samedi 4 février 2006

LES DELIRES DE LA PUBLICITE

Une nouvelle fois je constate, que le milieu publicitaire continue à délirer .
Cette fois-çi, c'est LA MAIRIE DE PARIS qui n'hésite pas à faire de la publicité pour les préservatifs .Histoire de bien exciter les gens . Mais plus grave, encore l'on peut remarquer que le préservatif quasi-transparent(donc sur le moment difficilement visible)remplace le zéro, de 0.20 euro(le coût moyen d'un préservatif) .L'on remarque donc que 20 EUROS . Ce qui correspond au prix des prostitués bas-tarifs de la capitale .Allons Monsieur LE MAIRE, un peu de sérieux, et un peu de discipline dans votre mairie ne ferait pas de mal !
Depuis quelques jours, nous pouvons voir de la publicité pour le vin . Et je ne suis pas contre . Mais malheureusement, comme par hasard, les publicités sont mauvaises . Sur ces publicités l'on peut y voir des gens lever des verres, sur un fond économique . Et comme le choix des vins, n'est pas du meilleur goût . J'estime que c'est se foutre de la gueule du monde . Ces publicités qui font la promotion de BORDEAUX ou de BORDEAUX SUPERIEUR . Qui ne sont pas des produits de grandes qualités .Tentent de faire croire que LE VIN FRANCAIS, n'est pas exceptionnel .
Si je conseille aux gens de boire des GRANDS VINS .De très grandes qualités .LE HAUT-MEDOC CRU BOURGEOIS, LE MONTAGNE ST EMILION-LE ST EMILION GRAND CRU-LE MARGAUX , et des bons vins de qualité .Je ne leurs conseille pas de boire de la piquette, du vin de clochard, qui donne envie de vomir .Alors que le grand vin soigne votre estomac . Et c'est ce vin qu'il faut prescrire .Et non celui qui nous rend malade .

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