jeudi 26 janvier 2006

FORUM PSYCHOLOGIE AUQUEL J'AI PARTICIPE

En tapant ericbreton sur le moteur de recherche GOOGLE, je suis tombé sur un message d'un internaute, qui a utilisé mon identité .Pour bien-sûr, raconter n'importe quoi .Et pour faire exister des éléments contraires à ma personnalité .
Voiçi son texte :
ERICBRETON Invité Posté le 08-03-2006 à 11:13 voilà,moi y an un an le lendemain d'une cuite j'étais en train de manger quand je me suis rendu compte que j'avais une zone au niveau de la nuque qui se contractait.C'est revenu un mois plus tard le lendemain d'une ivresse pareil.Du coup,comme je faisais souvent la fête je commençais à aprégender ces lendemains car javais peur de trembler.Puis c'est devenu quotidien et je ne supportais plus qu'on me regarde parce que j'avais peur de trembler.Et maintenant je tremble du cou quand on me regarde.J'appréhende toutes les situations du quotidien,et désormais je tremble quand on me regatrde,je sais pas si vous voyez le glissement...je suis devenu ultra-sensible aux bruits,et stressé en permanence,et j'ai une raideur perpétuelle dans le cou et des palpitations fréquentes.les médecins me prescrivent pas de radio et préfèrent me donner des cachetons.mais je veux dire,la premiere fois que j'ai tremblé c'était pas par phobie,c'était physio ou neuro,mais ça a viré en phobie.Que faire?qqn a déjà eu ça?ça peut etre quoi vous pensez?
Blueangel parfois, le chemin est dur.... Profil : Doctinaute d'argent Posté le 09-03-2006 à 10:20 Bonjour, Sur une douleur qui ressemble a une contracture musculaire, il vaut mieux commencer par voir un ostéopathe. C'est une approche anatomique de la médecine. Il vaut mieux voir un médecin-ostéopathe, dont l'approche est plus complète du'un ostéopathe non-médecin. http://www.osteopatte.com/ Le médecin généraliste est en général assez impuissant sur ce que tu décrit. Le musculaire ne se voit pas sur une radio. Après le rapport entre le déclencheur de cette douleur et la situation est plus du ressort d'un thérapeute comportementaliste. Citation : la premiere fois que j'ai tremblé c'était pas par phobie,c'était physio ou neuro,mais ça a viré en phobie. D'ou l'intérêt d'essayer de commencer par comprendre ce qui s'est passé la première fois.
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme. (Wintson Churchill)
TheGay-meu h Invité Posté le 09-03-2006 à 23:28 merci bcp,c une idée que j'avais depuis longtemps en tête,mais faute de connaître de bons practiciens j'avais mis de côté
ERIC JL BR ETON-LAPIE Invité Posté le 23-03-2006 à 19:48 Un faux ERIC BRETON raconte n'importe quoi . Normal, puisqu'en france, l'on n'a toujours pas sécurisé l'identité d'une personne . Il faut une identité personnelle unique . Je vous invite donc à lire mes articles sur mon blog http://ericjlbreton.tooblog.com Car non seulement, je n'ai jamais pris de cuite de ma vie . Mais en plus je n'aime pas faire la fête .
Shirela Time Goes By So Slowly Profil : Doctinaute d'or Posté le 23-03-2006 à 19:50 Encore des pbs d'identité
Mon tchat c'est ici " Le meilleur moyen pour apprendre à se connaitre, c'est de chercher à connaitre autrui. " André Gide
Blueangel parfois, le chemin est dur.... Profil : Doctinaute d'argent Posté le 23-03-2006 à 20:12 Bonjour, Extrait de ton blog: Citation : Je me souviens que lors de mes classes au service-miltaire à AMIENS, un sergent-chef a par exemple du jour au lendemain décidé de m'insulter(il venait surement de voir FULL METAL JACKET, de Stanley KUBRICK, il a donc voulu faire sa propre version, en me provoquant, avec certainement une fin différente)(à la fin de cette première partie du film, BALEINE décide de tuer le chef et de se suicider), car il avait dû apprendre illégalement que j'allais leur poser des problèmes dans le futur .Ils ont donc tenté de me mettre sur le dos un vol, et de me pousser à bout . Là encore je n'ai aucun reproche à me faire .J'ai oublié de rendre un boitier vide, car je l'avais mis dans une poche qui était faîte pour çà .Malheureusement pour eux, ils ont essayé de faire croire que j'étais un collectionneur .Si j'avais dit, que je l'étais, l'on m'aurait certainement donner des filles prisonnières dans des caves, pour faire travailler les réseaux de prostitution .Ce boîtier sans aucune valeur, je l'aurais ramené lors de la prochaine séance .Et il le savait .Malgré tout, il fallait qu'ils trouvent quelquechose pour me sâlir, en faisant croire qu'on me soupçonnait de terroriste . Sérieusement, il y a un paquet d'homonymes et peu de complots. As-tu un jour pensé a raconter des difficultés a un professionnel de santé ou est-ce encore un complot contre toi?
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme. (Wintson Churchill)
ERICJLBRETON Invité Posté le 24-03-2006 à 18:48 Pour commencer, je n'aime pas que l'on me tutoie, lorsque je n'en ai pas donner l'autorisation . Je le répète, il est préférable de lire le contenu de mes articles avant de raconter n'importe quoi et avant de m'insulter . Il y a bien longtemps, que la france aurait dû s'excuser et reconnaître ses erreurs . Et il y a bien longtemps que l'on aurait dû me remettre un prix . ET par exemple un ou plusieurs prix nobels . En tentant une nouvelle fois de me discréditer .Vous renforcez mon témoignage . Et vous vous discréditez vous-même . Vous me suggérez de raconter mes problèmes(causés par des criminels)à des professionnels de santé .Alors que je leur donne des leçons .Alors qu'ils travaillent dans l'erreur .Vous n'avez pas peur du ridicule . J'ai influencé, ceux qui ont été qualifiés de plus grands hommes de l'histoire de l'humanité .Malheureusement, ils n'ont pas eu assez d'intelligences et d'honnêtetés pour bien interpréter mes découvertes . Moi j'estime que des gens comme vous(et tous ces charlatans), sont un danger pour l'humanité .Vous racontez n'importe quoi. Vous devez être poursuivis . Ayez la décence de vous excusez ! A votre place, je ne pourrais même pas me regarder dans un miroir .
Quant à cette histoire de service militaire .Elle est symbolique .Et bien-sûr, qu'il faut attaquer et emprisonner ces gens(au meilleur des cas), qui ont abusé de ma bonne volonté et de celle du monde entier .
Je le répète, il savait ce que j'allais découvrir .Il leur fallait donc inventer une histoire pour faire croire que j'étais un danger .Et donc changer mon destin, et celui de la france, ainsi que beaucoup d'autres . Donc il est nécessaire de rappeler que la france et vous-même bafouent mes droits, tous les jours .Je suppose que vous devez le savoir .Donc il serait temps de passer à la caisse et de dire la vérité . La vérité, elle se trouve sur mon blog .Et non sur ce site . Moi j'ai la conscience tranquille, pas vous et pas eux . Moi je suis honnête .Apparemment pas vous et pas eux . Affaire à suivre...
ERIC JL BRETON-LAPIE Invité Posté le 24-03-2006 à 19:05 Vous feriez mieux de créer vos propres phrases .Plutôt que de reprendre bêtement celles des autres . C'est un signe flagrant, d'un réel manque de personnalité . Ce n'est pas parceque celà plaît à des professeurs .Qu'il faut continuer à citer dans le vide .Sans chercher par vous même les bonnes idées . Je ne suis plus à l'école .Et je me fous complétement des citations des autres . C'est vraiment triste de réfléchir avec les pensées des autres .Et ensuite de faire des amalgames incertains, qui introduisent en erreur .

Aucun commentaire: