MEMOIRES INCONSCIENTES
Réaction à cet article :
Un froncement de sourcils héréditaire
Le même sourire, le même haussement de sourcil, la même façon de se mordre la lèvre en réfléchissant.. Les membres d’une même famille ont souvent des expressions communes que les personnes extérieures s’amusent à retrouver de père en filles, de mère en fils, de grand frère en petite sœur....
Mon commentaire :
De toute évidence, je dois faire partie d'une très grande famille. Car j'ai pû remarquer qu'il y avait d'innombrables personnalités, tout comme d'innombrables inconnus qui reprennaient les mêmes sourires, et les mêmes tics que mes proches.
Aujourd'hui, l'on peut faire croire n'importe quoi. Beaucoup se servent de l'ignorance des gens ou d'intelligences approximatives et artificielles pour faire croire ce genre de choses et, dûper la société.
Certains, comme je l'ai déjà mentionné x-fois, vont jusqu'à recopier notre visage.
Il s'agit donc d'une analyse manipulatrice dans le but de tromper le monde.
Il n'y a certainement pas besoin de ce genre de remarques pour penser que nos proches peuvent avoir les mêmes tics que nous. Par "gênes" ou par mémoires "inconscientes".
Comme nous pouvons le remarquer, nous pouvons faire les mêmes gestes ou avoir les mêmes tics que des gens que l'on a connu ou que l'on regarde.
Si celà se fait inconsciemment. Il faut également imaginer que quelquepart, il y a une influence externe qui provoque ou même programme volontairement ces rapprochements.
D'où la réelle stupidité de cette analyse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire