Message du 28 avril 2007
Ceux qui ne passent pas par mon site pour savoir ce que je pense, ce que j'ai vécu, vu. Et bien-sûr vivrait(c'est à dire ce qui figure dans mon destin), sont dans la totale illégalité.(et dans ce dernier cas vous ne verrez jamais mon destin en ligne avec mon accord).
Le dispatching de mes pensées et de mon destin se font sans mon accord, et sans que je touche quoi que ce soit.
Si j'envisage de publier des livres. Pour l'instant, des textes sont en ligne pour d'une part me faire plaisirs, laisser une trace quelquepart(puisque si je ne le fais pas, il n'y a plus de preuves, comme quoi, c'est moi qui pense de telle ou telle façon, ou qui diffuse des idées).
Ce blog est rémunéré, malheureusement pour l'instant, les recettes ne viennent que de la publicité. Et non de la qualité du travail.
Or justement, j'ai suffisamment confiance en moi, et en mes dons, pour savoir que je fais du bon travail. Un travail qui vaut même très très cher. J'attends donc des opportunités et des propositions de partenariats ou de financements pour développer ce site, et le diffuser à sa juste valeur. Ce qui est impossible sur blogger, pour le moment.
Mes articles relatent la pûre vérité. Ceux qui pensent le contraire. Sont soit incompétents, mal informés, désinformés, ignorants ou tout simplement malhonnêtes. Je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dit. Des ajustements peuvent se faire, et bien-sûr des erreurs être rectifiées. Mais le fond de mes pensées, idées et recherches sera toujours le même. Je diffuserais la vérité.
Des criminels de la pire espèce se permettent donc de s'enrichir grâce à moi, ou mon destin. Et me salissent plus tard. Ce n'est bien-sûr pas surprenant.
Je sais de quoi, je suis capable. Je connais mon potentiel. Et ce que je mérite.
Je n'ai de complexes vis à vis de personnes. Bien au contraire, à leur place je ne pourrais même plus me regarder dans un miroir. J'y verrais un imposteur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire