ETAT DES LIEUX DU PARANORMAL : AU SUJET DE DAVID ICKE ET DES ENFANTS DE LA MATRICE
PARANORMAL : Site de David ICKE
Je viens de finir LES ENFANTS DE LA MATRICE de David ICKE.
Si je dois reconnaître que ses livres(qui sont des livres d'enquêtes et d'analyses personnelles et non des romans)comportent d'innombrables sources d'inspiration pour notre imagination, oeuvres ou recherche de la vérité. Je trouve que les analyses et les témoignages sont incomplets, et en fin de compte mal interprétés(pour diverses raisons), et malheureusement assez souvent exagérés. David ICKE se trompe sur certains sujets et croient parfois ce qu'il ne devrait peut-être pas croire, tout en ne croyant pas forcément ce qu'il devrait sûrement croire.
A force de découvrir, que l'on nous ment dans à peu près tous les domaines. David ICKE est apparemment tenté de croire systématiquement toutes sortes de témoignages paranormaux.(et pas forcément les bons)(uniquement ceux qui sont peut-être autorisés, d'ailleurs).Malheureusement il y a trop de gens qui racontent n'importe quoi, et qui sont là uniquement pour nous mettre dans la mauvaise direction.
Et je dois dire que la plupart ne m'ont absolument pas convaincus(que ce soit dans les livres de David ICKE ou d'autres que l'on peut lire sur INTERNET, et ailleurs).
S'ils ne m'ont pas convaincus. C'est parceque j'ai été témoin moi-même d'un certain nombre d'événements, qui ne sont aucunement décrits dans ses livres, témoignages ou ailleurs. Et c'est bien ce qui me gêne.
Il ne peut pas avoir plusieurs vérités. Et franchement j'ai du mal à y voir des rapprochements logiques.
Mais j'admets néanmoins, que les extra-terrestres peuvent vivre et... se montrer dans une autre dimension(ce que j'ai pû remarquer depuis déjà un certain temps). Rien que pour ça, David ICKE mérite un grand coup de chapeau, car il décrit ce système de dimension avec intelligence. Mais il a vraiment tort de ne pas assez croire certaines personnes qui rentrent en contact avec d'autres dimensions . Il y a certainement beaucoup de charlatans. Mais il y a aussi des gens comme moi. Certainement l'exception qui confirme la règle.
Mon témoignage est incontournable, car je dis la vérité.
Je ne m'estime pas être un voyant. Même si je pourrais plus exploiter mes dons. Qui par ailleurs sont certainement détournés et utilisés par d'autres personnes(humaines ou pas humaines).
Je peux par contre affirmer, que si j'ai pû rentrer en contact à plusieurs reprises avec des extra-terrestres d'autres dimensions. C'est parcequ'ils l'ont bien voulu. Ils se sont manifestés pour me montrer, qu'ils étaient bien-là et qu'ils existaient réellement(c'est d'ailleurs ce que semble vouloir dire(dans la confusion)David ICKE à la fin de son livre, lorsqu'il imagine le futur, lorsque les extra-terrestres voudront se montrer aux humains). Certains m'ont même montré qu'ils pouvaient développer considérablement mes sens et certainement mes dons.
Je crois d'ailleurs savoir, qu'ils ont commencé à se manifester, à partir du moment où j'ai décidé de ne plus manger de viandes et de poissons, donc de ne plus manger d'animaux. Mais je sais aussi que j'ai la certitude de les avoir déjà vu(lorsque j'étais enfant(ce qui prouve que c'est bien lorsqu'on est enfant, qu'il faudrait dire la vérité, et que tout se passe). Donc il est évident, que quelqu'un ou quelques chose me les ont fait oubliés. Et même réussi à me faire croire qu'ils ne pouvaient pas exister. Pour être honnête, je dois rappeler que je ne croyais pas vraiment à leur existence. Puisque, je croyais ne pas en avoir vu. Peut-être, qu'ils réussieront une nouvelle fois, à se faire oublier. Mais quoi qu'il en soit, ils sont bien là. Dans d'autres dimensions, dans d'autres mondes, certainement sur d'autres planètes. Sous terre(certainement), et sur terre, de toute évidence. Reste à savoir qui ils sont réellement. Ce qu'ils représentent et ce qu'ils veulent.
David ICKE affirme que ceux qui nous dominent aujourd'hui sont tous des lézards qui ont cohabités avec les humains(et des hommes blonds aux yeux bleus plus grands et plus développés que les humains(une sorte d'aryens)), avant de les dominer et de les utiliser, pour en faire des hybrides, dans le but de les remplacer progressivement. En se cachant derrière leurs apparences.
Il y a certes beaucoup de personnes qui ont des regards de bêtes et non humains. Mais je ne pense pas, qu'il s'agisse forcément de lézards. J'imagine quelquechose de beaucoup plus glauques et sales.
Mais je sais également, que moi-même, j'ai pû constater à plusieurs reprises que mes yeux avaient parfois un regard plus ou moins étranger. Il y a bien une autre créature qui regarde avec mes yeux, ou qui est à l'intérieur de mes yeux. J'en suis convaincu. Comme je suis convaincu que des "êtres humains" peuvent regarder également par leurs intermédiares. Ils ne prennent donc pas vraiment possession d'une enveloppe corporelle vide. Ils viennent me posséder et m'utiliser tout simplement en toutes illégalités bien-sûr. Or si je suis la plupart du temps apparemment conscient lorsqu'ils m'utlisent. Je suis aussi pessimiste. Et pense, qu'ils peuvent m'utiliser sans que je m'en aperçoive. Mais ce n'est pas pour ça, que je dois culpabiliser, et que j'estime être malade. Bien au contraire.
David ICKE pense à sa façon que nos découvertes et inventions sont des redécouvertes et des réinventions. Il n'a pas vraiment tort. Le tout, c'est de s'en souvenir. Sinon le doute réapparaîtra toujours.
Il pense également que le passé, le présent et le futur existe au même moment. Il doit là encore certainement avoir raison. Mais il est clair que des extra-terrestres(et d'autres privilégiés)utilisent le temps différemment. Pour certains, un an, c'est un millième de seconde ou moins. Ou un millième de seconde, un an. Ils ont donc le temps de préparer le terrrain à l'avance.
Il ne fait aucun doute que des entités n'ont pas vraiment d'émotions, et qu'elles essayent d'utiliser et de s'approprier les nôtres. Mais je pense aussi, que toutes n'en sont pas dépourvues. Hybrides ou autres extra-terrestres. Des extra-terrestres proche des ordinateurs et des robots sont donc apparemment prêts à nous voler notre ADN, et à nous remplacer au fur et à mesure.
Il se peut aussi, que certains soient plus méchants que d'autres, et il est même fort probable qu'ils tuent(voire tentent d'exterminer d'autres types d'extra-terrestres). Une personne avec qui j'ai discuté, pense, que tous les autres ont fui par peur, et ont laissé la terre à une seule sorte d'entité. Mais s'il semble en savoir beaucoup. Je sais également qu'il a tendance à raconter ou croire n'importe quoi. Peut-être par peur d'ailleurs.
Quoiqu'il en soit, l'on pourra remarquer que tout comportement bizarre s'apparente à une sorte d'intelligence artificielle. David ICKE pense que les lézards ne sont pas des robots. Mais il pense qu'ils ont une sorte d'intelligence artificielle. Moi, je pense qu'il ne faut pas renoncer à chercher des machines qui influenceraient toutes les consciences. D'autant plus que ces extra-terrestres utiliseraient également une grande technologie pour nous contrôler et dominer. Probablement par de la nanotechnologie et des machines rendues invisibles.(en brouillant nos fréquences visuelles).
Il y a dans LES ENFANTS DE LA MATRICE des phrases qui méritent notre attention.
"la réalité n'est qu'un signal électrique interprété par le cerveau". Un signal qui serait crée par des entités pour brouiller le vrai monde qui nous entoure.
Peut-être même, que ce signal réussit à nous montrer nous-même sous une autre apparence. Peut-être, qu'en fin de compte, nous ne sommes pas ce que nous croyons.
Si nous pouvons vivre dans un monde imaginaire crée par nos propres pensées et ceux qui les provoquent. Il faut aussi certainement rajouter par ceux qui font croire que ce sont nos pensées. Car comme j'ai pû le constater depuis plus de 14 ans. J'ai remarqué, qu'il y avait une sorte d'entité qui avait été programmée et utilisée pour influencer notre monde sans comprendre le sens d'une conversation. Donc en croyant que tout ce que l'on entend, ou tout ce qui est entendu autour de nous, vient de nous. C'est également pour cette raison, qu'il y a autant de gens qui viennent nous agacer, en racontant n'importe quoi, voire à chaque fois le contraire de ce que l'on pense. Ces gens là veulent faire exister ou ont ordre de faire exister des vices et bien d'autres choses négatives. En quelquesorte LE MAL.
S'il peut y avoir des personnes qui se sont faîtes enlevées et torturées. Il faut aussi dire, que d'autres sont utilisées sur leurs propres lits(où qu'ils soient). Je n'irais pas à dire que l'on m'a torturé de cette façon. Tout au contraire, se passe discrètement. Ce qui peut s'apparenter à de la torture, ce serait plutôt, ce que les gens appellent les cauchemars et les rêves, qui ne nous plaisent pas. Il faudrait d'ailleurs être stupide pour aimer que d'autres personnes humaines ou non humaines prennent le contrôle de notre conscience, de notre inconscient et de notre cerveau, pour nous faire vivre leurs vices. En affirmant que ce sont les nôtres.
J'ai dans l'ensemble assez bien aimé les parties concernant les religions et le sexe. Qui manipulent les peuples pour les assouvir et les priver de leurs propres réflexions. Mais je crois aussi, qu'il n'y a pas nécessairement besoin d'exprimer son amour avec du sexe(surtout lorsqu'on ne sait pas vraiment à qui l'on a affaire). David ICKE pense que le sexe sert à reproduire des émotions et des hybrides qui servent les illuminati et d'autres lézards.
David ICKE parle également de DRAGONS.
Il fait bien d'en parler. Car il est clair que ceux qui les ont imaginés les ont à la fois vus et peut-être crées.
Mais je regrette qu'il ne parle quasiment que de reptiles américains. Il va même jusqu'à traiter George BUSH de pédophile. Et jusqu'à croire que Bill CLINTON et George BUSH(parmi d'autres) ont violé une petite fille, avant de se transformer en dragon. Avant de rajouter quelques pages plus loin, que "les américains sont dirigés par ceux qui ont pris possession du corps de ceux que nous appelons Bill CLINTON et George W. BUSH". Soit ! Mais iraient-ils jusqu'à violer des enfants ? Ne faut-il pas y mettre dans ces cas-là quelques réserves, lorsqu'on n'en est pas tout à fait sûr.
S'il parle également de Tony BLAIR, qui lui aussi serait un illuminati. Il ne parle pas de leurs ennemis officiels(ou faux ennemis, crées(selon ses propres pensées)pour sécuriser le monde
et faire chanter les citoyens en leur agitant sous les yeux des menaces permanentes).
Car le problème est bien-là, il semblerait que BEN LADEN soit lui aussi(ou lui seul ?)un dragon. C'est ce que l'on a tenté en tout cas de me faire comprendre et de me prouver. Tout laisse à penser effectivement, que ce soit vraiment le cas.
Je ne sais pas si George W BUSH, Bill CLINTON et les autres sont aussi des dragons. Ce qui est sûr, c'est qu'il semblerait que toutes sortes de créatures soient en mesure de rentrer dans l'enveloppe corporelle de ces personnalités virtuelles ou réelles. Ce qui est sûr, en tout cas, c'est qu'ils utilisent leurs images pour voir avec leurs propres yeux(et dans d'autres cas avec ceux de leurs victimes ou cibles). A l'arrivée, l'on peut donc se demander, si en fin de compte notre corps ne serait pas, aussi une image. Ce qui ne semble pas impossible. Compte tenu, que je vous rappelle que personnellement j'ai déjà vu mon corps s'envoler, et revenir. Pendant que j'attendais paisiblement(mais dans l'impossibilité de bouger) son retour.
Quant à notre conscience ou notre âme, c'est une autre histoire. Si l'on en croit David ICKE(et bien d'autres), notre âme est éternelle, et voyage sous différentes formes. Si je suis d'une certaine manière pas loin de penser la même chose. Je suis tout de même plus réservé et moins optimiste que David ICKE(à ce sujet). J'ai acquis la certitude que des êtres qui se disent supérieurs ont les moyens de contrôler notre réincarnation, ou plutôt devrais-je dire la mort de notre corps. Reste à savoir ce qu'ils peuvent réellement faire, et ce qu'ils voudront faire au moment où l'on s'éteint(apparement, pas forcément tout seul). Il n'est donc pas impossible de se retrouver là où l'on n'espérait pas être, ou l'on pourraît tout simplement repartir à zéro et même en arrière.
L'âme ne meure peut-être pas, mais la liberté ne s'obtient pas forcément après la mort du corps. C'est pourquoi, j'estime que les gens qui se suicident(pour quitter le corps qu'on leur a donné) sont dans l'erreur.
Tout ceci est donc bien compliquer à comprendre.
Ce qui est sûr, c'est qu'il y a bien des élites qui nous dominent et contrôlent sur des critères pas très catholiques. Et totalement injustes. Ce système préhistorique de dinosaures récompensent les tricheurs et le mal par le biais de mauvais programmes et de fausses rumeurs, voire d'erreurs et de comportements malsains.
Si j'ai bien la certitude, que les lézards et les reptiles extra-terrestres existent. J'ai également la certitude qu'ils ne sont pas les seuls autour de nous.
J'ai même vu, il y a quelque années, un véritable multiplexe, avec plusieurs catégories d'extra-terrestres, de toute évidence, écoeurés par notre société et notre système.
J'en ai vu d'autres, de nombreuses fois, qui n'ont rien avoir avec des reptiles. Parmi eux, il y a une civilisation qui semble être recouverte d'une armure métallique. Et je ne pense pas que celà soit des lézards qui soient en dessous, et encore moins un simple costume. Je pense même qu'il s'agit d'une protection contre les mauvaises ondes environnementales, communiquantes et technologiques. Ils représentent peut-être l'avenir.
David ICKE fait également allusion à des propos de gens qu'il ne prend pas au sérieux, et qui disent qu'une force alienigène se dirigerait vers notre planète. Il a à mon avis tort.
Il me semble qu'il y a dû avoir plusieurs tentatives. Et qu'ils ont dû être rejetés par un champ de force(c'est en tout cas ce que l'on m'a montré). Quoiqu'il en soit, il y a certainement des passages et des trous qui laissent passer du monde.
Pour terminer, sur quelquechose de positif. Je reprendrais cette belle phrase optimiste qui se trouve dans LES ENFANTS DE LA MATRICE
"Ils savent que notre puissance potentielle dépasserait la leur, si nous réussissions à nous libérer de leur contrôle mental". Espérons-donc que celà soit vrai.
Je viens de finir LES ENFANTS DE LA MATRICE de David ICKE.
Si je dois reconnaître que ses livres(qui sont des livres d'enquêtes et d'analyses personnelles et non des romans)comportent d'innombrables sources d'inspiration pour notre imagination, oeuvres ou recherche de la vérité. Je trouve que les analyses et les témoignages sont incomplets, et en fin de compte mal interprétés(pour diverses raisons), et malheureusement assez souvent exagérés. David ICKE se trompe sur certains sujets et croient parfois ce qu'il ne devrait peut-être pas croire, tout en ne croyant pas forcément ce qu'il devrait sûrement croire.
A force de découvrir, que l'on nous ment dans à peu près tous les domaines. David ICKE est apparemment tenté de croire systématiquement toutes sortes de témoignages paranormaux.(et pas forcément les bons)(uniquement ceux qui sont peut-être autorisés, d'ailleurs).Malheureusement il y a trop de gens qui racontent n'importe quoi, et qui sont là uniquement pour nous mettre dans la mauvaise direction.
Et je dois dire que la plupart ne m'ont absolument pas convaincus(que ce soit dans les livres de David ICKE ou d'autres que l'on peut lire sur INTERNET, et ailleurs).
S'ils ne m'ont pas convaincus. C'est parceque j'ai été témoin moi-même d'un certain nombre d'événements, qui ne sont aucunement décrits dans ses livres, témoignages ou ailleurs. Et c'est bien ce qui me gêne.
Il ne peut pas avoir plusieurs vérités. Et franchement j'ai du mal à y voir des rapprochements logiques.
Mais j'admets néanmoins, que les extra-terrestres peuvent vivre et... se montrer dans une autre dimension(ce que j'ai pû remarquer depuis déjà un certain temps). Rien que pour ça, David ICKE mérite un grand coup de chapeau, car il décrit ce système de dimension avec intelligence. Mais il a vraiment tort de ne pas assez croire certaines personnes qui rentrent en contact avec d'autres dimensions . Il y a certainement beaucoup de charlatans. Mais il y a aussi des gens comme moi. Certainement l'exception qui confirme la règle.
Mon témoignage est incontournable, car je dis la vérité.
Je ne m'estime pas être un voyant. Même si je pourrais plus exploiter mes dons. Qui par ailleurs sont certainement détournés et utilisés par d'autres personnes(humaines ou pas humaines).
Je peux par contre affirmer, que si j'ai pû rentrer en contact à plusieurs reprises avec des extra-terrestres d'autres dimensions. C'est parcequ'ils l'ont bien voulu. Ils se sont manifestés pour me montrer, qu'ils étaient bien-là et qu'ils existaient réellement(c'est d'ailleurs ce que semble vouloir dire(dans la confusion)David ICKE à la fin de son livre, lorsqu'il imagine le futur, lorsque les extra-terrestres voudront se montrer aux humains). Certains m'ont même montré qu'ils pouvaient développer considérablement mes sens et certainement mes dons.
Je crois d'ailleurs savoir, qu'ils ont commencé à se manifester, à partir du moment où j'ai décidé de ne plus manger de viandes et de poissons, donc de ne plus manger d'animaux. Mais je sais aussi que j'ai la certitude de les avoir déjà vu(lorsque j'étais enfant(ce qui prouve que c'est bien lorsqu'on est enfant, qu'il faudrait dire la vérité, et que tout se passe). Donc il est évident, que quelqu'un ou quelques chose me les ont fait oubliés. Et même réussi à me faire croire qu'ils ne pouvaient pas exister. Pour être honnête, je dois rappeler que je ne croyais pas vraiment à leur existence. Puisque, je croyais ne pas en avoir vu. Peut-être, qu'ils réussieront une nouvelle fois, à se faire oublier. Mais quoi qu'il en soit, ils sont bien là. Dans d'autres dimensions, dans d'autres mondes, certainement sur d'autres planètes. Sous terre(certainement), et sur terre, de toute évidence. Reste à savoir qui ils sont réellement. Ce qu'ils représentent et ce qu'ils veulent.
David ICKE affirme que ceux qui nous dominent aujourd'hui sont tous des lézards qui ont cohabités avec les humains(et des hommes blonds aux yeux bleus plus grands et plus développés que les humains(une sorte d'aryens)), avant de les dominer et de les utiliser, pour en faire des hybrides, dans le but de les remplacer progressivement. En se cachant derrière leurs apparences.
Il y a certes beaucoup de personnes qui ont des regards de bêtes et non humains. Mais je ne pense pas, qu'il s'agisse forcément de lézards. J'imagine quelquechose de beaucoup plus glauques et sales.
Mais je sais également, que moi-même, j'ai pû constater à plusieurs reprises que mes yeux avaient parfois un regard plus ou moins étranger. Il y a bien une autre créature qui regarde avec mes yeux, ou qui est à l'intérieur de mes yeux. J'en suis convaincu. Comme je suis convaincu que des "êtres humains" peuvent regarder également par leurs intermédiares. Ils ne prennent donc pas vraiment possession d'une enveloppe corporelle vide. Ils viennent me posséder et m'utiliser tout simplement en toutes illégalités bien-sûr. Or si je suis la plupart du temps apparemment conscient lorsqu'ils m'utlisent. Je suis aussi pessimiste. Et pense, qu'ils peuvent m'utiliser sans que je m'en aperçoive. Mais ce n'est pas pour ça, que je dois culpabiliser, et que j'estime être malade. Bien au contraire.
David ICKE pense à sa façon que nos découvertes et inventions sont des redécouvertes et des réinventions. Il n'a pas vraiment tort. Le tout, c'est de s'en souvenir. Sinon le doute réapparaîtra toujours.
Il pense également que le passé, le présent et le futur existe au même moment. Il doit là encore certainement avoir raison. Mais il est clair que des extra-terrestres(et d'autres privilégiés)utilisent le temps différemment. Pour certains, un an, c'est un millième de seconde ou moins. Ou un millième de seconde, un an. Ils ont donc le temps de préparer le terrrain à l'avance.
Il ne fait aucun doute que des entités n'ont pas vraiment d'émotions, et qu'elles essayent d'utiliser et de s'approprier les nôtres. Mais je pense aussi, que toutes n'en sont pas dépourvues. Hybrides ou autres extra-terrestres. Des extra-terrestres proche des ordinateurs et des robots sont donc apparemment prêts à nous voler notre ADN, et à nous remplacer au fur et à mesure.
Il se peut aussi, que certains soient plus méchants que d'autres, et il est même fort probable qu'ils tuent(voire tentent d'exterminer d'autres types d'extra-terrestres). Une personne avec qui j'ai discuté, pense, que tous les autres ont fui par peur, et ont laissé la terre à une seule sorte d'entité. Mais s'il semble en savoir beaucoup. Je sais également qu'il a tendance à raconter ou croire n'importe quoi. Peut-être par peur d'ailleurs.
Quoiqu'il en soit, l'on pourra remarquer que tout comportement bizarre s'apparente à une sorte d'intelligence artificielle. David ICKE pense que les lézards ne sont pas des robots. Mais il pense qu'ils ont une sorte d'intelligence artificielle. Moi, je pense qu'il ne faut pas renoncer à chercher des machines qui influenceraient toutes les consciences. D'autant plus que ces extra-terrestres utiliseraient également une grande technologie pour nous contrôler et dominer. Probablement par de la nanotechnologie et des machines rendues invisibles.(en brouillant nos fréquences visuelles).
Il y a dans LES ENFANTS DE LA MATRICE des phrases qui méritent notre attention.
"la réalité n'est qu'un signal électrique interprété par le cerveau". Un signal qui serait crée par des entités pour brouiller le vrai monde qui nous entoure.
Peut-être même, que ce signal réussit à nous montrer nous-même sous une autre apparence. Peut-être, qu'en fin de compte, nous ne sommes pas ce que nous croyons.
Si nous pouvons vivre dans un monde imaginaire crée par nos propres pensées et ceux qui les provoquent. Il faut aussi certainement rajouter par ceux qui font croire que ce sont nos pensées. Car comme j'ai pû le constater depuis plus de 14 ans. J'ai remarqué, qu'il y avait une sorte d'entité qui avait été programmée et utilisée pour influencer notre monde sans comprendre le sens d'une conversation. Donc en croyant que tout ce que l'on entend, ou tout ce qui est entendu autour de nous, vient de nous. C'est également pour cette raison, qu'il y a autant de gens qui viennent nous agacer, en racontant n'importe quoi, voire à chaque fois le contraire de ce que l'on pense. Ces gens là veulent faire exister ou ont ordre de faire exister des vices et bien d'autres choses négatives. En quelquesorte LE MAL.
S'il peut y avoir des personnes qui se sont faîtes enlevées et torturées. Il faut aussi dire, que d'autres sont utilisées sur leurs propres lits(où qu'ils soient). Je n'irais pas à dire que l'on m'a torturé de cette façon. Tout au contraire, se passe discrètement. Ce qui peut s'apparenter à de la torture, ce serait plutôt, ce que les gens appellent les cauchemars et les rêves, qui ne nous plaisent pas. Il faudrait d'ailleurs être stupide pour aimer que d'autres personnes humaines ou non humaines prennent le contrôle de notre conscience, de notre inconscient et de notre cerveau, pour nous faire vivre leurs vices. En affirmant que ce sont les nôtres.
J'ai dans l'ensemble assez bien aimé les parties concernant les religions et le sexe. Qui manipulent les peuples pour les assouvir et les priver de leurs propres réflexions. Mais je crois aussi, qu'il n'y a pas nécessairement besoin d'exprimer son amour avec du sexe(surtout lorsqu'on ne sait pas vraiment à qui l'on a affaire). David ICKE pense que le sexe sert à reproduire des émotions et des hybrides qui servent les illuminati et d'autres lézards.
David ICKE parle également de DRAGONS.
Il fait bien d'en parler. Car il est clair que ceux qui les ont imaginés les ont à la fois vus et peut-être crées.
Mais je regrette qu'il ne parle quasiment que de reptiles américains. Il va même jusqu'à traiter George BUSH de pédophile. Et jusqu'à croire que Bill CLINTON et George BUSH(parmi d'autres) ont violé une petite fille, avant de se transformer en dragon. Avant de rajouter quelques pages plus loin, que "les américains sont dirigés par ceux qui ont pris possession du corps de ceux que nous appelons Bill CLINTON et George W. BUSH". Soit ! Mais iraient-ils jusqu'à violer des enfants ? Ne faut-il pas y mettre dans ces cas-là quelques réserves, lorsqu'on n'en est pas tout à fait sûr.
S'il parle également de Tony BLAIR, qui lui aussi serait un illuminati. Il ne parle pas de leurs ennemis officiels(ou faux ennemis, crées(selon ses propres pensées)pour sécuriser le monde
et faire chanter les citoyens en leur agitant sous les yeux des menaces permanentes).
Car le problème est bien-là, il semblerait que BEN LADEN soit lui aussi(ou lui seul ?)un dragon. C'est ce que l'on a tenté en tout cas de me faire comprendre et de me prouver. Tout laisse à penser effectivement, que ce soit vraiment le cas.
Je ne sais pas si George W BUSH, Bill CLINTON et les autres sont aussi des dragons. Ce qui est sûr, c'est qu'il semblerait que toutes sortes de créatures soient en mesure de rentrer dans l'enveloppe corporelle de ces personnalités virtuelles ou réelles. Ce qui est sûr, en tout cas, c'est qu'ils utilisent leurs images pour voir avec leurs propres yeux(et dans d'autres cas avec ceux de leurs victimes ou cibles). A l'arrivée, l'on peut donc se demander, si en fin de compte notre corps ne serait pas, aussi une image. Ce qui ne semble pas impossible. Compte tenu, que je vous rappelle que personnellement j'ai déjà vu mon corps s'envoler, et revenir. Pendant que j'attendais paisiblement(mais dans l'impossibilité de bouger) son retour.
Quant à notre conscience ou notre âme, c'est une autre histoire. Si l'on en croit David ICKE(et bien d'autres), notre âme est éternelle, et voyage sous différentes formes. Si je suis d'une certaine manière pas loin de penser la même chose. Je suis tout de même plus réservé et moins optimiste que David ICKE(à ce sujet). J'ai acquis la certitude que des êtres qui se disent supérieurs ont les moyens de contrôler notre réincarnation, ou plutôt devrais-je dire la mort de notre corps. Reste à savoir ce qu'ils peuvent réellement faire, et ce qu'ils voudront faire au moment où l'on s'éteint(apparement, pas forcément tout seul). Il n'est donc pas impossible de se retrouver là où l'on n'espérait pas être, ou l'on pourraît tout simplement repartir à zéro et même en arrière.
L'âme ne meure peut-être pas, mais la liberté ne s'obtient pas forcément après la mort du corps. C'est pourquoi, j'estime que les gens qui se suicident(pour quitter le corps qu'on leur a donné) sont dans l'erreur.
Tout ceci est donc bien compliquer à comprendre.
Ce qui est sûr, c'est qu'il y a bien des élites qui nous dominent et contrôlent sur des critères pas très catholiques. Et totalement injustes. Ce système préhistorique de dinosaures récompensent les tricheurs et le mal par le biais de mauvais programmes et de fausses rumeurs, voire d'erreurs et de comportements malsains.
Si j'ai bien la certitude, que les lézards et les reptiles extra-terrestres existent. J'ai également la certitude qu'ils ne sont pas les seuls autour de nous.
J'ai même vu, il y a quelque années, un véritable multiplexe, avec plusieurs catégories d'extra-terrestres, de toute évidence, écoeurés par notre société et notre système.
J'en ai vu d'autres, de nombreuses fois, qui n'ont rien avoir avec des reptiles. Parmi eux, il y a une civilisation qui semble être recouverte d'une armure métallique. Et je ne pense pas que celà soit des lézards qui soient en dessous, et encore moins un simple costume. Je pense même qu'il s'agit d'une protection contre les mauvaises ondes environnementales, communiquantes et technologiques. Ils représentent peut-être l'avenir.
David ICKE fait également allusion à des propos de gens qu'il ne prend pas au sérieux, et qui disent qu'une force alienigène se dirigerait vers notre planète. Il a à mon avis tort.
Il me semble qu'il y a dû avoir plusieurs tentatives. Et qu'ils ont dû être rejetés par un champ de force(c'est en tout cas ce que l'on m'a montré). Quoiqu'il en soit, il y a certainement des passages et des trous qui laissent passer du monde.
Pour terminer, sur quelquechose de positif. Je reprendrais cette belle phrase optimiste qui se trouve dans LES ENFANTS DE LA MATRICE
"Ils savent que notre puissance potentielle dépasserait la leur, si nous réussissions à nous libérer de leur contrôle mental". Espérons-donc que celà soit vrai.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire