jeudi 28 juin 2007

REVES, CAUCHEMARS, EXTRA-TERRESTRES, ROBOTS, MALADES MENTAUX, LES TOUTES DERNIERES DECOUVERTES

Voiçi donc 11 ans et 8 mois que je me bats contre l'envoi massive d'ondes dés(t)atbilisantes. Parmi elles, le véhiculement des voix électroniques et les simulations virtuelles(appelées rêves et cauchemars).
Avec ce que j'ai constaté durant tout ce temps, j'étais certain que ces véhiculements et simulations étaient provoquées par des humains qui avaient déclenché des programmes automatiques. Il faut par exemple savoir que les ordinateurs peuvent recopier la voix de n'importe qui, et la diffuser. Si aujourd'hui, je n'ai toujours pas écarté définitivement cette hypothèse. C'est parceque je pense, qu'il y en a qui profite de ce système, en collaboration avec des "intelligences cachées"(nommées plus souvent extra-terrestres). En tout cas, ils doivent se cacher sous l'apparence humaine.

Il y a quelques mois, suite à une conversation avec peut-être un extra-terrestre ou un robot(qui sait ?)(et qui a d'ailleurs peut-être des pouvoirs et des dons insoupçonnés). Je l'ai apparemment convaincu de me donner des renseignements. Si bien-sûr, je ne les ai pas pris complétement au sérieux(compte tenu que la très grande majorité des gens me donnent des fausses informations depuis bientôt 37 ans). J'ai pû constater le lendemain que ces véhiculements de voix semblaient venir d'un nouveau type d'extra-terrestres. Nouveau(car pour ceux qui me lisent régulièrement, ils doivent savoir que j'en ai vu de nombreuses sortes dans d'autres dimensions. Parceque du reste, "ils l'ont bien voulu"ou parceque quelqu'un(ou un réglement) les a forcé à le faire). J'ignore pourquoi ils font ça. Pour s'amuser ? Peut-être. Mais il n'est pas à exclure du tout qu'ils le fassent, parcequ'on les oblige peut-être à le faire. Ils ne sont donc peut-être pas libres, mais plutôt utilisés d'une autre façon que les humains, par une force qui dominent plusieurs sortes d'intelligences.
Durant ces dernières années, j'ai vu tellement de sortes d'extra-terrestres, qu'à force, je me demande encore, si je suis sur terre. A plusieurs reprises j'ai eu l'impression d'avancer dans un vaisseau spatiale. A force, je me demande même si je ne serais pas moi-même un autre type d'extra-terrestre, puisque je me découvre des nouveaux dons tous les jours.
Quoiqu'il en soit, je suis considérablement gêner par ces véhiculements de voix qui m'agacent, m'énervent, et qui essayent de me pousser à bout. Parfois, je leur réponds pour leur faire comprendre que je ne tiendrais jamais compte de ce qu'ils me disent, et pour leur faire comprendre qu'ils ne m'intimident pas. Du reste, j'estime avoir à faire à de véritables malades mentaux, qui sortent vraiment n'importe quoi. Le pire, malheureusement, c'est d'imaginer que d'autres personnes que vous, les écoutent et les croient. Peut-être que je suis la seule personne à pouvoir les entendre. Et peut-être pas. Quoiqu'il en soit, je sais que je ne délire pas. Mais que c'est bien ces gens autour de moi, qui racontent n'importe quoi, et qui ne sont même pas libres de penser par eux-mêmes, et encore moins libres de dire la vérité. Ou ce qu'ils savent. Je rencontre certes de plus en plus de personnes qui semblent m'écouter et me croire(et qui tentent de m'expliquer plus ou moins par codes et indices un certain nombre de choses). Mais je ne leur accorde pas ma confiance, parceque je pense qu'ils peuvent être utilisés à tout moment contre moi, pour me discréditer et me salir. Du reste, la plupart du temps, ils disparaissent au bout d'un certain temps. Comme s'ils attendaient une paye et des récompenses, avant de partir.
Je sais depuis plus de 11 ans, que je suis dans une sorte de TRUMAN SHOW. Mais en plus vicieux, et plus compliqué. Et ce n'est malheureusement pas au cinéma, et encore moins dans ce film, que j'ai fait mes découvertes. Certaines personnes m'ont incontestablement aidé dans mes recherches, mais peut-être pas pour les raisons qu'elles espéraient.
Ces simulations virtuelles inutiles et malsaines me pourrissent la vie. Et si je sais déjà depuis longtemps, qu'elles peuvent être créees pour m'empêcher de recevoir des dons d'autres personnes(de la communication du passé, du futur et venant d'autres dimensions et d'autres intelligences). Je sais aussi qu'elles servent des êtres, qui apparemment sont plus proches des malades mentaux. Une intelligence d'arriérés semblent s'être appropriées ces instants de disponibilités de l'être humain. Ce qui explique aussi, les non-sens de ce que les gens appellent rêves et cauchemars. Mais il ne faut en aucun cas oublier, qu'ils servent aussi et surtout des êtres qui ont pour but de salir l'humanité, tout en alimentant des machines et des sortes d'intelligences artificielles ou différentes de la nôtre. A l'arrivée mes moments de repos sont déréglés et sabotés par ces dégénérés qui aiment renifler le sperme et discuter de choses incompréhensibles. J'en arrive donc parfois à être réveillé parceque ces malades m'ont fait faire un tas de saloperies dans ces simulations virtuelles. Bien-sûr, il ne faut pas confondre le réel et le virtuel. Et croire, comme la plupart des incompétents et charlatans que c'est notre cerveau, notre inconscient et nous-même qui faisons tout seul ces simulations, et qui nous pissons dessus.
C'est un sujet très grave et très sérieux. Des gens sont malades, culpabilisent et deviennent fous à cause de ce genre d'expériences et parceque tout ceux qui sont censés les aider(et qui sont payés pour le faire)racontent n'importe quoi.

Je ne tolérerais donc aucune sorte d'intimidations et, de discréditations, qui pourraient me nuire personnellement. Ce que je dis dans cet article et dans les autres est l'incontestable vérité. Point final.

Aucun commentaire: