lundi 26 décembre 2005

L'EGALITE PROFESSIONNELLE

Et il me semble que les hommes ont plus d'endurance physique .Donc ils sont censés pouvoir travailler plus et plus rapidement .Lorsque j'ai remplacé des femmes en congés maternités .J'ai pû constater que je travaillais deux fois plus vite qu'elles .Ce qui de toute évidence, ne plaît pas non plus ...
Egalité professionnelle : -Oui, lorsqu'on fait les mêmes tâches .
Celui qui en fait plus doit-être mieux payé . Celui qui travaille plus et mieux doit avoir un meilleur salaire .
A ce petit jeu, j'ai bien l'impression, que l'on va nous demander de moins en faire .Pour pouvoir faire travailler d'autres personnes .Donc il va avoir des pertes de temps considérables .Et dans de nombreux cas, le client risque de ne pas être bien servi .
Chacun estimant, que ce n'est pas à lui de faire si ou celà .
J'estime donc que dans le cas de mon frère, qui est parfois sollicité pour faire des petits-déménagements .Il est presque préférable que son employeur engage de nouveaux employés, uniquement pour ces tâches .A moins que ses collègues féminims décident de les faire à sa place .
Non, sérieusement, je plaisante .Mais il est clair que les clients sont de moins en moins bien servis .A cause des conditions de travail, à cause des nouvelles lois(sur les retraites, notamment..), à cause des salaires(parfois trop bas), à cause des mensonges que nous imposent la société, à cause des affaires judiciaires classées ou mal traitées, à cause du gangrennement des réseaux mafieux, et parcequ'apparement, celà ne se fait pas de faire le travail des autres .
Or, c'est justement, ce qu'il faut changer .Il est préférable d'être polyvalent et d'en connaître le plus possible .Pour se sentir plus compétent, plus intelligent et plus ambitieux .
L'on peut devenir un spécialiste dans plusieurs domaines .Et même pourquoi pas, espérer faire plusieurs métiers dans sa vie .Ceci n'est pas illusoire ...

J'ai donc décidé de décomposer tout son message et de répondre à toutes ses attaques .
"j’espère en tout cas que vous n’occupiez pas un poste de dactylographe... " Vous faîtes bien de me poser la question .Car j'aurais pû y faire allusion .Mais je dois dire que le modérateur a coupé la moitié de mon message . J'ai assez souvent remplacé des secrétaires, ou des gestionniares .Voire des opérateurs de saisie .Tous ces postes ont également d'autres tâches .LE STANDARD-LA RELATION CLIENTELE-LE CLASSEMENT... J'ai effectivement vu des femmes qui tapaient vraiment très vite .Mais elles ne m'intimident et ne me complexent pas .
"Je pense qu’il y a des Hommes rapides et des Hommes lents" C'est tout à fait exact, mais je sais aussi, que beaucoup le font exprès .Histoire de ralentir, ou de faire mal jouer... Parcequ'ils n'aiment pas leurs employeurs, ou parcequ'ils n'ont qu'un but détruire le jeu de l'adversaire, qui adore la rapidité .Chez certaines personnes, la rapidité est même nécessaire, pour pouvoir s'exprimer à leurs justes valeurs, à leurs justes niveaux, et pour pouvoir rencontrer d'incroyables sensations, et pour l'entreprise, en théorie, d'incroyables bénéfices .Assez souvent, on leurs confisque donc ce besoin(ce luxe...) DESO(m) lant !
"Et que chacun mérite salaire selon le poste qu’il occupe, pas selon son sexe" Encore faudrait-il mériter son poste ? Ce qui est loin d'être sûr .Car nous savons tous qu'il y a divers moyens pour y accéder .Et je dois dire que les femmes ont des atouts que les hommes n'ont pas forcément .Surtout, s'ils sont hétérosexuels, et surtout si leurs patrons ne sont pas des homosexuels . Ce qui ne veut pas dire, que j'accepterais de coucher pour avoir un poste . Du reste, je suis persuadé que les femmes occupent beaucoup plus de postes importants, que d'apparences .Soient parcequ'elles sont compétentes, soient parcequ'elles font partie de la famille des dirigeants et cadres, ou soient parcequ'elles ont couché . Bien-sûr, dans nombreux cas .C'est la force qui prédomine, et hiérarchise .Mais je le répète, un homme a besoin d'une femme, de filles, et dans de nombreux cas de maîtresses .Ce qui laissent aux femmes, une bonne chance, pour accéder à un poste à hautes responsabilités . Bien-sûr, aujourd'hui, avec l'homosexualité masculine .Tout peut s'inverser .Et les femmes risquent d'avoir encore un peu plus de mal . Et il est clair, qu'elles peuvent être sous l'emprise de proxénètes ou de gangsters .Certes. Mais je serais tenté de dire, les hommes aussi . Et même parfois, on les force à se travestir, ou on les oblige à verser une part d'un salaire, et à faire quelques services, ou à avoir quelques renseignements .Peut-être même en se servant de leurs familles, ou d'un proche ...(Kidnapping-chantage-violences...) .
"Je vous rappelle aussi que ce sont les femmes qui mettent au monde les enfants" Ah, oui, c'est vrai, j'avais oublié, excusez-moi ! D'ailleurs, je ne sais pas comment elles font . Je suppose qu'elles doivent les faire toutes seules .A moins, qu'elles le fassent par fécondation in vitro, par dons ou vols de gamettes .D'ailleurs, à ce sujet, il serait temps de faire comme en GRANDE-BRETAGNE, c'est à dire, d'interdire le don ou vol de spermes anonymes . "qui pourront plus tard travailler pour payer nos retraite" Et oui, certains(beaucoup ?) font des enfants, pour qu'ils travaillent et payent leurs retraites .Et pour descendre les ordures-faire la vaisselle... Imaginez comme les choses seraient simples, s'ils pouvaient faire des clônes ou des robots .Plus besoin de faire des enfants . "Alors un peu de respect, je vous prie..." Quel changement de ton ! Cette femme a commencé gentiment, et finit avec une agressivité consternante .Et enfin de compte, c'est elle qui manque de respect . Jusqu'à preuve du contraire, les hommes ont plus de force, plus de physique, et plus d'endurance que les femmes . J'en soupçonne donc, certaines de vouloir nous ralentir, nous divertir, ou nous distraire pour des raisons industrielles ou autres . Et je me dis que si un homme pouvait devenir une femme .Il choisirait d'en devenir une, pour se soulager de certaines tâches ou contraintes .Voire pour accéder à des postes importants ... Personnellement je n'ai jamais frappé une femme .Jamais ! Et je n'ai également jamais frappé un homme . Je préfère taper de toutes mes forces dans une balle . Par contre, je pense, qu'en me poussant à bout, et en me "droguant", celà pourraît malheureusement peut-être arrivé . Mais je dois admettre, qu'il y a vraiment très peu de chances pour que celà arrive, à moins qu'on m'hypnotise .Mais çà, c'est apparement une autre histoire, qui continue toujours d'être contournée, voire déformée, ou ignorée .INSULTANT ET REVOLTANT .

Aucun commentaire: