lundi 26 décembre 2005

DIFFERENTS TYPES D'IMMIGRES

Je comprends que les français ont besoin d'être rassurés, et également de ne pas être trop critiqués .Mais il me paraît douteux de croire ou de faire croire que tous les maux de notre pays viennent de l'immigration .Même s'il faut reconnaître qu'un nombre trop important d'étrangers ont des moeurs malsains, dangereux et mafieux .
Ces réseaux plus qu'organisés ont certainement la possibilité de faire souffrir et changer la FRANCE, avec des rites et des vices inacceptables .Mais il est clair, que des français en profitent, voire se servent d'eux, pour leur coller tout sur le dos .J'ai déjà constaté que des français prenaient l'apparence d'étrangers, pour leurs faire porter le chapeau(et que des étrangers se faisaient passer pour des français) .
A mes yeux, commencer un programme de sécurité avec l'immigration, rapproche les français du front-national .Le front-national a dit NON à la constitution européenne, et le non est passé .Ce qui veut dire qu'on estime qu'on doit plus prendre en compte l'avis du front-national, ou ceux des gens qui votent pour eux, et qui sont mécontents des précédents gouvernements .Pourtant ce parti ne représente que 15 % des électeurs français .Il reste donc 85% qui ne sont pas spécialement d'accord avec eux .N'est-il pas préférable d'accorder une priorité à ces gens ? Même ou surtout, s'ils ne votent pas .Il ne faut pas oublier que lepen s'est allié au parti néo-nazi d'allemagne pour former un parti politique contre l'union-européenne .
Cependant, il faut reconnaître que des étrangers ont des attitudes écoeurantes .Certains ne pensent qu'à la régression ou à la non-évolution, et d'autres tentent de nous embarquer dans des moeurs et vices propres à leurs pays .Ainsi, il n'est pas rare de voir des étrangers préférés leurs pays d'origines, et même leurs coutumes et religions .Ce qui semble donc assez difficile à comprendre, même si l'on imagine qu'ils travaillent à l'étranger, uniquement pour envoyer de l'argent à leurs familles .Mais il est clair qu'il existe un nombre plus qu'important, qui travaillent plus ou moins par la force, en étant dégoûtés, mal payés ou exploités .Et malheureusement, c'est ce dégoût qui ressort aujourd'hui, un peu partout .
Reste à savoir si ces étrangers sont en FRANCE, volontairement .Dans le cas contraire, lepen(lapin) serait considéré comme leur libérateur .Et ce qui expliquerait l'attitude de certains, qui malgré leurs origines, soutiennent sans retenue l'extrême-droite, et les fascistes .Le nombre de fois, où j'ai pû constater cette abérration est inimaginable .
Nicolas SARKOZY veut choisir les immigrés qui travailleront dans notre pays .Vont-ils nous "donner" les meilleurs ou les pires ? Ces pays vont-ils accepter de se vider de leurs meilleurs éléments ? Loin d'être sûr .Il faut donc envisager un recrutement faussé, par des incompétents ou des saboteurs, qui en parallèle en profiteraient pour faire régresser les français, et faire croire que les étrangers sont meilleurs, plus formés, ou plus compétents .A ce rythme, c'est la qualité, qui va être confisquée aux français, ce qui semble être l'objectif de plus d'une personne .

Aucun commentaire: