vendredi 27 janvier 2006

CRITIQUE D'UNE DEVISE SUR L'HOMME

Réponse à un internaute :
"L'homme n'invente rien .Il détruit tout" .
Voilà votre devise et ce qui vous fait avancer(ou plutôt devrais-je dire reculer) .
Pour raisonner de la sorte, il faut soit être un extra-terrestre, soit lobotomisé, voire complice d'une destruction volontaire de la terre pour la rendre inhabitable, pour que justement ces extra-terrestres ne débarquent pas .Si bien-sûr, ils ne l'ont pas déjà fait .
Que voulez-vous ?
Une extermination de l'être humain ? Ou comprendre qu'il devient fou par la faute à des manipulations chimiques, toxiques et cérébrales probablement faîtes par des extra-terrestres(ou plutôt devrais-je dire intelligence cachée). Je ne dis pas que tous les vices viennent d'extra-terrestres . Mais presque .L'être humain développe ces vices, et y compris des mauvais raisonnements . Et à l'arrivée, il en devient un danger pour sa propre survie .
Je suis donc certain que des gens sont là uniquement pour nous pousser à la faute, et nous enfoncer .Il serait donc temps de réagir .Et de commencer à changer tout ce qui ne va pas .
Lorsqu'on a des idées, le problème, c'est de ne pas se les faire voler . Le problème, c'est d'être reconnu et récompensé .
Les bonnes idées sont plus ou moins reprises, et interprétées(et souvent déformées par ceux qui en profitent) .A l'arrivée ce qui manque ce sont les moyens pour rivaliser avec nos concurrents .

Aucun commentaire: