DES MONUMENTS EXTREMEMENT DOUTEUX
TERRORISME
Islamisme radical : la "détection précoce", nouvelle doctrine des services spécialisés
Deux rapports des RG préconisent un meilleur repérage des individus susceptibles de basculer un jour dans la violence.
Une cellule du GSPC algérien neutralisée en banlieue parisienne
Mon commentaire :
Des gens basculent dans la violence. C'est un fait. Mais il faut reconnaître que les attentats sont préparés à l'avance, certainement connus et même fêtés par certaines personnes. Dans les pays hostiles aux ETATS-UNIS, mais aussi... en FRANCE. Quelle ne fût pas "ma surprise"hier, en passant devant le secours islamique de ST DENIS. Avec un logo de la même couleur que celui de SIEMENS juste en face en haut d'une gigantesque...tour, qui paraît être par ailleurs très solide et vraiment bien construite. Une manière de faire comprendre aux américains, et aux autres, que si les tours jumelles avaient été aussi solides, elles ne se seraient pas écroulées. A force l'on pourraît même penser qu'il s'agissait uniquement de façades ou de décors de cinéma.
A mon avis il est tout de même possible que les tours aient explosées par en dessous("également"). D'autant plus que l'ultra-nationaliste russe le général lebed avait assuré des années auparavant qu'il avait posé des bombes dans le sol des grandes villes américaines.
Le terrain est préparé à l'avance, et des hommages aux attentats se font même à l'intérieur du pays visé. C'est le cas notamment de la FRANCE, et de PARIS, où l'on peut apercevoir des indices réels(concernant les attentats de ST-MICHEL), qui tend à nous faire comprendre que les terroristes ont en fait beaucoup plus de pouvoirs et de moyens, qu'on ne l'imagine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire