lundi 26 juin 2006

LES CAFARDS

Articles :
-Une colonie de cafards domptée par un mini-robot

-Les robots darwiniens(20/06/2001)
D'autres ont investi l'infiniment petit (Taro, le robot cafard de Mitsubishi), ont pris une apparence animale (le chien Aibo, de Sony) ou encore jouent au football. " Dans vingt ans, avec leur cerveau électronique, les machines seront plus intelli...
http://www.lexpress.fr/info/sciences/dossier/robotique/dossier.asp?ida=353493
Mon article :
Il y a bien longtemps que je n'ai pas eu de cafards chez moi. Je pense qu'ils ont été incités à partir par peut-être l'un de ces mini-robots programmés pour les commander. Ce robot semble à leurs yeux une sorte de dieu.

Si depuis peu les cafards sont considérés comme des animaux domestiques. Et s'ils peuvent servir de repas, en OUGANDA, notamment. Il y en a même enrobés au chocolat. Il faut reconnaître, qu'il n'est pas facile de vivre avec.

J'ai mis longtemps avant de comprendre, que je ne devais pas avoir de haine envers ces animaux.

Pourtant, les mauvais psychiatres recommandent d'en mettre toujours chez les gens, pour soi-disant les défouler.(Est-ce nécessaire de rappeler que nous sommes sur une terre d'expérimentations ?)

Bien-sûr, c'est ce qu'il ne faut pas faire. Tuer réveille nos instincts meurtriers. L'on en revient toujours à ça.

Beaucoup trop de meurtriers se réfugient derrière ces charlatans pour ne pas aller en prison, voire même dans certains pays, pour ne pas être condamnés à mort. Lorsque les pays en question ne condamnent pas à mort "les malades mentaux".

Et beaucoup de psychiatres complices font des faux pour relâcher ou couvrir de véritables ou futurs meurtriers. Ce qui explique celà.

Je conçois, qu'il est humain de chercher l'origine du mal, et de tenter de soigner les gens. Mais la plupart de ces soi-disant médecins les soignent mal, très mal. Volontairement ou involontairement. Je ne le répéterais jamais assez. Ils travaillent sur de mauvaises bases.

Il est inconcevable d'accepter de laisser tuer quoi/qui que ce soit. Comme il est inacceptable d'autoriser que des pédophiles soient soignés avec des images virtuelles de relations sexuelles d'enfants.

Les images ne font qu'alimenter et développer les vices. Et même assez souvent, elles en sont l'origine.


Les cafards m'ont montré à plusieurs reprises, qu'ils pouvaient être intelligents.

A plusieurs reprises, ils m'ont prouvé qu'ils pouvaient savoir, où j'allais allé, et ce que j'allais faire, bien avant que j'en prenne la décision moi-même. Ils doivent donc être reliés à mes pensées et à une machine, eux-aussi.

Une fois, ils ont même voulu me montrer une punaise. Ils l'avaient accompagnée près de mon oreiller, peu de temps après avoir lu un article sur les punaises. J'avais à ce moment-là constater que je n'avais jamais vu de punaises de près.

Malheureusement pendant quelques années, j'ai tué beaucoup de cafards. Je sens donc un peu de rancoeur de leur part. Quand j'en vois un. Et il est malheureusement possible que j'en tue encore, si j'en ai vraiment de trop autour de moi.

Il faut également se dire, qu'il y en a des mauvais, comme dans toutes espèces. Il doit en avoir, qui servent le mal, ou on ne sait qui.

Une fois, une centaine de cafards sont même apparus brusquement au pied de mon lit. Après qu'une image d'un être étrange et apparemment rieur, se soit manifestée.

Aussi incroyable, que celà puisse paraître, je vous assure que je ne raconte pas d'histoire. Et je répète que je ne me suis jamais drogué de ma vie. Je n'ai jamais fumé de joint, de cannabis, ni acheté de bouteilles de gros alcools. je n'ai donc jamais été saoûl de toute mon existence. J'ai été victime d'une demi-cuite, sous contrôle le 30 avril ou le 01 mai 1989. Et c'est tout. Le vin, le martini, le muscat à la beaume de venise ou les bières ne m'ont donc jamais fait vomir. Néanmoins, j'ai décidé de réviser mon jugement(qui est à l'étude)au sujet du vin, des bières et de l'alcool en général. Depuis, quelques mois, je n'en prends donc pas une seule goutte. Du reste, je suis complétement rassasier. Et franchement, je me demande comment font les alcooliques.
Je pense que "l'âme" des cafards à la possibilité de se réimplanter dans un autre corps immédiatement après la mort.Il se pourraît même, qu'il s'agisse d'un automatisme programmé à l'avance.

Aucun commentaire: