MES PENSEES ET... CELLES DES AUTRES
Je suis content d'apprendre que la NASA a enfin trouvé un moyen de lire dans les pensées d'un être humain .Certes, aujourd'hui, officiellement, cette machine reconnaît très peu de mots, mais officieusement(et déjà depuis un certain temps), il en est autrement .
Tout le monde aura compris que les états préféraient garder certaines découvertes secrètes .Se permettant, de cette façon, d'avoir un avantage sur leurs ennemis ou sur des terroristes .Mais ce qui est supposé être un secret, n'en est pas un .ETAT ou pas ETAT, il faut reconnaître, que des services secrets ou des armées vendent des informations à des grandes entreprises(qui les revendent ou louent à d'autres personnes, ainsi de suite...) .Rien de bien extraordinaire, puisqu'on retrouve les mêmes noms aux postes clés .
Ces mêmes grandes entreprises, pouvant par la même occasion, développer et approfondir leurs recherches .Et garder leurs découvertes pour elles ou leurs réseaux .Aujourd'hui, le problème est de ne pas savoir, si lire dans les pensées, est possible ou pas .Mais de savoir, qui le fait ? Pourquoi ? Et comment ?
Voiçi donc 8 ans, jour pour jour, que je sais, qu'on peut connaître mes pensées .8 ans que je réclame des explications, 8 ans que je me plains, de cette flagrante violation des droits de l'homme .8 ans qu'on me mène en bateau, en me faisant perdre du temps .
Certains tentent de faire croire, que ce n'est pas grave, qu'on connaisse nos pensées .Malheureusement, je ne peux rien garder de secrets .Lorsque j'ai écrit au procureur de la république en février 1994, en disant que je n'avais rien à cacher, je n'avais même pas imaginer, qu'on pourraît connaître mes pensées .Ces petits malins, jouent donc sur les mots, avec les plus graves problèmes de notre temps .
Il faut tout de même comprendre, que je ne peux pas garder pour moi, la moindre bonne idée, puisque cette dernière sera dispatchée et stockée, pour être récupérée et interprétée à leurs façons .
Je devrais être le seul propriètaire de la machine, qui est reliée à mon cerveau.Puisqu'elle présente, un avantage, en conservant ce que j'oublis .
Mais attention, afin de bien faire comprendre le sens de ma pensée, il est préférable de savoir comment une pensée se fabrique .
Je sais même, qu'on peut la devancer et devancer mes gestes.Et pas seulement de quelques secondes, avec suffisement de temps pour préparer le terrain .Mais ça, c'est un autre problème que j'ai déjà exposé sur mes sites, webzines, pages persos, weblogs, ou forums...ou même courriers manuscrits .
Aujourd'hui, je peux même affirmer que je peux communiquer par le biais de mes pensées(par ce que les gens appelaient télépathie), avec toutes sortes d'êtres vivants .Reste à savoir, comment et qui les a connecté ?
Seulement, je ne peux pas connaître leurs pensées .Il n'y a donc pas vraiment de réciprocité, mais simplement quelquechose, qui est dispatchée et contrôlée par des gens, qui n'hésitent pas à manipuler ceux qui les reçoivent, en leurs faisant croire n'importe quoi .
Il faut comprendre, que si l'on peut connaître les pensées d'un individu, on peut également les influencer .L'hypnotisme est la forme la plus connue .Et il permettra de mieux connaître le problème .
Des gens peuvent prendre le contrôle du cerveau, en chuchotant des mots à un endroit bien précis par le véhiculement électronique ou électrique(ou autres) des voix, ils peuvent le faire lorsque nous sommes endormis et lorsque nous sommes éveillés .
Le tout est de s'en apercevoir .
Je m'en suis aperçu, parceque des gens me l'ont plus ou moins montré en en abusant .Ils l'ont fait tellement de fois, qu'il m'était impossible de ne pas pouvoir le remarquer .A moins d'être stupide, c'est d'ailleurs, peut-être, ce qu'ils ont cru .
Mais remarquer, ne veut pas dire accepter ou éviter .Celà en devient donc une forme de torture(pendant le sommeil)(car ce qu'ils chuchottent, est de la pûre débilité)(peut-être qu'ils croient que j'ai un cerveau vide, et qu'il peut se remplir et être influencé par leurs absurdités, au moment du réveil) .C'est également, un moyen d'influencer la conscience de tout le monde, à n'importe quel moment .
Cet hypnotisme extrêmement discret permet donc de me faire penser à des choses bien particulières, pendant une fraction de secondes, et parfois certainement plus longtemps(et c'est ce qui est encore plus gênant, car je me dis, que je peux avoir oublié, ou que je peux perdre le contrôle de mon corps ou de mes actes, comme en fin de compte n'importe qui, j'espère qu'ils s'en sont rendus compte, ou qu'ils peuvent l'envisager) .
Des gens s'amusent donc avec mon cerveau, à tous les moments de la journée, avec des souvenirs de tous types(et j'insiste sur tous types), pour me distraire, me déconcentrer, et parfois vraisemblablement pour m'aider(est-ce nécessaire de préciser, que ce ne sont certainement pas les mêmes qui font tout ça à la fois ? )
Ils peuvent donc réussir à me faire penser à ce qu'ils veulent au moment où ils veulent .Mais penser, ne veut pas forcément dire agir . Reste à savoir QUAND ? et COMMENT ?
Je crois savoir, quand c'est possible, ou en tout cas moins facile à faire .
Il faut donc que je fasse travailler mon cerveau TOUT SEUL .Il faut que je réfléchisse, il faut que je m'occupe l'esprit, avec des choses intelligentes .Et pour moi, la musique ou le travail à la chaîne, ce n'est pas intelligent, mais un moyen de masquer les bonnes ou mauvaises influences .Absurde !
Malheureusement, il faut savoir, que tout ce que je dis ou pense, peut-être récupéré et utilisé .Donc il faut pouvoir choisir .A moins qu'on estime, que faire travailler son esprit créatif, sert L'ENNEMI .
Je me vois mal, être un légume, qui ne ferait que recevoir, ce qui ne lui appartient pas .Il faut donc pouvoir également influencer le monde, qui tente de remplir notre cerveau d'imbécilités .Ce que je fais...
Un jour, j'ai lu quelquechose qui m'a interpellé, celà concernait le film TRUMAN-SHOW de Peter Weir .Cet article disait que TRUMAN allait découvrir, que ses pensées, ne venaient pas de lui .
A moins, qu'il y ait eu une censure, on ne mentionne aucunement cette grande découverte dans le film que j'ai vu à deux reprises(avec tout de même deux fins différentes) .(un autre indice)
Si le film n'en parle pas, il faut tout de même réfléchir, sur une éventuelle possibilité de découvrir ce type de consternations .
MES PENSEES sont bien à moi, mais ce qui est sûr, c'est qu'on peut les influencer à tout moment .
Si l'on peut influencer nos pensées, l'on peut également influencer nos gestes .Je suis donc certain de pouvoir devenir une sorte de SIMONE(qui se veut être une actrice virtuelle du film d'Andrew NICCOL, scénariste par ailleurs de TRUMAN-SHOW, une actrice virtuelle qui se construit avec le meilleur des autres, gestes-émotions-jeux...)
Mais ce n'est pas mon but, d'autant plus que j'estime que j'ai influencé d'innombrables personnes par mon propre sens de la réflexion(parmi elles, les plus grandes, et les plus connues...).Ce sens n'étant pas le leur, mais bien le mien, ils n'ont pas tout pû saisir(à cause de mauvaises traductions, à cause de mauvaises interprétations, à cause de trucages, à cause de sabotage, à cause d'amalgames et à cause de coupes, défauts ou censures en tous genres, ou bien à cause de leurs époques et lacunes) .A moins que ce soit volontaire, pour faire retrouver les traces d'un jeu de pistes .
Aujourd'hui, je pourrais effectivement le faire, mais est-ce vraiment important, et surtout est-ce mon rôle ?
J'en doute . Et je ne pense pas en avoir le temps .Le plus intéressant pour moi, c'est de pouvoir aller de l'avant, pour découvrir, toujours plus de révélations et TOUJOURS plus de vérités .
Mes pensées et reflexions influencent les pensées, les oeuvres et actes des autres .Ils m'influencent aussi, mais pas de la même manière .Et la plupart, sont payés pour ça .
Je tiens également à préciser, qu'une pensée, n'est pas fiable, et elle ne signifie rien en soi .Sauf, si on la contrôle totalement, c'est à dire, sauf si c'est quelquechose qu'on veut réellement dire à haute voix .Comment faire la différence ?
En demandant à la personne concernée, ce qu'elle pense ou ce qu'elle veut dire .Tout simplement .Et oui, malheureusement, des petits malins, ont oublié de me demander mon avis, de me demander ce que j'en pensais, et ils ont oublié que je savais parlé .Certains disent même que je parle de trop .Pas assez, à mon avis, d'autant plus que la plupart du temps, on discute de sujets inintéressants ou incomplets .
Une pensée peut se récupérer...aujourd'hui, par quelqu'un d'autre .
Une pensée peut-être dispatchée et utilisée, donc volée .Et certains trouvent ça normal .
Une pensée peut-être mal interprétée et mélangée avec une conversation ou même avec ce que l'on entend .Et de toute évidence certains programmes ne peuvent pas faire la différence .
J'ai acquis la conviction, que certains avaient construit cette faille, uniquement pour pouvoir en profiter .Uniquement pour que certaines idées et contradictions puissent exister .Bien entendu, ces idées sont la plupart du temps mauvaises et malsaines .Ces idées influencent malheureusement notre existence et certaines décisions .
Il faut donc croire, que j'ai de l'importance, il faut donc croire que je suis un pivot, qui sert aussi à faire ces monstruausités .Et ces gens me dégoûtent .J'espère sincèrement découvrir une bonne raison .Il serait donc temps, qu'ils s'expliquent .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire