FIREWALL
Pour ceux qui n'ont pas la télévision. Et qui n'ont pas la possibilité de voir des séries comme 24 heures chrono ou ALIAS .
Si l'on peut apprécier la présence d'Harrison FORD .Et la qualité des scènes d'actions, et surtout la manière dont ce dernier localise les kidnappeurs .L'ensemble ressemble étrangement à la première partie de la première saison de 24 heures chrono, en dix fois moins bien .Le héros, s'appelle une nouvelle fois Jack . Le chef kidnappeur ressemble comme deux gouttes d'eau à celui de 24 heures .Et l'histoire est quasi-identique .Il n'y a malheureusement pas de grands gadgets dans ce film .Et il est clair qu'il n'utilise pas la pointe de la technologie .Donc un film qui ne fait pas assez travailler l'imagination .Et qui n'informe pas assez le public .
Avec ce genre de films, on a l'impression qu'on incite le spectateur à ne plus aller au cinéma . Bizarre, d'autant plus que juste avant .Une publicité tente de nous faire comprendre qu'on pourraît gagner 1000 euros en n'y allant pas . Donc il est clair, que la séance DOIT coûter cher pour tout le monde . Reste à savoir POURQUOI ? COMMENT ? Et QUAND ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire