieux . Mais nous savons tous(je l'espère)qu'en réalité des gens malhonnêtes à des postes clés, se servent de leurs pouvoirs et de choses cachées pour neutraliser une gêne politique, et même une vie, en changeant le destin de cette personne . Ces gens malhonnêtes peuvent arriver à faire croire qu'un sauveur, est un danger public .Et au fur et à mesure, qu'il grandit, ils conditionnent les faits et les gens autour de lui, pour bloquer son évolution, et par la même occasion l'évolution de la société . Ce sont donc des imposteurs, qui vont vivre ses destins . La seule manière de l'empêcher de réussir une vie ambitieuse, c'est d'inventer des histoires, et de fabriquer des coups montés, le seule manière, c'est de salir sa réputation et de le discréditer .
Et puis, il y a aussi, certainement la possibilité de bloquer ses gênes, voire son intelligence, sa mémoire et ses réelles capacités . Alors qu'en parallèle d'autres se permettent de les développer, pour paraître être supérieurs .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire