samedi 4 février 2006

LES DELIRES DE LA BELGIQUE, DES PAYS-BAS, ET DES AUTRES...

Comme je l'ai déjà expliqué à plusieurs reprises .Le monde PSYCHIATRIQUE et le monde social ont été marqués par le film VOL AU DESSUS D'UN NID DE COUCOU de Milos FORMAN(réalisateur de VALMONT-LARRY-FLYNT-L'AS DE PIQUE).
Ce film considéré comme un véritable monument du 7ème art(à juste titre) relate l'histoire d'un homme qui va jusqu'à faire rentrer des prostituées dans un hôpital psychiatrique, pour que les autres patients profitent également de leurs services .Malheureusement cette histoire se terminera en drame, après le suicide de l'un des patients, qui ne se remettra pas d'avoir été humilié et puni par l'infirmière-chef de l'hôpital, de toute évidence trop sévère .
Ces milieux ne voulant pas refaire les mêmes erreurs ont donc décidé de libéraliser la prostitution, jusqu'à même dans leurs établissements .Et donc une nouvelle fois, ils "fond l'extrême" .Se servant par la même occasion du cinéma pour représenter leurs idéologies .Et déforment(probablement volontairement ) les critiques qu'ils ont dû subir.Car il est évident qu'ils n'aiment pas être contrariés . Même s'ils se trompent .
Et comme nous le montre LES PAYS-BAS et LA BELGIQUE, certaines associations vont jusqu'à être subventionnées pour proposer des prostituées aux malades mentaux .De là à les forcer, à avoir des relations sexuelles, il n'y a qu'un pas .Et de là à forcer n'importe qui, un autre .
Et bien-sûr, j'imagine que bons nombres de personnes vont vouloir que des inspecteurs de police de la pj fassent des faux-procès verbaux, pour faire croire qu'ils sont des malades mentaux .Afin de pouvoir bénéficier de prestations sociales pour handicapés, et de services sexuels .
Je le répète le monde de la prostitution est un milieu mafieux .La prostitution doit être interdite, et la demande sanctionnée .La plupart se prostituent sous la contrainte d'une manière ou d'une autre(par force ou nécessité financière).S'ils aiment ça, c'est qu'eux aussi sont de véritables malades mentaux .

Aucun commentaire: