L'ANNIVERSAIRE
LE 15 SEPTEMBRE 1996, était le jour de mon 26ème anniversaire. Je venais de voir au pathé clichy, FARGO, lorsque je pris le chemin des champs-elysée, je m'apprétais à uriner discrètement, lorsque je fus acoste par un jeune mendiant prostitué . Il me distraya, jusqu'au moment, où je m'aperçus que j'étais entouré par une dizaine d'hommes commandés par un "agent de sécurité", qui apparement, tenait un poste devant la station de RER de l'avenue FOCH .Il était environ 3h30 du matin .
Ces 10 hommes m'ont roue de coups pendant 30 minutes, 100 coups dans la tête, 100 coups dans les côtes(principalement à des endroits qui ne laissent pas de marques apparentes).Ces derniers ont arrêté, jusqu'à temps que je lache ma sacoche, soit au bout de 30 minutes et au moment où j'étais certain de mourir, puisque la limite avait été dépassée, pendant une fraction de seconde, je vis le noir et la mort. Une fraction de seconde seulement . Car à ce moment là, une chose sortie de mon corps, pour revenir brusquement, pour me réveiller, et en quelquesorte refaire le plein d'énergie...
Je repartis en riant, pour me décontracter. Prenant l'initiative, d'aller au commissariat de police du 8ème arrondissement(en face la station champs-élysee). Je leurs ai bien expliqué, que je m'étais fait agressé et volé(sans parler du côté fantastique, car pour ces gens là tout ce qui est science ou inconnu n'existent pas)(ou en tout cas ils font semblant de ne pas savoir).
Le lendemain, je m'aperçus que le récé pissé qu'on m'avait remis, ne correspondait pas à ma déclaration et la liste des objets volés n'était pas complète . C'est au moment de rectifier, qu'on m'informât, que le récépissé avait disparu . Mon double servit de preuves, mais celà n'empêcha pas le palais de justice de PARIS de "classer" l'affaire comme vol simple .
Malgré un nombre illimité de relances, le palais n'a jamais donné suite et le commissariat ne m'a jamais recontacté . Bien entendu, moi, je les ai recontacté et les recontacterais pour cette affaire et pour les autres . Afin d'avoir justice et réparations.
Cette aventure m'a amené à réfléchir, sur divers points .
Lorsqu'on ne peut pas se promener sur l'avenue FOCH ou à LONGCHAMP ou dans d'autres quartiers, en toute sécurité . C'est qu'il y a quelquechose qui ne va pas . Il faut donc nettoyer ces quartiers et les rendre propres, les rendre accessibles à n'importe qui . Il faut bien entendu, plus responsabiliser la police et refaire la justice et les lois, pour qu'elles soient plus justes et plus efficaces .
Je suis certain que ces deux cents coups ont laissé des traces dans ma tête . On notera également que l'hôpital ROTSCHILD a refusé de faire une radio(ce qui semble une spécialité des hôpitaux de l'assistance publique de PARIS).
Ce soir là, outre les papiers, qu'il y avait dans ma sacoche, j'ai acquis la certitude qu'on m'avait pris une vie . J'ai donc été en quelquesorte réssu cité . Mais je sais aussi, que cette vie, un moment ou un autre, me fera défaut.
Ce témoignage était un exemple, de la plus simple affaire possible, qui malheureusement n'a pas été traitée(comme beaucoup d'autres). La justice française est au fond du gouffre . La france fait honte au monde entier, et malheureusement, elle a tendance à vouloir nous hypnotiser, elle a tendance à vouloir nous endormir, pour nous abrutir . Moi, je n'ai pas de temps à perdre, car je veux découvrir tout ce que j'ignore et tout ce que je ne connais pas . Je n'ai donc pas l'ENVIE de perdre d'autres vies . Simplement parceque la CAPITALE de la france est malhonnête, simplement parcequ'un pays est incapable de se ressaisir et d'être juste et honnête .
Et s'il n'y avait eu que ça, malheureusement ce n'est pas le cas les délits et crimes se sont multipliés à des échelles encore plus importantes que l'imagination .
ON PEUT MOURIR DE RIRE, MAIS LA MORT N'EST PAS DROLE .
Remarque personnelle : -Je me demande si les membres de l'u nion européenne ne vont pas croire, que je me suis donné ces deux cents coups tout seul .
Il faut quand même rappeler que pas très loin du lieu de mon agression, les nazis passaient à tabac des résistants...
Un signe !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire