JEAN-FRANCOIS COPE : PROMIS J'ARRETE LA LANG DE BLOIS
Le livre de Jean-François COPE m'a pratiquement donné envie de vomir.
La première partie de ce livre est vraiment irréfléchie et irrespectueuse du public. Il parle des problèmes de son monde.
-La désillusion de n'avoir été que porte parole de l'élysée, au lieu de ministre délégué au budget. Le pauvre !
-De l'augmentation du salaire des ministres. Certains avaient des pensions à payer à leurs femmes. Les pauvres !
-Des difficultés de logement, lorsqu'on a un appartement privé en travaux. Les ministres peuvent occuper un logement de fonction. Ce qui est à priori plus ou moins interdit lorsqu'on est propriétaire
-Du cumul des mandats, qui prouve qu'il ne doit pas consacrer assez de temps à sa tâche. Il a en effet gardé l'option de s'occuper de MEAUX. Car certains habitants ne veulent pas qu'il les abandonne. A MEAUX, Jean-François COPE est un dieu-vivant.
-Des problèmes de budget de l'union-européenne, qui a du mal à trouver de l'argent. Parfois elle va même jusqu'à faire LA MANCHE.
Il est question également d'internats, de service civique(j'y suis totalement opposé). De faux chiffres.De mauvaises analyses. Et de la perte progressive des allocations et du RMI, pour ceux qui "ne jouent pas le jeu". Sans bien-sûr avoir un mot pour ceux qui ont des problèmes. Et sans rappeler que les administrations et les entreprises ont une grande part de responsabilités.Et ne sont pas forcément honnêtes.
LE PORTE PAROLE DE L'ELYSEE.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire