LES ORIGINES INCONNUES DU SIDA
SIDA
Des séropositifs qui ne tombent jamais malades
Entre l’infection par le VIH et l’apparition de la première maladie opportuniste, il peut s’écouler un temps plus ou moins long. Certains individus, très rares, contrôlent l’infection et ne développent pas de maladie malgré parfois plus de vingt années de séropositivité et en l’absence de traitement. Une équipe française vient de mettre à jour, dans leur sang, des cellules capables de détruire toute trace du virus.
10.04 à 15h26
Mon commentaire :
Si je me réjouis que la lutte contre le sida avance. Il faut admettre également que le sida reste quelquechose de très spéciale. Une maladie transmissible par le sang et le sexe. Qui laisse supposer que ce virus existe par la faute à de mauvais comportements ou mauvaises modes et habitudes de gens qui sont attirés par des vices.
Outre le fait de ne penser qu'au sexe, certains ont tout tentés. Sans se protéger. Aujourd'hui, l'on apprend comme par hasard, qu'il existe quelques personnes qui seraient mieux protégées que d'autres. Car "elles auraient dans leur sang des cellules capables de détruire toute trace de virus".
Je ne dis pas que sont elles qui ont amenés le SIDA. Mais simplement, qu'elles peuvent le propager et contaminées d'autres personnes en étant séropositives.
Parmi celles qui se sentent protégées en étant séropositives, je suis quasiment certain, qu'il y en a qui contaminent volontairement(ce qui doit être sévèrement puni).
D'autre part, il ne faut pas oublier, qu'on ne sait pas vraiment d'où vient cette maladie. Mais principalement comment on l'attrappe.
Ce virus pourraît être d'origine extra-terrestre, et avoir été propagé par des extra-terrestres qui en sont porteurs, sans être forcément malades.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire