LES CRIMINELS
LES CRIMINELS
L'expertise joue de moins en moins "son rôle de filtre" pour repérer les malades mentaux
Envoie-t-on trop de malades mentaux en prison au lieu de les soigner ? Oui, répond un rapport sur l'expertise psychiatrique pénale, rendu public, mercredi 11 juillet, par la Fédération française de psychiatrie (FFP).
MON COMMENTAIRE :
A mon humble avis, tous les criminels sont des malades mentaux en puissance. Et il n'y a pas de quoi être fier de l'être.
Ce que l'on n'ose pas dire, c'est qu'il soit possible, que ces criminels ne soient pas tout à fait humain. Et même dans certains cas, des supposés extra-terrestres, crées plus ou moins pour salir l'humanité.
Bien-sûr, il est hors de question, que je couvre tous ceux qui auraient commis un crime. Voire même un vol. Je cherche simplement à comprendre pourquoi ils pourraient avoir basculé dans ce que j'appelle la folie.
Or, il est clair qu'on ne peut pas tous les mettre en hôpital psychiatrique. Où ils pourraient par ailleurs, être libérés, après avoir été plus ou moins bien soignés. Ce qui serait inacceptable.
Outre la prévention et la dissuasion à la criminalité. Il faut aussi trouver les origines du problème. Et au moins avoir la décence d'en parler, et de tenter de les résoudre pour combattre ce fléau.
C'est pourquoi, il serait temps d'admettre un certain nombre de choses, qui peuvent, certes faire peur. Mais qui au moins, ont le mérite d'expliquer en partie les origines du mal.
Si aujourd'hui, il ne fait aucun doute que beaucoup craquent sous la pression, par une folie dîtes passagère, et parcequ'on les a poussés à bout, voire forcés à commettre des crimes(il y en a même qui estime être en guerre, c'est pour dire). Il faut reconnaître que l'on croise de nos jours beaucoup de fous, qui semblent déréglés. Donc plus proches des robots(ou d'une sorte d'intelligence artificielle), que de l'homme, qui sont prêts à commettre les pires atrocités à la moindre occasion, où même qui tend à culpabiliser leurs futturs bourreaux(parcequ'ils pourraient très bien avoir été programmés pour cette unique raison).
Or, officiellement, rien n'a été reconnu de ce côté-là, l'on peut donc simplement parler de manipualtions génétiques et cérébrales, qui auraient fait de l'homme, un cyber-être humain programmé à tuer.
Seulement, voilà, reste à savoir par qui. (A mon avis, il n'est pas exclure que cette programmation ait été faîte par des extra-terrestres, en collaboration avec des vrais ou des faux militaires avec un simple costume(voire une sorte de gestapo-lézards)).
Ces criminels ont donc très bien pû être programmés dès la naissance. Si certains peuvent être lucides pendant le crime, il est certain que d'autres sont utilisés sans qu'ils le sâchent. Et même dans d'autres cas, vraisemblablement possédés.
Lucides, mais également influencés et même commandés(sans qu'ils en soient réellement conscients).
Bien-sûr, il y a aussi, ceux qui sont volontaires pour commettre des crimes, et qui s'en vantent(autant vous dire, qu'il est préférable tout de même de tenter de sortir et de maîtriser la bête qui est en eux).Ou de tenter de les raisonner de ne plus commetrre des crimes de "guerres".
Les hypnotisés n'ont aucun reproche à se faire. Sauf de n'avoir pas admis l'hypothèse, qu'ils pourraient l'être.
Les possédés, sont très proches de ces derniers. Et leurs enveloppes corporelles hébergent temporairement des êtres qui ont accés vraisemblablement à une machine qui permet de rentrer dans le corps des gens, de voir avec leurs propres yeux, et d'influencer leurs actes.Certains en sont conscients, et d'autres malheureusement pas. Ils ne sont d'une part pas assez informés et d'autre part semble redouter quelquechose ou quelqu'un. Ce sont vraisemblablement des gens qui n'ont pas la liberté(voire la capacité)de penser, réfléchir et agir par leurs propres volontés. Ce qui est vraiment triste.
C'est pourquoi beaucoup disent qu'ils sont innocents. Mais il ne faut pas oublier également, que la justice commet des erreurs, et que de véritables complots s'organisent contre certaines personnes, qui seraient gênantes au bon fonctionnement de certains programmes.
Deux expériences personnelles me permettent également de mieux comprendre les problèmes.
La première, c'est la fois où j'ai vu mon corps s'envoler(ce qui est difficile à croire pour ceux qui sont éloignés de la vérité et manipulés par des réseaux criminels et médiatiques). Et où je me suis aperçu que ma conscience était débarassée de toutes inquiétudes, de tout stress, et de toutes négativités. En gros, j'attendais le retour de mon corps tranquillement. Mais il faut aussi reconnaître, que ce n'est pas normal d'être à la merçi d'on ne sait qui, pendant on ne sait combien temps.Sans qu'on ait la volonté, ni la capacité à protester et à se révolter.Donc ce genre de pouvoirs, ne doit pas tomber entre de mauvaises mains. Ce qui prouve que l'être humain se conditionne et se fait influencer par des manipulations génétiques et cérébrales.
La deuxième, c'est le souvenir d'un "meurtre" virtuel(sûrement un rêve), que j'ai en mémoire. Qui a peut-être été programmé pendant mon enfance pour me mettre dans la tête un faux souvenir, voire pour me culpabiliser, et même imaginons le pire, condamner(dans le passé ou dans le futur), sur on ne sait quelles critères et bases. Dans ce "rêve", quelqu'un a poussé un enfant dans le vide. Mais je me souviens également, qu'il s'agissait de légitime défense, car cet enfant un peu plus âgé que nous était un véritable monstre. Seulement voilà, de nos jours l'on peut arriver à faire croire n'importe quoi. Et réussir même à faire croire qu'un complet innocent, ou un innocent qui se défend, soit un criminel.
En réalité, tout s'explique dans le traitement et l'analyse de la virtualité, où l'on pourra remarquer que les véritables criminels tendent à nous persuader, et à persuader le monde entier, voire l'univers, que notre inconscient se manifeste pendant notre sommeil, pendant nos rêves, et que notre cerveau travaille tout seul.Ce qui bien-sûr est complétement faux.
Lorsqu'on aura compris et admis ce problème. La plupart des crimes pourront être mieux combattus, voire même empêchés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire