TEMOIGNAGE ENVOYE AU JOURNAL "LE FIGARO"
Suite à l'article sur la traite d'esclaves instituée par les gens du voyage domiciliés à Nîmes, et en campement à BRETIGNY-SUR-ORGE .Je tiens à préciser qu'ayant travaillé une semaine en mai 1998 pour ce type d'entreprises en campement dans la même ville .Je n'ai pas découvert de séquestrations, mais l'on peut effectivement les imaginer .De nombreuses entreprises de ramonages ont harcelé(et doivent encore le faire) les sdf à la sortie des associations de solidarité de PARIS, pour à l'arrivée les enroler dans leurs entreprises, pour les faire travailler 60 heures par semaine, 6 jours sur 7 .Et la plupart du temps, les obligeant à ne pas manger le midi(pour eux, celà leurs fait perdre du temps) .
Certaines comme RAMO-FRANCE, déclarent les sdf 20 heures seulement .Et bien-sûr ne payent pas ces gens .Au meilleur des cas, ils les nourissent le soir(probablement avec de la fauche(d'autres employés étant spécialement engagés pour voler)), pendant un certain temps .Si "l'employé" en question est suffisamment rentable .Et ils les entassent dans des caravanes, avec les fenêtres ouvertes, pour qu'ils soient réveillés par le froid .Ils se servent des bornes de ravitaillement d'eaux des pompiers(en les cassant volontairement), et entassent leurs ordures(la plupart du temps cramées) autour des camps .Franchement, il y serait facile d'y mettre des cendres d'êtres humains .
Parmi ces esclavagistes, il y a également de véritables nazis(des européens), admirateurs d'HITLER .Et des chiens vraiment bizarres ...
D'autre part, ces gens avaient bien de nombreux signes correspondant au réseau AL QAIDA .Ils doivent faire tourner leur argent...
Ce qui me gêne également dans cette affaire, c'est que je l'ai signalé d'innombrables fois à qui de droit .Sans avoir eu la moindre réponse, ou même le moindre soutien . Et il est évident que beaucoup sont complices .
Il n'est donc pas étonnant de retrouver les mêmes noms en affaire dans des PME .Des noms français cette fois-çi .Qui sont comme par hasard sur les mêmes campements .
Mon témoignage est en ligne sur internet depuis avril 2002 .Et il a été repris dans différentes pages persos, sites, ou blogs ...
J'estime donc, qu'il ne faut en aucun cas, s'arrêter sur 2002 .Mais bien remonter plus loin .Jusqu'en 1998, et bien plus loin encore .
Avec mes remerciements, pour cet article qui fait avancer dans le droit chemin .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire