DES TERRORISTES PAS AUSSI MYSTERIEUX QUE CA
TERRORISME
Attentat de Port-Royal : le puzzle terroriste reconstitué
Mon commentaire :
Le mystère demeure. Comme le fait de savoir ou pas, si l'on nous mène en bateau, en nous racontant n'importe quoi.
1-Il est clair , qu'il aurait fallu vérifier toutes les identités des personnes qui étaient dans le RER, au moment de l'attentat. Il y avait peut-être qu'une seule cible.
2-L'on peut très bien imaginer, que l'on ait forcé quelqu'un à commettre cet attentat. Avec des menaces, des kidnappings,etc...
3-La personne ne savait peut-être pas, qu'elle transportait une bombe.
4- Apparemment des mouvements islamistes implantés en FRANCE, et avec de nombreux complices, plus ou moins français ont laissé des indices volontaires. Pour probablement montrer leur puissance. Il est clair également, que plus d'un savait ce qu'il allait se passer le 11/09/2001. S'il s'est bien passé quelquechose. Il faut donc y voir un lien très étroit entre l'attentat de ST MICHEL, et celui du 11/09/2001, qui a (je le rappelle), touché également le crédit-agricole. Il faut certainement trouver un lien entre le logiciel Excell, crée pour faire des TAbleaux, et les TAlibans, ainsi de suite...(parmi d'autres rapprochements que j'ai pû remarquer). Ce qui est sûr, c'est qu'une nouvelle fois cette affaire semble me toucher de près. Et il ne faudrait pas grand chose pour tenter pourquoi pas de me faire porter le chapeau, à moi ou ma famille. Car avant tout, ce que recherche les médias, c'est un bouc -émissaire plus ou moins complice pour faire la une des journaux.
5-Tout ceci peut être du cinéma(ou du théâtre, puisque les terroristes venaient de BELGIQUE également)(je rappelle que l'un de mes faux homonymes vient lui aussi de BELGIQUE), ou masque une réalité encore plus dramatique et inquiétante.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire