LES PYS...
Je n'ai jamais songé à voir un psychiatre .Lors de mon service militaire, j'ai décliné l'invitation, qui m'avait été proposée, pour éventuellement me faire réformer .Celà n'a pas empêché certaines personnes de dire que j'étais P4 .Mais qu'avaient-ils à cacher pour vouloir absolument me discréditer ? Vous trouverez de nombreuses réponses en lisant mon nouveau blog, et les anciens .J'ai écrit plus de 500 textes, depuis maintenant 3 ans .
L'union-européenne a voulu mettre sous tutelle la FRANCE .Et apparement, la "france" a voulu mettre des français sous tutelle, également .En général, des gens préfèrent s'attribuer des biens, et des fortunes pour pouvoir en béneficier . A l'arrivée, ces derniers font croire n'importe quoi, pour arriver à leurs fins .
Sans arrêt, l'on conseille, voire force les gens à aller voir des PSYS .Suite à un accident, une agression, un décès, une maladie, une rupture, un besoin ou un manque ...
C'est tout juste, si l'on ne nous forcerait pas à non seulement, en consulter un, mais en plus, il semblerait, qu'on veuille absolument obliger certaines personnes, à vivre, comme eux, et leurs employeurs, le souhaiteraient .Ils sont donc prêts à faire notre ré-education .Et à changer notre personnalité .Et quelquepart, je me dis qu'il y a bien des gens assez malhonnêtes,pour vouloir nous forcer à représenter une certaine catégorie de personne .Comme il y a des proxénètes qui forcent des femmes ou des hommes à se prostituer ou se travestir .D'ailleurs dans beaucoup de cas, l'on nous force à faire ce que l'on n'aime pas .Une véritable institution, et un vice malsain, qu'il faut détruire .
Dans le film SELF-CONTROL, l'on nous montre un PSY incarné par JACK NICHOLSON qui décide de dormir dans le même lit que son patient, car il estime qu'il est trop timide .Après avoir vu ce film, j'ai enfin compris pourquoi ils voulaient tous coucher avec moi ?
Vraiment n'importe quoi !
Ce matin, j'ai encore entendu sur FRANCE-INFO, que des psychiatres allaient accompagner des hommes aux toilettes, parcequ'ils n'arrivaient pas à uriner en présence d'autres personnes .
Il y en a certainement, qui ont de gros problèmes à résoudre .Mais ce qui n'est pas normal, c'est d'uriner dans un urinoir, et de s'éclabousser, de retenir son jet, de mater son voisin, ou d'être embêté par derrière .La moindre des choses, c'est de pouvoir uriner tranquillement et en silence .Et de mettre un lavabo, à l'intérieur de chaque cabine, c'est çà qui est normal .
Après le décès de mon grand-père, la première chose que l'on m'a demandé de faire, c'est d'aller voir la psychologue .Croyant que c'était pour ma grand-mère, ou pour des informations sur mon grand-père .J'y ai été .Mais apparement, c'était pour moi, histoire de facturer une conversation .Tout comme il faut payer des frais d'obsèques, de notaires, et des impôts après un déces .Tout le monde veut sa part du gâteau, et ils n'hésitent pas à faire les poches des morts, il est donc normal que la psychologue de service veuille sa part .
Il y a malheureusement beaucoup de fous, de drogués, d'hypnotisés en liberté, et beaucoup de psys malades, et qui ont de mauvaises bases, ou qui sont malhonnêtes .Ils veulent s'en mettre plein les poches, et comme tout le monde, ils créent les problèmes, pour faire croire qu'ils sont là pour les résoudre .Le plus triste dans l'affaire, c'est qu'ils n'ont rien à dire .Ils laissent donc parler les gens, les écoutent ou ne les écoutent pas . Leur remède sera un médicament ou un mauvais conseil, dans la plupart des cas . Tristes spectacles, qui malheureusement à tendance à contaminer notre société .
Je conseille à ces gens d'aller en cure de désintoxication sexuelle, de réapprendre à réfléchir .Et d'arrêter de raconter n'importe quoi .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire