LA CHASSE DOIT ETRE INTERDITE
Message du 20/02/2007
La chasse doit être interdite.
S'il s'agit d'une mission difficile. La reine d'ANGLETERRE(elle-même)n'ose même pas l'interdire. Il faut reconnaître que ce jeu barbare salit l'image de l'homme.
Tuer et manger des animaux, me répugne et me révolte.
Ce genre de comportements et rites malsains mettent certainement en danger l'avenir de l'humanité.
C'est une honte !
MESSAGE(indirect) DE NICOLAS SARKOZY sur le blog de l'UMP
La chasse est nécessaire à l’équilibre écologique
Vous n’êtes pas des femmes et des hommes coupables d’exercer une activité honteuse. La chasse a toujours fait vivre nos campagnes. La chasse s’inscrit dans l’histoire de France ...L'intervention de Nicolas Sarkozy devant la Fédération nationale des chasseurs
Lire la suite
MA REPONSE
Monsieur SARKOZY,
Je n'ai pas été convaincu par cette lettre de soutien aux chasseurs. Je comprends que vous ne vouliez pas perdre des électeurs. Mais avant tout, j'aurais tout de même voulu savoir, si vous aviez déjà chassé et tué un animal de sang froid.
Personnellement, je ne l'ai jamais fait. J'ai donc la conscience tranquille. Mais je dois avouer que j'ai été obligé de tuer des cafards chez moi(lorsque j'en ai eu vraiment de trop)(les cafards sont désormais considérés comme des animaux domestiques, et mangés par certains étrangers)). D'une certaine manière, je le regrette, car j'ai bien constaté que dans ces moments-là, c'est bien l'instinct meurtrier de "l'homme"(ou plutôt devrais-je dire son côté animal) qui ressort et se développe. Même les cafards m'ont montré, qu'ils pouvaient être intelligents et connaître mon destin et mes pensées. Même eux.
J'ai constaté, qu'il y avait bien quelques cafards chefs de groupes, qui essayaient de commander les autres et de les rassurer, même au moment de leurs exécutions.
Tuer pour sauver d'autres espèces,c'est peut-être indispensable.Mais tuer pour son propre plaisir et pour manger de la "cher" gratuitement, c'est vraiment malsain.
Vous dîtes que les chasseurs sont indispensables pour préserver l'équilibre écologique. Il faut donc croire qu'ils font eux-aussi partie de cette nature. Et qu'ils sont tout aussi sauvages que les animaux qui se tuent entre-eux.
J'en déduis donc que les chasseurs ne sont pas des hommes.
Je vous remercie donc pour cette information, qui va servir mes recherches sur le paranormal, notamment.
A ma connaissance, je n'ai pas de famille qui chasse. Et si je connaissais un proche qui chasse. Je lui dirais la même chose qu'à vous. IL NE FAUT PLUS CHASSER LES ANIMAUX. MAIS LES NAZIS(qui étaient certainement des animaux transformés en humains, avec un esprit de vengeance, parceque certains les chassaient)et continuer à tirer la chasse.
Autres articles :
LES ABATTAGES RITUELS
IL FAUT INTERDIRE LA CHASSE, LA PECHE, LA CONSOMMATION ET LA VENTE DE VIANDES ET DE POISSONS APOINT C'EST TOUT ! ,
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire