vendredi 13 avril 2007

DES TERRORISTES EN FRANCE

TERRORISME
La France avait alerté les Etats-Unis début 2001
Une note de la DGSE indiquait que "des membres de l'organisation d'Oussama Ben Laden(...) préparent depuis le début de l'année 2000 un projet de détournement d'avion".
16.04 à 15h46

Ce que les services français savaient de Ben Laden en 2000
Dès janvier 2001, les services secrets étaient informés des projets de détournement d'avions d'Al-Qaida. Des dizaines de documents de la DGSE en attestent : les réseaux d'Oussama Ben Laden étaient infiltrés depuis plusieurs années.
Repère Le réseau Al-Qaida
Les faits Les Etats-Unis voient émerger une "nouvelle génération" de dirigeants d'Al-Qaida

Mon commentaire :
La DGSE avait peut-être alertée le ETATS-UNIS d'éventuels détournements d'avions. Et certains ont peut-être consultés le futur pour voir ce qui allait se passer. L'avenir nous le dira. Quoiqu'il en soit des terroristes ont préparés les attentats de la FRANCE en collaboration avec Saddam HUSSEIN. La FRANCE le sait bien, et a laissé faire. Car elle a dû apparemment avoir peur de quelquechose. Peut-être même qu'on l'a menacée de faire exploser quelquechose , et peut-être même qu'on la menace encore. Ce qui me paraît être l'hypothèse la plus plausible.Je trouve aberrant de continuer à faire croire l'inverse. Pire même aux ETATS-UNIS, des enquêtes tentent de nous persuader qu'il n'y avait aucun lien entre AL QAIDA et SADDAM HUSSEIN. Apparemment l'on veut se fiche de nous. La vérité est sûrement ailleurs...

Aucun commentaire: