lundi 23 juillet 2007

DE TROUBLANTES COINCIDENCES ! (I)

ACCIDENT
Accident de car : les familles des victimes à Grenoble
Une cinquantaine de proches des victimes de l'accident de car de Vizille, en Isère, sont arrivées lundi matin dans la capitale de l'Isère. Beaucoup de questions se posent encore autour des circonstances du drame.
> La Pologne sous le choc > Le maire de Vizille: "le car était en infraction" > Les accidents de car les plus meurtriers depuis quatre ans > Un recensement de tous les points noirs de la sécurité routière commandé
Mon commentaire :
Si apparemment, le car ne devait pas emprunter cette route. Le fait que des polonais meurent dans un accident tragique. Le même jour que Jean STABLINSKI(né de parents polonais), et surtout le jour de la commération de la rafle du vel d'hiv(qui s'est quand même organisé sur une piste cyclabe), et qui plus est pendant LE TOUR DE FRANCE(et la présidence de la POLOGNE dans l'UNION-EUROPEENNE), n'est pas un hasard. Il faut être stupide pour le croire. Il y a en FRANCE, des gens qui veulent, certes, rire de tout. Mais aussi, qui haissent les polonais, pour on ne sait quelles raisons. Probablement, les séquelles génétiques de le deuxième guerre mondiale. Il n'est donc pas à exclure du tout, qu'on les ait dirigés sur cette route volontairement.
D'autre part, je trouve l'intervention de François FILLON, déplacée, inutile, et même choquante. Il a été le premier à dire que cette route était interdite aux cars. Si c'est le cas, le fait de déresponsabiliser les français de cette façon, n'est pas une bonne chose. D'autant plus, que LA FRANCE, le gouvernement, et les politiciens ont acquis une mauvaise réputation, du fait de leurs mensonges du passé, et des affaires qui touchent la plupart des hommes politiques. Même si d'apparence, ce n'est pas la CORSE, le fait est qu'au fil des années une suspicion de plus en plus grande s'est installée autour de ce pays, et de ceux qui le dirige.

Aucun commentaire: