vendredi 1 septembre 2006

LES HOTELS MEUBLES DE PARIS

Mettre un observatoire d'hôtels meublés, semble positif. Mais tout ceçi semble arriver un peu tard.
D'autre part, lorsqu'on oblige des propriétaires à faire des travaux. Soit ils revendent ou soit ils augmentent considérablement leurs loyers. A l'arrivée, il y a encore plus de gens de mal logés, qui ont du mal à retrouver d'autres logements.
Le nombre d'hôtels meublés au mois, qui ont augmenté et qui sont passés à la journée après des reventes en douce ou des travaux est considérable.
Il y a de moins en moins d'hôtels meublés qui sont abordables pour les locataires, et particulièrement pour ceux qui veulent venir sur PARIS.
PARIS se referme petit à petit.
Il faut créer des lois protectrices efficaces pour les locataires de ces hôtels, et non les mettre à la rue, pour notamment les obliger à aller dormir dans des centres d'hébergements(des dortoirs), qui permettra aux caisses d'allocations familiales de ne plus payer les allocations logements.
Il faut donc enclencher une obligation de relogement, sans qu'il y ait une perte importante de pouvoir d'achat. Et surtout il faut être respectueux du locataire.
En 2001, j'étais locataire dans un hôtel meublé au mois, qui a été victime d'un sinistre(un incendie)complétement bidon. La mairie du XVIIème arrondissement, a pris en charge le relogement pendant un mois uniquement, et encore, en demandant aux locataires de trouver des logements pas chers. Au bout d'un mois, l'on nous a bien fait comprendre qu'il fallait trouver absolument autre chose nous-même. Car les aides s'arrêteraient.
J'ai donc réussi à trouver un hôtel 15 euros plus chers, mais avec une cuisine. Malheureusement, les propriétaires trafiquaient avec la taxe de séjour, et prenaient les locataires pour des étrangers, pour reverser une commission à la mairie de PARIS et à l'office du tourisme. A force d'insister pour ne pas payer la taxe de séjour, je les inciter à "revendre". Du jour au lendemain, des mafieux sont arrivés, et ont augmenté le loyer de 120 euros par mois. Etrangement personne n'a rien dit. Alors qu'ils auraient dû rembourser les taxes de séjour. Bien entendu ce type de personnes ou les mêmes personnes ont recommencé sur de nombreux hôtels(championnet-hermel...).
J'ai donc été obligé de démménager. Et là, on m'a bien fait comprendre que j'étais devenu indésirable à PARIS. J'ai réussi à retrouver quelquechose avec d'énormes difficultés et avec de nombreuses souris, que j'ai fini par apprivoiser et nourrir, à IVRY-SUR SEINE, en face l'incinérateur à ordures. IVRY-SUR-SEINE est la ville où l'on fait cramer les ordures de PARIS.
Malheureusement, les gérants de cet hôtel, étaient(sont?)des proxénètes et des pédophiles. J'ai donc dû partir après des menaces. Malgré mes déclarations à la POLICE, à la mairie d'IVRY et aux affaires sanitaires, qui m'a affirmé que pour avoir un logement à IVRY. Je devais attendre 10 ans. Je suis donc revenu sur PARIS.
Et je suis tombé sur un hôtel situé dans une rue avec des centaines de prostituées. Des Africaines, que j'ai réussi à faire chasser. Malheureusement, il y en a encore beaucoup trop dans le quartier de la goutte d'or et chateau rouge. Il y a même des proxènètes blacks en voitures de sports qui passent de temps en temps contrôlés on ne sait quoi. Ils ne leurs manquent plus que les mitraillettes, pour nous faire penser à HARLEM.
Le 18ème arrondissement est un arrondissement où prospèrent d'innombrables trafics, laissés par la police. Par l'état et la mairie. Bref, un arrondissement complétement pourri. Un véritable ghétto.

Aucun commentaire: