LES VIOLENCES VOLONTAIRES QUI NUISENT A AUTRUI SONT INACCEPTABLES ET, DOITVENT ETRE SEVEREMENT CONDAMNEES*
VIOLENCES CONJUGALES
Une juge allemande s'inspire du Coran pour excuser un mari violent
Le refus de la juge d'accorder le divorce à une femme musulmane victime de violences conjugales a suscité de vives protestations et relancé les critiques contre la tendance au relativisme culturel.
Mon commentaire :
La juge allemande a au moins le mérite de rappeler au monde entier, cet aspect inacceptable du coran. Quoiqu'il en soit, il est bien évidemment hors de question d'accepter la violence. Et de la couvrir en justice.
La violence conjugale me dégoûte profondément, et doit être sévèrement condamnée. Ceux qui l'exercent sont à mes yeux de véritables dangers publics et de graves malades mentaux.
La violence est condamnable. Il faut donc voir tout d'abord s'il y a des preuves avant de condamner dans le vide, et si bien-sûr le mari reconnaît les faits. Voire s'il en est fier.(Je ne parle pas bien-sûr uniquement du mari de cette affaire, mais de cas en général).
Si bien-sûr, il ne reconnaît pas les faits, et s'il n'y a pas de preuves, ou s'il est innocent. Il n'y a bien-sûr pas de véritables raisons légales de le condamner.
Malheureusement, de nos jours, il y a beaucoup de femmes et de gens vicieux, qui tentent de faire croire n'importe quoi. Le but pour ces personnes, c'est d'être convaincants. Nous pouvons donc être sûr, qu'ils suivent un enseignement dans des écoles spécialisées, pour connaître toutes les ficelles et méthodes, qui permettent de réussir à faire condamner des innocents.
Il est donc assez facile pour quelqu'un d'accuser à tort. L'une des méthodes les plus classiques, pour salir une réputation, c'est aussi de faire croire qu'on ne dépose pas plainte, ou de faire croire que des gens qui lui veulent du mal l'aident à masquer un crime ou un délit.Les avantages qu'ils peuvent tirer sont certainement immenses, auprès des proches de ce dernier, ou d'entités facilement influençables.
Dans le lot, il y en a qui se font bien évidemment condamner. Nul doute, que le cas le plus fréquent est celui du faux viol. Couvert par des réseaux criminels présents dans les palais de justice et les tribunaux.
Accusé à tort quelqu'un pour salir sa réputation, et ruiner sa carrière est facile à faire.
Il suffit de crier, et de tomber dans les escaliers, par exemple, et de faire croire que la personne proche de la chute est coupable.
Il y a certainement d'innombrables autres exemples qui dépassent notre imagination non expérimentée et non formée.
Je vous invite donc à en mettre en ligne. Histoire d'être moins dûpes et de rendre nos magistrats, et tribunaux plus justes et plus intelligents.
*L'on peut par exemple jouer au tennis avec violence, sans nuire physiquement (en tout cas volontairement) à son adversaire, et en toute légalité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire